répondu par MP
j’ehsite entre des nexgen ou des paulson pharaons, a part le prix vous voyez une grande difference ? et ou les achetez a meilleur cout ? merci.
A part le prix ya la qualité bien meilleure chez paulson
Autant j’suis un fan des Nexgen autant faut pas non plus les comparer aux Paulsons, ces derniers plusieurs crans au dessus ! Le must des jetons. Si le prix ne te freine pas trop, y’a aucune hésitation à avoir faut prendre les Nexgen… :mrgreen: Non, les Paulson évidemment !!
sidawen:
j'ehsite entre des nexgen ou des paulson pharaons, a part le prix vous voyez une grande difference ? et ou les achetez a meilleur cout ? merci.
à l'étranger, avec le cout du $, c'est une bonne affaire, meme si tu te choppais les faris à la douane.
Uuuuup !!!
Je crois que je vais craquer :mrgreen:
J’ai un ami aux States en ce moment, et comme j’ai pas les sous pour les paulsons, je vais les faire livrer chez lui et il me les ramènera au compte goute :mrgreen:
monsieur succombe à la tentation
c’est bon la tentation
profitons que le dollars est la valeur du rouble pour faire nos emplettes
azzezu:
profitons que le dollars est la valeur du rouble pour faire nos emplettes :D
Ça me donne des idées ;)
Bonsoir,
Avec des amis nous venons de créer un club et je cherche à compléter mes malettes de NexGen 8002 (3 x 300) pour pouvoir organiser des tournois.
Problème : cette série n’est plus fabriquée !!! Il nous manque beaucoup de jetons blancs : 170 en fait…
Je peux les acheter à des personnes qui veulent changer de série ou de marque OU les échanger avec des NexGen série 8000 (puisque je disposai au début de série 8000 et 8002 : moi aussi je suis un fan des jetons NexGen !!!)
Cordialement.
C’est bon de voir qq’un qui a du goût
Désolé pour les jetons blancs 8002 que tu cherches, je suis en série 8000, j’aurais pu te dépanner mais là non malheureusement.
Je pense avoir trouvé une solution en prenant des jetons jaunes (ou oranges) et leur donner une valeur de 2 blancs pour compléter les blancs…
Personne pour un avis pour les 8200 ? Lucky Bee …
Merci d’avance…
Je dois me décider pour demain matin…
Pas d’avis ?
Les Lucky Bee 8200 sont à mon avis un peu mieux fini que les séries 8000 et 8002 mais ce qui moi me gêne c’est les motifs, c’est triples bandes je n’aime pas trop, mais c’est un avis purement graphique et personnel. Les jetons sont bons.
Merci pour ton commentaire…
azzezu:
monsieur succombe à la tentation
c'est bon la tentation
profitons que le dollars est la valeur du rouble pour faire nos emplettes :D
Et bien tout comme ton avatar et son magnifique samurai, j'ai craqué pour les T-mold hotstamped "custom", ces jetons sont magnifiques et hors du commun; différents des paulsons mais bien plus originaux et de qualité identique, un choix de couleurs impressionnant , bref jetez un œil sur hold'hempokerchips.com vendeur exclusif :shock: