Le mec me soutenait que oui les français on ne pouvait jouer que sur des sites français, mais que les étrangers pouvaient jouer de l'étranger sur des sites français !
Ca me parait totalement impossible si j'ai bien compris la loi française...
On n’est pas en démocratie parce qu’on ne peut pas faire ce qu’on veut ! Dans la limite du raisonnable bien sur, tuer son voisin parce qu’il nous fait chier ne rentre pas dans le cadre de la vraie démocratie.
En fait je considère que nous interdire de faire des trucs pour la seule raison que ça ne rapporte pas d’argent à l’état est totalement anti-democratique.
Parce qu’on me la fait pas à moi, « controler le blanchiment d’argent, toussa… » c’est de la connerie ! L’ARJEL et tout le baratin autour, c’est juste pour nous prendre encore plus de thunes !
Je comprends pas, si t’es pas content, pourquoi tu joues sur le .fr?
parce que je n’ai pas le choix peut-être ?
(enfin si je veux jouer online quoi)
Tu dis jouer d’Angleterre, tu dois avoir le choix non?
Non car je suis français de nationalité française, avec un compte en banque français, qui paye ses impots en France. Ca me paraitrait compliqué de jouer sur un site anglais…
bobguyz06:
Il y aurait même une belge qui rôde sur wina ...tu la reconnaitras sur les chats , elle emploie les termes donks et mal joué ?

River8sme:
Non car je suis français de nationalité française, avec un compte en banque français, qui paye ses impots en France. Ca me paraitrait compliqué de jouer sur un site anglais...
Si tu as une banque anglaise ça devrait pouvoir se faire très facilement. Et je pense que tu dois pouvoir ouvrir assez aisément un compte juste pour le poker.
Je vais pas ouvrir un compte bancaire rien que pour jouer au poker !
Et je joue d’Angleterre juste par la magie des réseaux et des IP, mais en fait je suis physiquement en France.
Ok je n’avais pas imaginé cela.
River8sme:
On n'est pas en démocratie parce qu'on ne peut pas faire ce qu'on veut !
faut que tu revois tes définitions :roll: démocratie c'est pas on fait ce qu'on veut...
Critiquer le fait qu'on soit en démocratie peut éventuellement se faire sur certains autres arguments plus ou moins solides...mais en tout cas pas sur "on m'empèche de faire ce que je veux"
Anne-Laure77:
Il y aurait même une belge qui rôde sur wina ...tu la reconnaitras sur les chats , elle emploie les termes donks et mal joué ?

Haha, nice one...
les homos vnr ne devraient-ils pas etre en rose pour une meilleure lecture ?
nieuwgava:

Haha, nice one...
Rofl 20/10 Anne laure. Agaçante, casse-cul, mega tiltante et drôle. Tout ce que j'aime chez une femme
bebert72:
ANTISÉMITE !!! Oops non c'est pas le bon terme ... euh .. RACISTE !!! Ah non encore raté. .. ah voilà ... HOMOPHOBE !!!!!
R_Daneel:
Critiquer le fait qu'on soit en démocratie peut éventuellement se faire sur certains autres arguments plus ou moins solides...mais en tout cas pas sur "on m'empèche de faire ce que je veux"
Oui je sais que c'est un peut court et que "on fait ce qu'on veut" c'est l'anarchie et pas la démocratie. Je suis d'accord que pour qu'une démocratie fonctionne il faut des lois etc etc
Et c'est pour ça que j'ai rajouté "En fait je considère que nous interdire de faire des trucs pour la seule raison que ça ne rapporte pas d'argent à l'état est totalement anti-democratique. "
De toute façon j'ai jamais été très doué pour les débats politiques et de manière générale pour mettre en mot et en argumentation ce que je ressens, mais je ne me sens pas en réelle démocratie en France.
Je ne vois pas pourquoi on nous interdit de faire certaines choses à partir du moment où ça ne nuit pas à autrui.
Par exemple, t'as envie de fabriquer une véranda chez toi, t'as pas le droit, faut que tu demandes une autorisation, etc...
Raltomo:
ANTISÉMITE !!! Oops non c'est pas le bon terme ... euh .. RACISTE !!! Ah non encore raté. .. ah voilà ... HOMOPHOBE !!!!!
Non, mais ils font ce qu'ils veulent ! Tant qu'ils ont pas le droit de vote, ça me va...
River8sme:
Par exemple, t'as envie de fabriquer une véranda chez toi, t'as pas le droit, faut que tu demandes une autorisation, etc...
Heureusement qu'on ne fait ce genre de truc que tous les 20 ans.
Le mec me soutenait que oui les français on ne pouvait jouer que sur des sites français, mais que les étrangers pouvaient jouer de l'étranger sur des sites français !
Ca me parait totalement impossible si j'ai bien compris la loi française...
Raltomo:

Haha, nice one...
Rofl 20/10 Anne laure. Agaçante, casse-cul, mega tiltante et drôle. Tout ce que j'aime chez une femme
En plus je crois que pour elle la taille ne compte pas.
Fonce bro !