Juste marre !

Je n’ai pas posté depuis trèèèèèèèèèèès longtemps et il y a une raison à cela : je n’ai rien à dire et d’ailleurs c’est toujours le cas c’est pourquoi dans quelques lignes vous aurez terminé de lire ce ridicule article.

Je run bad bad bad depuis que j’ai cash-in, je suis même descendu jusqu’à 93€ (cash-in à 200 tout de même, ça fait toujours plaisir !), Mon solde est actuellement de 148€ alors qu’avant cette session il était de 170…zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz !

Tirage improbable gagné par ces p***** de fishs (enfin heureusement qu’ils sont là quand même pour nous faire de la tune les jours où ça va mieux), CF perdu, bref que des bad beats quoi. Vous connaissez la chanson et d’habitude je ne poste pas pour dire ce genre de conneries que tout joueurs de poker a déjà entendu/lu/ ou même vécu. Mais bon, je pense qu’à un certain moment il y a le bad beat qui fait débordé le cash gameur enfin la goutte d’eau qui fait déborder le vase plutôt.

Soooo, que ça s’arrête, que je commence (enfin) à run good ou même ne serait que run normalement et que je puisse enfin avoir des objectifs ambitieux où même des objectifs tout court !

GL à vous tous en tout cas et à moi même pour l’occasion :wink: .

Ca va mieux? :smiley: :mrgreen:

GL en tout cas, je te souhaites que ça s’arrête vite :wink:

de l’avoir écrit ? oui c’est vrai, niveau poker, sais pas, je fais une session là :wink:

De l’avoir ecrit of course :mrgreen: :wink: