et dire que la manche sera toujours là dans 10000 ans
; t as tes papiers au moins 
KILLZIT2:
t as tes papiers au moins :mrgreen:
Ce n'est pas drôle :( Oui j'en ai pour l'instant, mais il va falloir tout changer dans les deux ans à venir et ça va être compliqué pour l'assurance maladie etc. etc.. Ils ne se rendent pas compte de ce qu'ils ont fait ces idiots.........
Je me demande si je ne vais pas demander la nationalité française.... à suivre.
Prendre une décision aussi radicale au seul regard ou presque du problème d’immigration j’en reviens toujours pas. On commence tout juste à entrapercevoir les problèmes que ça va engendrer en Europe et en Angleterre (comme s’il y en avait pas assez déjà).
Je comprends que tu sois bouleversée J.
Malgré la colère grandissante que je ressens vis-à-vis du Brexit et le ciel qui continue à verser ses larmes quotidiennement j’ai enfin passé une soirée agréable:

A dix left j’étais en tête – table de trois dont un absent et l’autre qui boîtait à chaque main. Arrivent les vierges allemandes (première/premier qui devine aura les félicitations du jury
) donc je décide de call son tapis et il m’endommage sérieusement avec un trucalacon. A la table finale, j’ai été card dead, crevée et, je l’avoue, j’ai attendu patiemment que l’absent meurt, ce qui a pris beaucoup plus de temps que prévu vu qu’il n’arrêtait pas de récolter des jetons à chaque fois au lieu de clamser, cet idiot

Bref, solde à ce jour:

J’ai toujours le ticket 5€ pour un éventuel Mix Max ce w/e, j’ai gagné un ticket 2€ lors de la Ligue des Vétérans de juin et j’ai aussi un pari gratuit de 5€ grâce au Luck Box… hmmmmm le palier de 75€ pointe son petit nez à l’horizon on dirait!!
Bon w/e à tous 
D.Targaryen:
GG nonne pour tes perf ;) !
Thank you mon ami(e)
Juste pour clarifier, j'étais 4/5 en arrivant à la table finale..... et short, l'absent étant 5ème. Si j'avais eu de quoi j'aurais push mais le croupier ne m'aimait pas :mrgreen: Finalement, en patientant j'ai réussi à finir troisième et ni moi ni mon bankroll s'en plaignent ;)
Sinon, oui t'as raison pour les Mix Max à 5€ !! Finalement, ceux à 25cts sont les plus rentables côté rapport qualité/prix, c'est dingue. Je vais voir ce que je fais avec mon ticket 5€ -- pas trop sure qu'un 4max me convienne mais je vais jeter un oeil et ne manquerai pas de te tenir au courant. GL à toi (et à tous) sur les tables ce w/e :P
nonneobstant:
GG nonne pour tes perf ;) !
Thank you mon ami(e)
Je laisse planer le doute :lol:
Le 4max va y si tu aime les formats agressifs. Le problème de ces MTT là c'est quand t'a 3 reg à tables... Le temps devient long :D !
Par contre à partir du moment où t'a un fish à ta droite, tu le 3bet mergé à fond en début de tournoi et tu défend beaucoup tes BB vs lui en SB. Et il va craquer à un moment ou un autre.
Personnellement, j'ai jamais été fan des Mixmax. En fait je les jouais car je les voyait plus comme des MTT 6max, mais où tu dois te faire ch**r 1H en fullring avant de commencer à jouer :D
nonneobstant:
Malgré la colère grandissante que je ressens vis-à-vis du Brexit et le ciel qui continue à verser ses larmes quotidiennement j'ai enfin passé une soirée agréable:

A dix left j'étais en tête -- table de trois dont un absent et l'autre qui boîtait à chaque main. Arrivent les vierges allemandes (première/premier qui devine aura les félicitations du jury :mrgreen: ) donc je décide de call son tapis et il m'endommage sérieusement avec un trucalacon. A la table finale, j'ai été card dead, crevée et, je l'avoue, j'ai attendu patiemment que l'absent meurt, ce qui a pris beaucoup plus de temps que prévu vu qu'il n'arrêtait pas de récolter des jetons à chaque fois au lieu de clamser, cet idiot :roll: :mrgreen:
Bref, solde à ce jour:

