KING5 : Joueurs seuls recherchant une équipe

Non et c’est compliqué d’en créer une.

Joueur sérieux si cela vous intéresse mon pseudo Leonore10

Viens avec plaisir AN94E4

J’ai demandé à rejoindre aussi

Salut je viens de t’envoyer une invitation avec plaisir

Je recherche une équipe également, présent et sérieux. Je peut cree une équipe si toute fois il y a des intéressé

Salut Z Machine je t’ai invité si ça t’intéresse, team sérieuse prête à faire les objectifs et à aller à Vegas !

Salut il nous manque une personne si tu veux

AN94E4

:rofl::rofl::+1:

Joueur breton sérieux recherche une équipe pour le king5 ! Fera le max sur chaque round et aller le plus loin avec mes futurs camarades de jeu. Alors choisis moi ! Kenavo.

Salut à tous , je recherche une team qui ,comme moi , veut atteindre les objectifs de bases et qui veut aller le plus haut possible lors des tournois ; n’hésitez pas à me faire signe merci

Venez nous rejoindre voici le code : VAVN2H

Bonjour Joé 43 ans.
Joueur régulier en NL holdem et NL OMAHA,
Recherche une équipe sympathique et qui aime les challenges.Merci.

Hello la communauté !
Joueur régulier de cash game et tournoi, je cherche une équipe pour le king 5.
J’y ai participé il y a quelques années mais mes autres partenaires et moi nous sommes perdus de vue…
Alors s’il vous manque un joueur, pensez à moi !

Bonjours a tous , je suis un joueur régulier qui joue en micro limite et qui souhaite essayer d’aller loin dans le K5 si on met le permet en vous rejoignant je suis seul et à la recherche d’une équipe.

Salut

Salut,

Si l équipe n’est pas complète et que les femmes sont acceptées, je suis volontaire :slight_smile: je t ai MP.
Si l’équipe est déjà complète… GL à vous !

JOUEUR REG SUD OUEST
Je joue principalement des tournois sur lesquels je me positionne régulièrement dans les 15 premiers.
Motivé et disponible pour entrer dans une équipe !
fonflarage31

Bonjour, je crée une équipe bretonne, si tu veux me rejoindre le code est 6WRH9K à PLUS

Tu peux me rejoindre avec le code 6WRH9K à plus

Bonjour,

Je cherche des joueurs solides qui ne s’explosent pas au premier coinflip et qui se connecteront à toutes les étapes pour faire de leur mieux !
Voici le code de mon équipe : 59CBJC