Jeux olympiques/paralympiques d'hiver de PyeongChang 2018

Avec des médailles autour de leurs cous, ils auront tout gagné !

Nice ! C’est parti pour les JO :smiley:

Ski de fond – Skiathlon 2x7,5km

je vois Charlotte Kalla avec Marit Bjoergen sur le podium
ça c’était mon prono lol

mais mon pari 5€ sur Bjoergen
et 1€ sur kalla mdr
tout à l’envers :astonished:ops:

Anouk Faivre-Picon 13eme

mais les commentaires france 2 pfff

mon prono Biathlon – Sprint 7,5km (F)

Darya Domracheva à 6.00 et

Dorothea Wierer à 20

Samedi 10 février :

8h15 : Ski de fond – Skiathlon 2x7,5km (F)
11h00 : Short-track – 1500m (H)
12h00 : Patinage de vitesse – 3000m (F)
12h15 : Biathlon – Sprint 7,5km (F)
13h35 : Saut à ski – Tremplin normal (H)

Allez au moins une médaille pour les femmes lors d sprint ce midi.

SVP rendez nous les commentaires ou les consultants d’ Eurosport ou de L’équipe tv !!! :confused: :cry:

1 pièce sur wierer(bonne tireuse et bonne cote}et braisaz(elle est capable} ici,bon JO :wink:

Réalisation en bois

horrible,ils pouvaient pas prendre des réalisateurs de la CDM de biathlon :imp:

Pwaaaa le biathlon c’est pas agréable à regarder sur france 2 ! Publicités / coupures sur short track sans double écran / réalisation qui rate les favorites !
Les mecs sont restés bloqués sur Nagano…

Et que je change de chaîne pendant le tir de la française !
P… !!!

Nous sommes à 2 jours des 23e J.O. d'hiver de PyeongChang en Corée du sud !

Ils se dérouleront du 9 au 25 février et 92 délégations y participeront.

marsupilamix:
Pwaaaa le biathlon c'est pas agréable à regarder sur france 2 ! Publicités / coupures sur short track sans double écran / réalisation qui rate les favorites !
Les mecs sont restés bloqués sur Nagano...

+ 1
Nous sommes à 2 jours des 23e J.O. d'hiver de PyeongChang en Corée du sud !

Ils se dérouleront du 9 au 25 février et 92 délégations y participeront.

smiths2000:
Réalisation en bois

horrible,ils pouvaient pas prendre des réalisateurs de la CDM de biathlon :evil:

bah ya pas que les français sur terre :lol:

quel est le rapport?j'aurai plus vu une petite prise de conseils auprès de réalisateurs norvégiens et allemands

le tracé du sprint est mal foutu ou pas comme à la coupe du monde ; quand t as le tir couché et debout en même temps il faut faire des choix . ça sera mieux sur les courses en ligne imo
KILLZIT2:
Réalisation en bois

horrible,ils pouvaient pas prendre des réalisateurs de la CDM de biathlon :evil:

quel est le rapport?j'aurai plus vu une petite prise de conseils auprès de réalisateurs norvégiens et allemands

le tracé du sprint est mal foutu ou pas comme à la coupe du monde ; quand t as le tir couché et debout en même temps il faut faire des choix . ça sera mieux sur les courses en ligne imo
t as deja suivi une coupe du monde,jme pose la question,tu vois tous les tireurs importants sur le pas de tir(et je réitère:toujours pas compris ton 1er troll :wink: }

France T V est heureux de vous promettre l’enfer pour ces J O !!! :cry:

smiths2000:
Réalisation en bois

t as deja suivi une coupe du monde,jme pose la question,tu vois tous les tireurs importants sur le pas de tir(et je réitère:toujours pas compris ton 1er troll :wink: }

mais ya pas de troll pitain et ça m arrive ouaih de mater l équipe 21; ça m endort autant qu une étape du tour de france . tu aimerais voir plus de français ou d allemands mais là c est les jeux ; si le gars a envie de montrer l ouzbeque 220 ème mondial c est tout à son et mon bonheur

sont grave sur france2
réalisation merdique stressante

lol ,je veux pas voir plus de français ou d’allemand,je veux voir une réalisation qui suit le suspense de la course,ou alors autant faire une étape du tour avec le grupetto en montagne,faut savoir lire hein^^