KanarSovage:
J'esite a en commander un de chaque couleur pour voir sur le site ! et ensuite jme ferai ma compo jpense !!
Et sinon t'en a commandé pour te faire une idée ? Tu veux mes blancs ou pas 8-)
KanarSovage:
J'esite a en commander un de chaque couleur pour voir sur le site ! et ensuite jme ferai ma compo jpense !!
Non j’en ai pas commandé !mais ils m’ont l’air tres tres bien et jte fais confiance !
Ba le truc c’est qu’il me faudrait plus que tes blancs quoi ; et c’est plus rentable d’acheter avec la malette ! faudrait tout de meme voir des frais de port ! ca pese combien?
La mallette de 500 jetons c’est 7,65 Kg (info poker-production)
J’en ai marrrrrrrrrrrre de ce post , il me donne envie de sortir la carte bleue et de claquer 100€ , que je ne peux me permettre de claquer !
Si jgagne a Haussman jme les offre
Sinon Hellbor , on peu choisir autant de couleur que l’on veut??
allé kanar fais toi plaisir et rejoints les chipsmen!
Mais alors ceux la vriament je craque , sinon faudrait que je gagne le tournoi de mai , et hop ca devindrai gratos
bonne vision
le poker a financé mes jetons,l’argent du jeu va au jeu…
comme ça au moin tu ne le perd pas
Sinon voila faut que jretire quasi toute ma BR…
je les ai fait en plusieur fois
Ca c’est pas con , mais apres faut encore acheter la malette mais je pourai deja acheter les blancs de hellbor !
tu sais à partir d’une certaine somme poker production fait parfois des « gestes commerciaux » sur les frais de ports, en gros tu payes une partie de la malette
Jvoudrai m’acheter une malette de 300 mais prendre 5 ou 6 couleurs , pour pouvoir faire jouer une quinzaine de joueurs ! avoir plus de couleurs pour avoir moins de jetons et faire un peu de monnaie !
genre : 100/70/50/50/20/10
ou : 100/70/50/50/30
mais faut investir 100€ d’un coup , sauf comme tu dis les acheter en plusieurs fois ! mais bon au final c’est la meme
en moin douloureux!!!
perso j’ai prix mes jetons par tranche de 100 € plus ou moins par semaines selon mes pertes gains
Moi ca me coutera « que » 100€ avec la malette donc autant tout prendre d’un coup !
Sinon la repartition elle va bien tu trouves?
Je saurai pas trop quelle valeur leur donner !
j’aime bien la seconde mais envoie un mp à hellbor c’est lui le pro
sinon ma repartition ressemble (un peu) à cette repartition https://www.clubpoker.net/forum/viewtopic.php?t=28769&highlight=500+jetons
A pas mal le lien jvai le lire , et envoyer un MP a hellbor ensuite !
Je commence a devenir fou de jetons , mais pas les moyens de me les payer
J’aime bien T1000 rebuy et T1500 rebuy , qui rentre avec 300 jetons (moins de rebuy pour le 1500 et ca rentre)
je te conseille de te faire une cagnotte dans ce cas, car comme tu es mordu de poker tu voudras rapidement passer aà une plus belle malette que des dices (de trés bons jetons rapport qualité prix )
Pour info j’ai pas encore de jetons , mais jvai directement m’acheter des nexgen ! en plus avec ton lien j’ai trouvé une repartition pas torp mal !
100 de 5
100 de 25
70 de 100
20 de 500
10 de 1000
Ca rentre et ca fai 300 jetons ! reste plus qu’a trouver les couleurs !
à la c’est selon ton gout
J’etai deja posé la question et j’avais fait :
100 blancs
100 bleus
70 mauves (violets)
20 jaunes
10 noirs
Enfin si les 8002 et les 8000 sont du mem modele (pas differenciables quoi , c’est a dire qu’on voit que ce ne sont pas les memes ) jferai surement une autre selection , mais la faut demander a Hellbor , sauf si tu le sais !