Oui c bien ce que je me disais…
C'est un site comme son nom l'indique de destockage et moi j'ai été livré dans la durée prévu par le site !!
J’en reviens donc à mon problème de départ, il n’existe pas de jetons CR 1000. Je suis coincé.
Mais non je vais te trouver une solut.
150/150/100/80/20 ça pourrait être bien, mais les jetons de 5000 de toute façon ne seront pas très souvent utiles…
Merci c cool nofmr.
Et pour Hellbor : j’étais sur l point d’acheter les clay texas holdem de pokershop quand j’ai lu ton post à leur sujet. J’aurais été un peu vert de me retrouver avec des jetons « plastiques » alors que je m’y attendais pas. Donc merci ! Est ce que tu sais si ceux de Kooper sont de la même qualité ?
Très peu pensent comme moi pour les THE (Texas Hold’Em), mais je suis loin d’avoir la parole divine ! Sur Club Poker ils les adorent. Enfin je ne leur reproche que le prix, les jetons sont bons.
Par contre si t’achete ceux là (les THE) achète les sur Pokershop… car sur Kooperfrance ce sont des faux… du moins ils n’ont pas la même qualité. Sur Club Poker tu verras des coupes de ces jetons, assez effrayant ceux de Kooper !
C'est un site comme son nom l'indique de destockage et moi j'ai été livré dans la durée prévu par le site !!
Non je me suis rabatut sur les CR que je trouve plus sympas.
Les THM étaient mon premier choix mais je pensais alors que c’était de vrais clay. Désolé pour la confusion c’était uniquement pour information.
Merci Hellbor.
Si t’es pas trop pressé, le 26 je manipulerais des THM est des CR… On pourra alors te dire la réelle différence…
Voici la réponse que je te conseille.
4 couleurs uniquement (je sais ça va pas te plaire)
5 * 150
25 * 150
100 * 100
500 * 80
ce qui te fait un stack total de 54500$ soit une cave max de 4850 par joueur pour 10 joueurs sans recave ou add on (Jetons de 500 non divisble c’est pour ça que tu retrouves pas 5450 par joueur).
Ton stack est ainsi cohérent avec ce que je possède et celui d’Hellbor.
Et ton stack par joueur est plus que correct. Nous jouons avec un stack de 1500 ou 1000 avec hellbor mais on utilise les rebuy et les add on.
Après si tu veux un stack de 5000 ou de 10000 par joueur, dis le moi et je te fais les calculs.
non c’est bon je suis pas à 15 jours près.
Par contre Nofmr si t’as une solution pour une répart. avec des 5000 et pas de 1000 je suis toujours preneur… Merci.
Je te mets le lien, il faut télécharger chips blinds calculator et faire tes petits calculs.
Il se trouve à droite de l’écran ds la partie téléchargements.
PS : le site est également très sympa.
Nof t’as vu ? On a donné le même nombre de jetons de 5, 25, 100 et 500
Par contre utiliser tous 500 jetons pour 10 joueurs je trouve ça idiot… enfin c’est surtout pas utile. Les jetons de grosses valeurs sont là pour anticiper les hausses de blinds et les disparitions des jetons de petites valeurs…
Et c’est pour ça que j’aime pas trop les jetons marqués (avec les valeurs) parce qu’on est trop restrein dans les possibilités… J’aime jouer avec des 5/25/100/500/1000 mais des fois j’aime bien faire des stack T10’000 avec 100/200/500/1000/5000, ou même des petits tapis avec des 5/10/25/100…
Viva la libertate !!
Oui je suis d’accord avec toi pour ce qui est des jetons marqués mais d’un autre côté j’ai pas trouvé de jetons non marqués dont le look me plaisait (mis à part les nexgen mais apres les avoir eu en main j’ai trouvé qu’il faisaient un peu trop plastique) et en plus pour l’instant j’ai toujours joué avec les même valeurs de jetons.
En tout cas merci à tous les deux, vous avez bien fait avancer mon shmilblick.
Oui je sais que c’est représentant officiel sur le forum !
Mais j’ai quand même dit que leur look me plaisait… ops:
ops:
« c’est quoi deja le noir »
« 100 »
« oups je voulais pas relancer autant »
« ne touche pas ce jeton!!! »