J'ai toujours le ticket 5€ pour un éventuel Mix Max ce w/e, j'ai gagné un ticket 2€ lors de la Ligue des Vétérans de juin et j'ai aussi un pari gratuit de 5€ grâce au Luck Box....... hmmmmm le palier de 75€ pointe son petit nez à l'horizon on dirait!!
Bon w/e à tous :)
bien bien ça monte ça monte ça monte
C6 H12 O6 levure :arrow: 2CH3CH2OH + 2CO2
si tu t emmerde c est la formule pour faire les bulles de champomy . bon courage hein :lol:
KILLZIT2:
si tu t emmerde c est la formule pour faire les bulles de champomy . bon courage hein :lol:
Je triche un poco en buvant du Crémant de Loire à la place.......... hic et tchin et GO GO GO ITALY !!!
Hier soir je voulais parier sur Wales avec le pari gratos du Luck Box mais me suis dit de ne pas suivre mon coeur donc me suis abstenue ....... grrrrrrrrr. Du coup j'ai hésité à jouer l'Islande demain soir :mrgreen: mais j'ai décidé de faire confiance à un Buffon ce soir à la place, enfin non, pas à la place à la gagne !!!
Cheers all :mrgreen:
J’le sens bien l’Italie allez la !
Perso j’ai succombé à la côte > 9 de l’Islande
Ça commence à devenir régulier les perfs par ici, vgg 
1er janvier oblige, une résolution: ne plus déposer sur Winamax.
Il faut à un moment donné se rendre à l'évidence... je suis perdante dans ce room et ça serait réellement trop bête de continuer à vider mon compte bancaire pour remplir celui de Wina ;)
Par contre abandonner mes amis est hors de question d'où ma décision de continuer à jouer avec mon BR actuel et essayer de le faire grossir en profitant des frees (tournois/championnats etc.).
Est-ce une bonne ou une mauvaise résolution, est-ce que je vais pouvoir y tenir? Réponse: c'est au pied du mur qu'on voit la maçonne :mrgreen:
Ce petit blog est là surtout comme instrument personnel de discipline, je posterai mes progrès/pertes régulièrement en espérant que le blog dure à l'infini :lol:
BR du 1er Janvier 2016:
Il faut à un moment donné se rendre à l'évidence... je suis perdante dans ce room et ça serait réellement trop bête de continuer à vider mon compte bancaire pour remplir celui de Wina ;)
Par contre abandonner mes amis est hors de question d'où ma décision de continuer à jouer avec mon BR actuel et essayer de le faire grossir en profitant des frees (tournois/championnats etc.).
Est-ce une bonne ou une mauvaise résolution, est-ce que je vais pouvoir y tenir? Réponse: c'est au pied du mur qu'on voit la maçonne :mrgreen:
Ce petit blog est là surtout comme instrument personnel de discipline, je posterai mes progrès/pertes régulièrement en espérant que le blog dure à l'infini :lol:
BR du 1er Janvier 2016:
Il reste le tennis pour parier si tu veux! Perso j’ai gardé mon pari de 5€ pour cette semaine, afin d’essayer de valider une mission Super Freeroll. Pas décidé encore sur quoi le jouer par contre…
Ta bankroll me fait penser à cette chanson 
[evideo]https://www.youtube.com/watch?v=UfbXmGQIEpI[/evideo]
Continue comme ça!
C’est bon ça ! 10% de BR en 1 SNG, ça se fête
!
Si tu met pas plus de 2.5€ de perte, ça veut dire que tu joue que 2 mtt/jours ?
Si t’es sur PMU je te conseille de jouer les « euro gagnants », toutes les heures, j’ai jamais vu un field aussi mauvais : ultra cs, très scared pré-bulle, bulle, et TF. Le field est petit et donc tu fera TF très souvent.
D.Targaryen:
C'est bon ça ! 10% de BR en 1 SNG, ça se fête :D !
Si tu met pas plus de 2.5€ de perte, ça veut dire que tu joue que 2 mtt/jours ?
Non :mrgreen:
Exemple: Hier j'ai commencé par un free et j'ai gagné 11cts donc j'étais à
+0,11€.
Après j'ai fait un MTT à 1€ sans résultat donc j'étais à plus 11cts moins 1€ =
-0,89€.
Pour finir j'ai fait un Mix Max à 25cts où j'ai fini ITM pour 72cts donc moins 0,89€ moins 0,25€ plus 0,72€ =
Perte Totale 0,42€
Donc, il n'y a aucune limite sur le nombre de tournois joués (j'aurais pu en faire plus hier mais j'ai commencé trop tard), juste une limite sur la perte maxi (j'espère que c'est clair? :mrgreen: )
D.Targaryen:
Si t'es sur PMU je te conseille de jouer les "euro gagnants", toutes les heures, j'ai jamais vu un field aussi mauvais : ultra cs, très scared pré-bulle, bulle, et TF. Le field est petit et donc tu fera TF très souvent.
J'avais un compte avec eux mais il est fermé depuis longtemps parce que je n'y allais plus. GL à toi si tu joues sur le site des petits chevaux ;)
dsathena27:
Il reste le tennis pour parier si tu veux! Perso j'ai gardé mon pari de 5€ pour cette semaine, afin d'essayer de valider une mission Super Freeroll. Pas décidé encore sur quoi le jouer par contre..
J'espère que t'as misé sur Pouille hier?? :lol:
GL pour le Super Freeroll -- perso je reçois un ou deux tickets/semaine pour les MTT joués..... mais je n'ai pas pu aller au bout pour l'instant bien évidemment.
Surtout tu nous tiens au courant d'acc? ;)
BR du 1er Janvier 2016:
nonneobstant:
Surtout tu nous tiens au courant d'acc? ;)
J'ai hésité car je trouvais que 3,80 c'était pas cher payé mais bon on verra bien!
Me restera à tenter le Pays de Galles demain soir si celui-ci passe pas!
Côté tickets pas réussi à me sortir du stade 2 pour l'instant...