Je bet pour reprendre l’initiative, représenter une assez grosse force, je pense me faire très peu souvent raise, je read le slip de la BB en cas de call, les deux autres je pense que ça peut les engendrer une tonne à fold ou à call, en cas de call je me ship tous les outs de flush/str8/scary cards comme des cartes à 2nd cartouche.
Sur une brique ( ce qui serait assez rare vu le board ) je pense que je give up tout simplement dans leur esprit j’imagine que ça engendrerait une proportion à fold très faible.
@fred: Oui je pense que c'est un fold pré même IP, j'avais pas joué la main d'avant ça m'avait fait un peu chatouillé, puis c'était de la même couleur verte.
Sinon s'il lache pas ses gutshot tant mieux non? Je suis pas convaincu de cette street même si je hit un huge pot après.
j’avais pas vu qu’on avait une paire mais oui du coup en cbettant on value les draws. mais du coup c’est le plan par la suite qui m’inquiète car on va check souvent turn et river à moins d’améliorer notre main. Le souci aussi c’est que la moitié des cartes du desk sont scary pour nous nope?
Oui je pense aussi que si on bet dès le flop, on va rentrer dans une optique de devoir faire fold mieux et de tourner notre shit hand en bluff. En gros c’est pas le fait que les cartes vont devenir " scary " pour nous mais aussi que peu de carte vont le devenir pour quelqu’un qui nous call flop non?
Enfin perso j’ai c/b mais je me suis dit qu’à partir de ce moment là mon raise pré est un sacré fail si je peux pas faire fold une range de main relevante ici.