King5 : Concours vidéo de présentation

En présentant votre équipe en vidéo de la manière la plus originale possible, vous pouvez remporter l’un des 10 jokers King5. Il vous permettra de passer au stade suivant si vous échouez lors des épreuves qualificatives d’un des trois premiers stades !

- Fonctionnement -

Le concours est composé de 5 sessions étalées sur 5 semaines, et deux jokers sont à remporter lors de chaque session :

• Session 1 : du 27 janvier au 2 février

Votes (sur ce topic) du 05/02 au 09/02 et vainqueurs connus le 10/02

• Session 2 : du 3 au 9 février
    Votes (sur ce topic) du 12/02 au 16/02 et vainqueurs connus le 17/02
  • Session 3 : du 10 au 16 février
    Votes (sur ce topic) du 19/02 au 23/02 et vainqueurs connus le 24/02
  • Session 4 : du 17 février au 23 février
    Votes (sur ce topic) du 26/02 au 02/03 et vainqueurs connus le 03/03
  • Session 5 : du 24 février au 2 mars
    Votes (sur ce topic) du 05/03 au 09/03 et vainqueurs connus le 10/03
    Chaque semaine, un thread sera créé et appelé "Session x : vos présentations vidéo". Les concurrents auront 6 jours pour y poster la vidéo de présentation de leur équipe. Les vidéos seront visionnées et notées par un jury composé de :
    • Chhriis
    • kinshu
    • AcidRazzLe jury sélectionnera les 10 meilleures vidéos qui seront soumises à vos votes. Elles seront répertoriées dans un topic appelé "Session x : votez pour votre présentation préférée" et vous aurez 5 jours pour voter (du mercredi au dimanche).

Les deux vidéos obtenant le plus de votes remporteront un joker chacune leur permettant de passer au stade suivant si elles échouent lors des épreuves qualificatives d’un des trois premiers stades !

- Comment procéder -
      • Présentez votre équipe en vidéo : soyez créatifs et lâchez-vous le plus possible !
      • Hébergez-la sur Dailymotion (ou un site équivalent en cas de problème) et postez-là dans le topic prévu à cet effet chaque semaine
      • La durée de la vidéo doit être inférieure à 5 minutes
      • Chaque équipe ne peut présenter qu'une vidéo par session
      • Pour les équipes ayant participé aux premières sessions et n'ayant pas décroché de joker, il leur est possible de participer aux sessions suivantes, avec la même vidéo ou une nouvelle
        BONUS : si vous atteignez le Stade 4 sans avoir utilisé le joker, votre équipe remporte 1000€ cash !

Bonne chance à tous !

il n’y a pas un joker pour le meilleur slogan ?

in aussi cette année, je monte l’équipe et demande un nouveau passeport au cas où

suite à une remarque pertinente de womawoms, il est nécessaire de préciser que « je monte l’équipe » s’entend par " je mets au point la composition de l’équipe pour la finaliser"

Le libellé ambigüe « je monte l’équipe » a en effet pu faire croire à certaines âmes sensibles ou d’autres particulièrement vicieuses que pour asseoir ma condition de chef d’équipe, je tenais préalablement à m’assurer d’une soumission totale de la part de mes co-équipiers.

heffy33:
il n'y a pas un joker pour le meilleur slogan ?

Nope. D'ailleurs je ne suis pas sur qu'il y ait déjà eu ça par le passé

Bonjour,
Les votes n’auront donc plus lieu sur Winamax ou sur Facebook ?
Vous voulez dire que pour une fois les meilleures vidéos on une chance de gagner et pas seulement ceux qui ont le plus d’amis sur FB ou Wina !?!
Quoique ceux qui ont le plus de potes sur WAM gardent un avantage…
A quand un joker spécial du jury basé uniquement sur la qualité de la présentation de la vidéo ?
Vous pouvez compter sur le CSI cette année encore !
A bientôt sur les tables !

Bonjour bentetoon, il n’y a pas de concours Facebook cette année, mais les votes auront bien lieu sur Winamax

denis10300:
in aussi cette année, je monte l'équipe et demande un nouveau passeport au cas où

pas in avec toi!

par contre j'ai peut etre un pote que ca tenterait

ok je :arrow:

je vais essayer le concours, même si je reste sceptique, car effectivement le fais de « voter » avantage forcement les membres assidu du forum, qui ont pas mal d’amis sur le forum, un reseau, donc je ne pense pas que ce sois un vote par rapport a la « qualité », mais plus un vote de celui qui connais le plus de personne sur le forum.
C’est dommage.
Pourquoi ne pas avoir un jury fixe qui sélectionne les vidéos gagnantes ?..

bonjours,

pourriez vous nous mettre un lien où mettre notre vidéo s’il vous plait?

c’est bien aujourd’hui pour la présenter en session 1

Le topic est créé richard29ans, et je viens de rajouter le lien dans le premier post de ce thread

anubis13:
qui ont pas mal d'amis sur le forum, un reseau, donc je ne pense pas que ce sois un vote par rapport a la "qualité", mais plus un vote de celui qui connais le plus de personne sur le forum.
C'est dommage....

