Salut à tous.
Je vais créer une équipe pour le King 5. L’année dernière j’ai intégré une équipe mais on était 3 à jouer. Donc cette année je prend les devants. Je recherche des joueurs sérieux et voulant faire une grosse perf. Afin de vous rassurer je vais sélectionner les joueurs. Donc les joueurs intéressé merci de m’envoyer une présentation par MP. Moi je suis un joueur de poker depuis 15 ans. Je joue spécifiquement les tournoi Mistery Ko et j’ai notamment perf en live au tournoi de ma ville en me qualifiant pour le Wipt (800 joueurs). Si vous êtes sérieux mais bon à vivre, merci de me mp. Attention, ne vous engager pas dans des team rapidement après vous serez bloqué par Wina.
Salut
Bonjour, recherche une équipe sérieuse et appliquée afin de participer au king 5. Cet événement de winamax que je trouve tout simplement énorme, permet selon moi de faire de bonnes connaissances et progresser tout en s’amusant !
Pour parler un peu de moi, je suis originaire du nord de la France et joue essentiellement en tournois on line et expressos plus sérieusement depuis 2 ans en micro limite essentiellement.
Je me considère comme sérieux et je suis prêt à m’investir à 1000% pour le bien de mon équipe afin de la porter dans le meilleur des mondes au sommet!
Dans l’espoir que mon message se distingue des autres et te plaise ahah !
Mon pseudo : GoOn_T0p
Merci de ton attention et à bientôt j’espère
Si tu es chaud j’ai posté juste au dessus
JE SUIS SEUL SI QUELQUUN CHERCHE A COMPLETER UNE EQUIPE
Bonjour ca m intéresse mon pseudo baron 67310 on a du se voir ce week end au palis des congres
bonjour a tous et toute.
joueur très actif de petite limite ( 2/5/10 €) et en moyenne 5 session par semaine , recherche une equipe disponible et impliqué dans l’évènement
joueur depuis plus de 10 ans passionné
Salut j’essaie de monter une team si tu es intéressé tu peu me MP
Bonjour ca m intéresse moi je viens de faire celui de strasbourg se week-end si j amais il reste une place voici mon pseudo baron67310
salut, tu est le seul qui me parait vraiment fiable car tu est le seul qui rappel que une fois inscrit dans une équipe ca a des conséquence .
je cherche une equipe fiable pour cette année si tu recherche un joueur minimum compétent pationné et disponible je suis la
Salut baron67310, je vais te faire une invitation.
Ok super j attend ton invitation
Bonjour je recherche une equipe je suis seul je suis un nordiste bien motivé
Salut, je forme une équipe avec joueurs sérieux realisant les objectifs hebdomadaires si ça t’intéresse fais moi signe.
Hola!
Je suis à la recherche de 3 joueurs sérieux et engagés pour compléter mon équipe. Il est essentiel que ces joueurs soient présents chaque jour pour relever les défis et qu’ils soient capables d’atteindre les objectifs fixés. Si tu es un joueur fantôme, passe ton chemin, car je privilégie la constance et l’implication
mp
Bonjour à tous, joueur régulier recherche une team motivé et pleine d’ambitions pour le K5 . Je suis un joueur MTT depuis plusieurs années , début compliqué sur winamax , mais on commence à relevé la tête avec quelques perf debut d’année dernière et cette année même.
Mon pseudo IG: THECHATTARD
Possible d intégré votre équipe ?
Bonjour je suis a la recherche d’ une équipe pour celui qui veux il peux m inscrire directement dans son équipe.
Merci.
dan du 60 recherche équipes.
Avec plaisir de participer avec vous. Pseudo : LeGuide69
cherche équipe king five
dan de l.oise