Autant pour moi ops: beau plan de bataille
nonneobstant:
LOvThiSgAAme:
Pour moi, H&R signifie Hit and Run, pour choper des tickets 2, 5, 10, 20 euros. Ne confonds tu pas avec les DON, quand tu parle de 3,72 euros ? :roll:
T'as du rater le post où j'expliquais que pendant la semaine je joue un Hit and Run à 50cts par jour (2 maxi)
Honte à toi LoveThis, tu ne suis pas ta nonne préférée :evil:

Au contraire, je le suis avec beaucoup d’intérêt, j’essaye même de m’en inspirer concernant la brm, mais je suis trop fishy minded pour avoir une volonté égale à celle de notre bonne sœur
Tu défilera nue dans les rues de la capitale pour expier.
Désolé.
Avec ma matraque dans le fion ?
Ooops, je n’ai transformé que 2 tickets sur les 6 hier – pas grave – on reste motivée quand même !
Crotte alors – je n’arrive pas à gagner un seul ticket cette semaine
Bienvenue dans mon monde
Honnêtement c’est le monde de tout joueur de poker je pense. Y a des jours avec et des jours sans. Ce qu’il faut surtout c’est être très discipliné et savoir que c’est inutile de fouetter un cheval mort
Je vais passer à des DoN à 50cts, histoire d’essayer de retrouver mes mises perdues tout en cumulant assez de parties pour récolter un ticket Stade 2 pour le Super Free et m’approcher du statut chrome afin de tenter le free mensuel de nouveau (ça fait TRES longtemps que je n’ai pas reçu de ticket pour ce tournoi-là)
Ca va – je ne suis pas encore ruinée non plus
A l’attaque
Solde à ce jour:
Ces derniers jours j’ai joué les DoN comme prévu – un de gagné, un de perdu et ainsi de suite… au moins ça m’a permis de passer au statut Chrome.
Je n’ai pas encore décidé de mes jeux pour cette semaine. Je vais surement retenter un ou deux H&R pour tester la température de l’eau… et ce soir il y a la troisième manche du Wam MixMax où je me situe pas mal au classement pour l’instant… croisons les doigts pour que ça continue
Solde hier soir:
Trois petits tickets à 2€ gagnés dans des H&R et un ticket à 5€ gagné dans le concours HH. J’étais toute contente ce midi de jouer tout ça dans des DoN. Moins contente à l’issu des épreuves… sortie deux fois avec AA (dont le DoN à 5€ bien sûr) et une fois avec AJs… grrrrrrrrrrrr.
J’ai quand même réussi à en transformer un et j’ai un nouveau solde de
Je vais oeuvrer différemment cette semaine… si je gagne un ticket je vais le jouer de suite au lieu de le mettre à côté. On va voir si c’est plus efficace comme méthode… si j’arrive à gagner un ticket bien évidemment!
En perspective de tickets, à part les H&R, il me semble que tu es bien placée dans le challenge Mix Max : encore 1 ou 2 manches et ça devrait le faire non ?
Sinon, tu peux encore te creuser les méninges sur la partie analyse du concours HR
Et en dernier recours, il y a toujours le « truc » dont je t’ai parlé (3 tickets pour moi cette semaine)
GL nonne!
Bravo pour tes trois tickets DS
Dommage pour ta qualif dimanche
Pour le concours HR… euhhhhhhh… non merci, sans façons
Quant au challenge Mix Max… oui j’ai une chance mais c’est chaud quand même. Il reste deux manches et ceux derrière moi s’approchent dangereusement. Il me faut absolument deux tables finales pour finir mais ça c’est plus vite dit que fait
A suivre dès ce soir…
Tu peux le faire ma nonne, tu nous démontre tous depuis le début que tu as une super volonté et le mors aux dents je crois en toi
VGL
Il faut à un moment donné se rendre à l'évidence... je suis perdante dans ce room et ça serait réellement trop bête de continuer à vider mon compte bancaire pour remplir celui de Wina ;)
Par contre abandonner mes amis est hors de question d'où ma décision de continuer à jouer avec mon BR actuel et essayer de le faire grossir en profitant des frees (tournois/championnats etc.).
Est-ce une bonne ou une mauvaise résolution, est-ce que je vais pouvoir y tenir? Réponse: c'est au pied du mur qu'on voit la maçonne :mrgreen:
Ce petit blog est là surtout comme instrument personnel de discipline, je posterai mes progrès/pertes régulièrement en espérant que le blog dure à l'infini :lol:
BR du 1er Janvier 2016:

C’est une contraction de « je crois en toi » et je croise les doigts" (ce que je voulais marquer au début, mais mon cerveau a bugué
)
LOvThiSgAAme:
Tu peux le faire ma nonne, tu nous démontre tous depuis le début que tu as une super volonté et le mors aux dents :mrgreen: je crois en toi :D
VGL :wink:
TY LTG ;)
Malheureusement ça n'a pas suffi et moi aussi j'ai bugué hier soir ..... sortie à la 14ème place et, du coup, je rétrograde à la 12ème place du championnat (Top 10 payés) :(
Il reste une manche, il va falloir que je retrousse les miennes mardi prochain ;)
Sinon, je suis contente malgré tout. Avec mes 5 DoN joués l'autre jour j'ai eu deux tickets Stade 1 pour le Super Freeroll et j'ai réussi à me qualifier hier! RDV dimanche en late reg dernière minute point com cette fois-ci -- j'ai déjà tenté deux fois dès le départ et ça ne me sourit pas. Va pas falloir que je m'endorme avant la clôture des inscriptions c'est tout :mrgreen:
Concernant cette super boucherie, je suis super réaliste quant à mes capacités de winner un siège, donc je m’abstiendrai cette année et je préfère gaspiller mes talents de fish ailleurs
D.Targaryen:
Pourquoi ? Tu as bien fait le HR CG.
Si c'est la flemme je peut comprendre :lol:
Au fait, j'ai trouvé ça amusant .......... mais une fois ça suffit :mrgreen:
LOvThiSgAAme:
Concernant cette super boucherie, je suis super réaliste quant à mes capacités de winner un siège, donc je m'abstiendrai cette année et je préfère gaspiller mes talents de fish ailleurs :mrgreen:
C'est vrai qu'il faut de la patience (même en jouant les steps déglingos) ;)