Tu te trompes, en session 6, quand toutes les équipes stars ont eu leur joker, la qualité de ta vidéo peut t'en faire gagner un. (ou pas)

Je suis d’accord avec Anubis : Un joker donné par le Jury et un par la communauté récompenserait le travail fourni.

est ce que vous arrivez a lire notre vidéo, g un collègue qui me dit qu’il arrive pas a le lire.

c’est astra au K5 merci de me repondre. :wink:

ouais on la voit richard, ça marche niquel

oki merci

je posterais aujourd’hui la vidéo de mon équipe « Calaseras », je trouve juste dommage que la moitier des vidéos posté sois des vidéos de film ou on a juste changé le texte avec des sous titres, en terme de recherche, d’originalité et de travail fourni, c’est quand même très lège comparé a d’autre qui mobilise toute une équipe de tournage.

j’espère que ce genre de vidéo ne seront pas sélectionné, ce serais tout de même frustrant et pas très juste, sans vouloir dévalorisé le travail de chacun.

d’ou le système de « vote », qui pour moi n’est pas bon.

Mais bon, on va quand même participé :slight_smile: sait-on jamais …

Bonne chance a tous, et voté Calaseras !!!

On a pas tous les moyens d’embaucher une équipe de tournage donc on fait avec les moyens du bord. Les moyens mis en oeuvre sont pas non plus garants de la qualité de la vidéo.

C’est ça qui est beau les gros blockbusters comme les petites productions comme la nôtre ont leur chance, à part les WSOP mais eux personne les aime c’est physique.

Il faut aussi savoir bien répartir son budget entre le tournage et le marketting, c’est la base.

Il y en a qui misent sur l’écriture, d’autres sur les moyens techniques, certains sur la fumisterie…

Nous on va faire classique, on va faire dans le grandfada bashing, c’est toujours payant.

En présentant votre équipe en vidéo de la manière la plus originale possible, vous pouvez remporter l’un des 10 jokers King5. Il vous permettra de passer au stade suivant si vous échouez lors des épreuves qualificatives d’un des trois premiers stades !

- Fonctionnement -

Le concours est composé de 5 sessions étalées sur 5 semaines, et deux jokers sont à remporter lors de chaque session :

• Session 1 : du 27 janvier au 2 février

Votes (sur ce topic) du 05/02 au 09/02 et vainqueurs connus le 10/02

• Session 2 : du 3 au 9 février
    Votes (sur ce topic) du 12/02 au 16/02 et vainqueurs connus le 17/02
  • Session 3 : du 10 au 16 février
    Votes (sur ce topic) du 19/02 au 23/02 et vainqueurs connus le 24/02
  • Session 4 : du 17 février au 23 février
    Votes (sur ce topic) du 26/02 au 02/03 et vainqueurs connus le 03/03
  • Session 5 : du 24 février au 2 mars
    Votes (sur ce topic) du 05/03 au 09/03 et vainqueurs connus le 10/03
    Chaque semaine, un thread sera créé et appelé "Session x : vos présentations vidéo". Les concurrents auront 6 jours pour y poster la vidéo de présentation de leur équipe. Les vidéos seront visionnées et notées par un jury composé de :
    • Chhriis
    • kinshu
    • AcidRazzLe jury sélectionnera les 10 meilleures vidéos qui seront soumises à vos votes. Elles seront répertoriées dans un topic appelé "Session x : votez pour votre présentation préférée" et vous aurez 5 jours pour voter (du mercredi au dimanche).

Les deux vidéos obtenant le plus de votes remporteront un joker chacune leur permettant de passer au stade suivant si elles échouent lors des épreuves qualificatives d’un des trois premiers stades !

- Comment procéder -
      • Présentez votre équipe en vidéo : soyez créatifs et lâchez-vous le plus possible !
      • Hébergez-la sur Dailymotion (ou un site équivalent en cas de problème) et postez-là dans le topic prévu à cet effet chaque semaine
      • La durée de la vidéo doit être inférieure à 5 minutes
      • Chaque équipe ne peut présenter qu'une vidéo par session
      • Pour les équipes ayant participé aux premières sessions et n'ayant pas décroché de joker, il leur est possible de participer aux sessions suivantes, avec la même vidéo ou une nouvelle
        BONUS : si vous atteignez le Stade 4 sans avoir utilisé le joker, votre équipe remporte 1000€ cash !

Bonne chance à tous !
GrandFada:
On a pas tous les moyens d'embaucher une équipe de tournage donc on fait avec les moyens du bord. Les moyens mis en oeuvre sont pas non plus garants de la qualité de la vidéo.

C'est ça qui est beau les gros blockbusters comme les petites productions comme la nôtre ont leur chance, à part les WSOP mais eux personne les aime c'est physique.

Il faut aussi savoir bien répartir son budget entre le tournage et le marketting, c'est la base.

+ 1 surtout pour les WSOP qui sont vraiment trop laids et qui ressortent la même video tout les ans

le talent, ça n'a pas de prix