King5 : Concours vidéo de présentation

quand je dis une équipe de tournage vous m’avez compris … personnellement je n’ai aucun moyen (winamax ma ruiné), mais on a fais avec les moyens du bord, mais au moins on es sorti de chez nous quoi.

personnellement je ne vois pas l’originalité de prendre une vidéo déjà toute faite et d’écrire des textes dessus, mais cela ne reste que mon avis. :slight_smile:
et cela ne veux en aucun cas dire que ma vidéo seras mieux qu’une vidéo avec sous-titre, je parle uniquement d’huile de coude.

c’est comme pour un concours de pâtisserie, ou le mec a acheté son gâteau au meilleurs pâtissier du monde et a juste rajouté une cerise dessus… certes ce seras excellent, mais c’est dégueulasse pour ceux qui ont passer 6h a faire quelque chose de leur propre main :slight_smile:

tu peu très bien prendre une video et la détourner, si c’est bien fait, ça demande pas mal de travail

autant que de tourner une petite scénette avec ses copains

le detournage de video, c’est un art a part entière, regarde les videos de soren prevost, ça m’étonnerais que tu lui dise qu’il s’est pas fait chier

j’comprends bien ton point de vue, mais franchement tout les ans on a des video faites maison qui sont de grosses daubes in finé tournées en 10mn entre deux aperos.
Et a contrario d’autres ne sont que des doublages, mais vachement bien foutues

Dans le topic de présentation des vidéos, est-ce que toutes les équipes pourraient mettre LE LIEN, en + de la vidéo SVP, car certain(e)s ne voient pas les vidéos!
je viens d’y aller, et perso, aucune vidéo visible pour le moment, juste un lien^^
je ne suis pas la seule dans ce cas, heureusement…

d’ailleurs si quelqu’un s’y connait un peu et peut m’aider pour remédier à ça, me mp, merki :mrgreen:

MERCI :wink:

j’ai remis le lien en dessous pour ma part

richard29ans:
Dans le topic de présentation des vidéos, est-ce que toutes les équipes pourraient mettre LE LIEN, en + de la vidéo SVP, car certain(e)s ne voient pas les vidéos!
je viens d'y aller, et perso, aucune vidéo visible pour le moment, juste un lien^^
je ne suis pas la seule dans ce cas, heureusement...
d'ailleurs si quelqu'un s'y connait un peu et peut m'aider pour remédier à ça, me mp, merki :mrgreen:
MERCI ;)

j'ai remis le lien en dessous pour ma part
merci, je vais aller voir ;)
HydeNeverDie:

j'comprends bien ton point de vue, mais franchement tout les ans on a des video faites maison qui sont de grosses daubes in finé tournées en 10mn entre deux aperos.
Et a contrario d'autres ne sont que des doublages, mais vachement bien foutues

Je suis bien d'accord sur ce point. je ne remet pas en question le travail de chacun, bien entendu que l'on ne va pas primé une vidéo bidon uniquement parce qu'elle a était faite maison.
Mais vous m'avez compris dans mes propos ... :lol:

Sur ce, ma vidéo est en ligne ça y es je l'ai posté, en espérant que cela vous plaira .

Anubis, de l'équipe Calaseras.

En présentant votre équipe en vidéo de la manière la plus originale possible, vous pouvez remporter l’un des 10 jokers King5. Il vous permettra de passer au stade suivant si vous échouez lors des épreuves qualificatives d’un des trois premiers stades !

- Fonctionnement -

Le concours est composé de 5 sessions étalées sur 5 semaines, et deux jokers sont à remporter lors de chaque session :

• Session 1 : du 27 janvier au 2 février

Votes (sur ce topic) du 05/02 au 09/02 et vainqueurs connus le 10/02

• Session 2 : du 3 au 9 février
    Votes (sur ce topic) du 12/02 au 16/02 et vainqueurs connus le 17/02
  • Session 3 : du 10 au 16 février
    Votes (sur ce topic) du 19/02 au 23/02 et vainqueurs connus le 24/02
  • Session 4 : du 17 février au 23 février
    Votes (sur ce topic) du 26/02 au 02/03 et vainqueurs connus le 03/03
  • Session 5 : du 24 février au 2 mars
    Votes (sur ce topic) du 05/03 au 09/03 et vainqueurs connus le 10/03
    Chaque semaine, un thread sera créé et appelé "Session x : vos présentations vidéo". Les concurrents auront 6 jours pour y poster la vidéo de présentation de leur équipe. Les vidéos seront visionnées et notées par un jury composé de :
    • Chhriis
    • kinshu
    • AcidRazzLe jury sélectionnera les 10 meilleures vidéos qui seront soumises à vos votes. Elles seront répertoriées dans un topic appelé "Session x : votez pour votre présentation préférée" et vous aurez 5 jours pour voter (du mercredi au dimanche).

Les deux vidéos obtenant le plus de votes remporteront un joker chacune leur permettant de passer au stade suivant si elles échouent lors des épreuves qualificatives d’un des trois premiers stades !

- Comment procéder -
      • Présentez votre équipe en vidéo : soyez créatifs et lâchez-vous le plus possible !
      • Hébergez-la sur Dailymotion (ou un site équivalent en cas de problème) et postez-là dans le topic prévu à cet effet chaque semaine
      • La durée de la vidéo doit être inférieure à 5 minutes
      • Chaque équipe ne peut présenter qu'une vidéo par session
      • Pour les équipes ayant participé aux premières sessions et n'ayant pas décroché de joker, il leur est possible de participer aux sessions suivantes, avec la même vidéo ou une nouvelle
        BONUS : si vous atteignez le Stade 4 sans avoir utilisé le joker, votre équipe remporte 1000€ cash !

Bonne chance à tous !
GrandFada:
C'est ça qui est beau les gros blockbusters comme les petites productions comme la nôtre ont leur chance,

+1

GrandFada:
à part les WSOP mais eux personne les aime c'est physique.

-1

En présentant votre équipe en vidéo de la manière la plus originale possible, vous pouvez remporter l’un des 10 jokers King5. Il vous permettra de passer au stade suivant si vous échouez lors des épreuves qualificatives d’un des trois premiers stades !

- Fonctionnement -

Le concours est composé de 5 sessions étalées sur 5 semaines, et deux jokers sont à remporter lors de chaque session :

Chaque semaine, un thread sera créé et appelé "Session x : vos présentations vidéo". Les concurrents auront 6 jours pour y poster la vidéo de présentation de leur équipe. Les vidéos seront visionnées et notées par un jury composé de :
    • Chhriis
    • kinshu
    • AcidRazzLe jury sélectionnera les 10 meilleures vidéos qui seront soumises à vos votes. Elles seront répertoriées dans un topic appelé "Session x : votez pour votre présentation préférée" et vous aurez 5 jours pour voter (du mercredi au dimanche).

Les deux vidéos obtenant le plus de votes remporteront un joker chacune leur permettant de passer au stade suivant si elles échouent lors des épreuves qualificatives d’un des trois premiers stades !

- Comment procéder -
      • Présentez votre équipe en vidéo : soyez créatifs et lâchez-vous le plus possible !
      • Hébergez-la sur Dailymotion (ou un site équivalent en cas de problème) et postez-là dans le topic prévu à cet effet chaque semaine
      • Pour les équipes ayant participé aux premières sessions et n'ayant pas décroché de joker, il leur est possible de participer aux sessions suivantes, avec la même vidéo ou une nouvelle
        BONUS : si vous atteignez le Stade 4 sans avoir utilisé le joker, votre équipe remporte 1000€ cash !

Bonne chance à tous !

Ça dépend pour qui, personnellement je trouve ça plutôt agréable.

Prouve-le.

Faut change d’explorer nathalie1967 :wink:

bah…
mon pc a un an (windows 8) avec mozilla… pourquoi changer?
le pire, c’est que j’ai eu posté des vidéos, que je voyais au début et que je ne vois plus (du jour au lendemain)… :unamused:
y’aurait pas juste une manip à faire par exemple, un truc tout con quoi? :mrgreen:

Genre une mise à jour ? :slight_smile:

je pense les faire correctement chaque fois que mon PC m’en propose une (adobe…) :wink:
ça pourrait provenir de là?

Ha non Adobe ça n’a rien à voir, c’est pour Firefox que tu devrais vérifier s’il est à jour. C’est peut-être dans le menu Aide puis A propos de Firefox que tu dois pouvoir check ça. Je viens de regarder et je suis à jour avec la version 26.0. Si la tienne est plus vieille, tu sais ce qu’il te reste à faire

ok dac, je vais aller voir tout ça, merci Chhriis :wink:

- Fonctionnement -

• Chhriis
    • kinshu

- Comment procéder -

Bonne chance à tous !
nathalie1967:
Ha non Adobe ça n'a rien à voir, c'est pour Firefox que tu devrais vérifier s'il est à jour. C'est peut-être dans le menu Aide puis A propos de Firefox que tu dois pouvoir check ça. Je viens de regarder et je suis à jour avec la version 26.0. Si la tienne est plus vieille, tu sais ce qu'il te reste à faire

ok dac, je vais aller voir tout ça, merci Chhriis :wink:
après vérification, j'ai bien Firefox 26.0, et c'est à jour...
me reste à trouver quelqu'un dans mon entourage qui s'y connaisse^^

Tout le monde met les liens, c’est plutôt cool!

Toutes visionnées pour le moment avec déjà quelques préférences bien sur… à voir les suivantes…

@ River8sme
J’aime bien!
entre autres, doublage bien fait je trouve…
les dialogues avec les mouvements de lèvres des « acteurs », leurs mimiques, etc…
pas mal! ça colle bien!
tout allait bien jusqu’à ce que viper94 s’exprime!!! :open_mouth:
[hide]c’est un gag non?
si vous pouvez encore changer sa voix, faites le sans hésiter hein! :mrgreen:[/hide]
ça gâche un peu le truc imo, c’est dommage…
après, ce n’est que mon avis de wameuse bien sur, on est bien d’accord…
(tout du moins, je suis la seule à l’exprimer^^)

GG à tous et GL :wink: