Je suis sûr que pondre un converter doit pas être bien sorcier, ensuite suffit d’indiquer à HEM où aller chercher et ça devrait rouler. Par contre pour le HUD je sais pas, peut-être en forçant…
Apparement winamax a fait la demande auprès de HEM&PT3 d’intégrer leur soft et il sont dessus.
Tu joue en quelle limite fritz?
NL200. Je vais attendre que ce soit tracké pour m’y remettre (et puis je profite aussi de pouvoir jouer sur FT en attendant une possible cloture slight_smile: et débloquer le bonus, ensuite on verra. On a bien 3 mois pour le bonus de mémoire?
120 jours.
OK, y a le temps de voir venir quoi. Le seul hic c’est que l’effet d’aubaine sera passé d’ici là…
fritzlm:
Je suis sûr que pondre un converter doit pas être bien sorcier, ensuite suffit d'indiquer à HEM où aller chercher et ça devrait rouler. Par contre pour le HUD je sais pas, peut-être en forçant...
Yep je me suis dit que je le ferai.
D'ailleur j'ai commencé a faire un soft qui track ton historique wina.fr pour les importer en temps réel dans un repertoire (que tu configure) que HM ou PT3 track lui meme.
Il me manque la partie qui fait la conversion d'une main .fr en .com
Mais j'avoue que j'ai un peu la flème... Et j'ai donné priorité au débloquage du bonus wina pour l'instant.
Et si apres ca HM n'a pas sortie d'update je reprend...
electronlib:
1/ bof, mais sans l'histo, difficile de juger.
2/ equite totalement naze au flop. Si je raise c'est pour info pour savoir comment il joue ses donk bets. Sinon c'est un fold. Actuellement je lis ryan fee, et il conseille de raise les mecs qui vont donkbet, je vais le faire en bluff (c' est le cas ici), pour value, en semi-bluff etc... J' expérimente ça depuis peu, souvent les mecs ont une TP petit kicker, une pp en main, un draw, etc... Bref ils sont jamais lourd, souvent un raise voire une 2e barrel suffit pour gagner le coup.
3/ je CR flop.
4/ main qu'on peut fold ou 3b preflop aussi. depend de vilain. Tu calls jamais pré?Concernant le profil de vilain, voir la réponse que j' ai laissé à Fritz.
Je trouve le CR ugly avec seulement 3 outs clean. Tu c/f donc?
5/ comprends rien a la line, surtout le check turn. En fait je m' auto level car ce mec n' a jamais limpé préflop --> je pense qu' il veut piéger les shorstacks assez aggro avec AA/KK, bref line spécial car je me goure sur ça hand range.
D'une maniere generale, raise dans des coups ou t'as une equite de merde, et jouer passif les coups ou t'as une bonne equite, je comprends pas trop. Ca se justifie contre des gens qui jouent raise or fold, mais ca n'a pas l'air d'etre le cas ici. Très bonne remarque electron, bien vu.:wink:
tu te prends pas un peu la tête gouillus ?
puisque le hud marche pas, pourquoi vouloir tracker les hands en temps reel ?
Le plus important pour moi c’est de faire la conversion .fr => .com puisque tout le reste on peut le faire à la main.
Si genre tu fais un script qui convert tous les fichiers d’un dossier et les fous dans un autre dossier c’est juste tout parfait! Suffira de lancer l’auto-import avec holdem manager dans le dossier des hh converties. Pi la conversion on la fait à la main en runnant ton script de temps en temps, ou en fin de session !
Bref, si tu le fais tiens nous au courant, et concentre toi sur la conversion ! Le reste c’est faisable à la main…
PS: holdem manager bosse sur une nouvelle release, mais étant donné qu’ils ont toutes les rooms .fr à implémenter (vont pas faire 50 releases je pense) ça risque de leur prendre un peu de temps
Mr Pad:
tu te prends pas un peu la tête gouillus ?
puisque le hud marche pas, pourquoi vouloir tracker les hands en temps reel ?
Le plus important pour moi c'est de faire la conversion .fr => .com puisque tout le reste on peut le faire à la main.
Si genre tu fais un script qui convert tous les fichiers d'un dossier et les fous dans un autre dossier c'est juste tout parfait! Suffira de lancer l'auto-import avec holdem manager dans le dossier des hh converties. Pi la conversion on la fait à la main en runnant ton script de temps en temps, ou en fin de session !
Et accesoirement ma belle soeur à eu la tres mauvaise idee d'acheter les sims3 à ma copine pour son anniv...
Et elle squat un peu l'ordi du coup...
Sick bad beat...
Bref, si tu le fais tiens nous au courant, et concentre toi sur la conversion ! Le reste c'est faisable à la main...
PS: holdem manager bosse sur une nouvelle release, mais étant donné qu'ils ont toutes les rooms .fr à implémenter (vont pas faire 50 releases je pense) ça risque de leur prendre un peu de temps :?
Bah en tant que bon RO j'aime bien voir ma courbe de gain en direct. Et puis comme j'ai l'auto rebuy je sais jamais combien j'ai perdu ou gagné exactement.
Et puis honnetement faire un thread en java avec une boucle while et un sleep ca prend 5 mimutes (meme pas) donc ca va j'ai passé 2h pour l'instant sur ce truc lol.
Et oui j'ai la flème de faire les 2 heures restantes lol
Non mais je pense que je ferai d'ici peu qd j'aurai la motiv ou si je bad run
Ben tu peux aller dans « Outils » > « Statistiques » sur le soft aussi
Ca me tilt d’avoir que 100€ de bonus tin’ -_-
lol, faut lire avant de déposer bêtement
« tin mec regarde l’xpert, sick overlay il reste 8 minutes de late reg »
insta deposit 100€.
pourquoi que 100€ de bonus ?
Parce que je suis débile.
-DiaBoLo-:
120 jours.
6 mois pour débloquer le bonus (180 jours) c'est un des plus facile à débloquer du marcher je pense mais pas le meilleur taux de retour.
Avec un trou de 3 semaines sans jouer ça reste possible de le clear le 1000 euros ou pas ?
0neKiss:
120 jours.
6 mois pour débloquer le bonus (180 jours) c'est un des plus facile à débloquer du marcher je pense mais pas le meilleur taux de retour.
Avec un trou de 3 semaines sans jouer ça reste possible de le clear le 1000 euros ou pas ?
Dépend de la limite et du volume mais oui imo