Bonjour à tous! C’est le denier moment! Si tu cherches une équipe rejoinds moi! Ça va être cool!
Le code c’est 6DUXBY
Allez il reste 2 places encore!
Cherche joueur, je joue que des freerolls, bienvenue à tous: YQQX4R
salut a toi playeur reg je cherche une équipe merci a toi dispo pour tt les even du K5
Salut mon ami, je t’invite dans mon équipe il reste encore de la place si tu veut : 4Y1E2Y
Salut je suis à la recherche d une equipe. Si ça intéresse ?
Bonjour
Je recherche une équipe sympathique et jai de l’expérience avec mon ancienne équipe jai passe les 2 premier tour il y a 2 ans pour des raisons familiale mes anciens collègues ne peuvent pas le faire cette annee cest pour ca que je serait ravi de jouer avec vous pour aller le plus loin possible dans la bonne humeur et du sérieux.
Bienvenue dans le groupe
HNS1J2
Ok vient chez nous
Bonjour
Je suis à la recherche d’une équipe sympa et dynamique.
J’ai eu la chance de participer au 1er Poker Partouche Tour avec un Prize Pool de 2 millions d’euros et de figurer parmi les gagnants.
Suis disponible pour tenter l’aventure !
Nous sommes une équipe de joueurs de Cash Game NL2 sérieuse. On vient participer à la fête du MTT, on va élargir nos ranges dans cette jungle !
On recherche des regs, au pire un NIT. Pas de Stations, pas de loose fish, pas de weak tight, pas de LAG Maniac, pas de limpers.
Notre code : DW18D5.
Bonsoir anthony 37 ans joueurs sérieux et disponible, je participe tout les ans au King 5 en espérant toucher le graal xd
J’ai postuler dans votre équipe à bientôt j’espère .
Joueurs motivés bienvenue
XNYZSZ
Bonjour
Je recherche une équipe pour participer au king 5
Je suis disponible tous les mardis
Slt Lindsay je serais ravi de rejoindre votre équipe je ferai toujours de mon mieux je vis en Guadeloupe je termine malheureusement que 9 ème de la finale des Caraïbes a mon grand regret
salut toujours dispo pour une place?
salut, joueur reg intéressé pour participer
Cherche un joueur
9L1WHW