Je reve ou? Winamax me donne de l'argent

mimosza:

Punaise Jo, tu aurais tout viré, vous partez loin de la France, vous recommencez une nouvelle vie et c'est tout benef... les gens trop honnête.

C'etait 150k, pas 1,5M hein :wink:

Tout a été dit.

Moi à ta place j’aurai rien dit, car désormais cette histoire peut se dispercer.

D’accord ce n’est que 20$ mais bon. :slight_smile:

J’aimerai bien que ça m’arrive, car ma BK de 0 $ me fait peine. ( ^meme si je joue plus trop au poker )

Bonne soirée à toi :wink:

je suis plutot honnete que malhonnete :unamused: je vais demander au support d’ou viennent ces 24$ en esperant les garder :smiley:

merci

Fais le.

Parce que ce qui me chagrine ce n’est po qu’ils aient fait une erreur. Ca ils s’en apercevront si tel est le cas.
Non, ce qui me chagrine c’est que tu ais un crédit sur ton compte qui vient de nulle part et un wameur indique qu’il aurait entendu un autre aussi avoir un crédit non expliqué.

Par mesure de précaution je souhaite que tu contacts le support. Si c’est une erreur de leur part, tant mieux. Mais surtout vérifie dans les meilleurs délais les sessions ou tournois qui ont été jouées sur ton compte.

Je ne veux alarmer personne et je le répête il s’agit probablement d’une erreur, mais lorsque nous avions eu l’année dernière l’intrusion de gens sur notre compte pour finalement se faire pirater, je me souviens que pour moi ça avait commencé comme ça : Un crédit inexpliqué sur mon compte.

Je te retrouve les liens pour info et surveille ici le topic.
Merci donc d’éviter le flood.
Encore une fois, c’est probablement rien mais je préfère que tu vérifies. C’est po pour wina, c’est pour toi.

Pour info, l’an dernier ça avait commencé par ça :
https://www.wam-poker.com/forums/viewtopic.php?t=9882

Et ça s’est fini par ça :
https://www.wam-poker.com/forums/viewtopic.php?t=9900

So mieux vaut prévenir que guérir…

omax988:
Dépeche de cash out!

même si ... après ils te reclameront, te fermeront le compte si tu donnes pas ... donc just wait :roll:

et si tu cash out pas tout te prendrons ce que tu dois donc... pourkoi risquer la fermeture du compte pour 24$ ???

Parce qu'il y a tellement d'autres rooms et bien meilleures! Voila pourquoi lol.
Rastof:

Punaise Jo, tu aurais tout viré, vous partez loin de la France, vous recommencez une nouvelle vie et c'est tout benef... les gens trop honnête.

C'etait 150k, pas 1,5M hein :wink:

je vis avec 10€ par semaine, 150k c'est el dorado pour moi, je devient le roi du petrole.
Tu vas dans un pays où la monaie ne vaut rien du tout et voilà
enfin bon ce n'est pas le sujet, je pense que tu devrais attendre avec tes sous et voir ce qui arrive