KING5 : Équipes en recherche de joueur(s)

bonjour, je suis a la recherche d’une equipe serieuse pour essayer d’aller le plus loin possible l’an dernier nous avions une equipe qui dés le premier jour n’a pus jouer qu’a 4 car un membre ne s’est plus connecte je suis joueur depuis pas mal de temps et j’aime bien ce concept en equipe (je fais tous les objectifs) -) -) -) a plus

2 « J'aime »

Salut l équipe laurent 52 ans joueur assidu et serieux recherche une equipe pour edition 2025

Salut, je suis motivé pour rejoindre une équipe pour le k5. Je suis qualifié pour la grande finale du winamax poker tour.

1 « J'aime »

Bonjour à la recherche de nouveaux objectifs
Et d une équipe merci

Salut à tous.
Je vais créer une équipe pour le King 5. L’année dernière j’ai intégré une équipe mais on était 3 à jouer. Donc cette année je prend les devants. Je recherche des joueurs sérieux et voulant faire une grosse perf. Afin de vous rassurer je vais sélectionner les joueurs. Donc les joueurs intéressé merci de m’envoyer une présentation par MP. Moi je suis un joueur de poker depuis 15 ans. Je joue spécifiquement les tournoi Mistery Ko et j’ai notamment perf en live au tournoi de ma ville en me qualifiant pour le Wipt (800 joueurs). Si vous êtes sérieux mais bon à vivre, merci de me mp. Attention, ne vous engager pas dans des team rapidement après vous serez bloqué par Wina.

1 « J'aime »

Salut la Team !

Je suis prêt à intégrer une équipe dont l’objectif est de progresser dans le classement pour atteindre la grande finale !

Let’s GO !!!

Salut, je suis un joueur expérimenté qui cherche une équipe compétitive.

Je suis là si vous voulez

Tu peux rejoindre mon equipe, je demande juste aux joueurs d’etre present a toutes les etapes
Le code est B9HK3J si tu es intéressé

Salut joueur de poker depuis 20ans je joue tous les jours sur wina, j’ai parricipe a 3 tournoi live cette saison a paris, lyon et Strasbourg

Salut, je forme une équipe à la recherche de joueurs sérieux realisant les objectifs hebdomadaires si ça t’intéresse fais moi signe.
Pour me présenter : Julien, 42 ans Breton vivant dans le Morbihan. Joueur régulier principalement en tournois depuis une vingtaine d’années.

1 « J'aime »
               Las Carnaques recrutent ! 

Nous cherchons 2 joueurs expérimentés qui jouent presque tous les jours pour compléter notre équipe. Déjà deux dans l’aventure, on joue autant en live qu’en ligne et on veut des coéquipiers à la hauteur.

Si tu penses avoir le niveau, laisse ton pseudo et on te contactera si ton profil nous intéresse !

Rejoins mon équipe KING5 sur Winamax avec le code : 1EYXBH

1 « J'aime »

Bonjour,

Je serais ravi de pouvoir apporter ma joie et mon esprit de compétition à votre équipe tout en passant un bon moment les mardis.

Mon pseudo : LevaRom94

Joueur online ainsi qu’en live.

À bientôt peut être

BONJOUR CODE POUR JOUE AU KING5…X9818S…MERCI

Je voudrais bien rejoindre pseudo Lorenzo.6

Salut ça m’intéresse vous un discours accrocheur, de l’expérience, prêt à relever les défis
Superlov

Ton annonce est top et j’ai envie aussi de le faire une fois avec 5 bons gars ou filles
Superlov

Bonjour, ton equipe m’interesse, si pour une fois je pouvais tomber sur une vraie equipe serieuse :wink: je joue agressif mais prudent, je fait les objectifs sans probleme et je suis assidue , je passe par messenger pour échangé durant les tournois, merci d’avance a bientot peut etre :wink:

1 « J'aime »

Benoutaoma22@gmail.com

Hello, breton motivé qui répond à vos attentes, je joue très régulièrement limites 5/10 MTT
Pseudo GWGWGWGWGWGW

1 « J'aime »