prêt a tenter de reussir
un horaire approximatif pour l’ouverture demain manuB_?
all-in pour moi ! je vais tenter !
In
very nice initiative
Devant l'engouement général, j'ai décidé que les candidatures ne seront pas limitées aux 100 premiers finalement. A la place je laisserai le sujet ouvert pendant deux heures ce soir afin de donner une chance á tout le monde de laisser son texte. Comme prévu je retiendrai les 30 meilleurs. Le reste ne change pas.
P.S.: si le chiffre de 100 candidats n'est pas atteint en deux heures je laisserai le sujet ouvert le temps d'atteindre 100 personnes.
Bonjour à tous,
L'année dernière, j'ai démarré un peu par hasard une petite opération sympathique dans laquelle je proposais aux joueurs qui m’éliminaient sur les étapes de province du Winamax Poker Tour de les staker pour la finale.
Je relance cette opération cette année. Deux joueurs de Saint-Étienne et de Bordeaux disputeront la finale à mes frais, auxquels se rajoute un proche. Le Team ManuB comporte donc actuellement trois membres.
J'ai envie de staker 6 personnes cette année et ai donc décidé d'ouvrir cette possibilité à d'autres joueurs amateurs. Je veux sélectionner trois joueurs à fort potentiel et leur proposer le même deal: j'offre l'intégralité du buy-in de 550€ pour la finale WiPT contre 50% des gains bruts potentiels.
Déroulement de la sélection
Winamax me soutient dans cette opération et nous avons décidé du format suivant :
Etape 1 : présélection
- Je vais ouvrir un thread sur Wam-Poker pour recueillir les candidatures. Voir plus bas pour le format à utiliser pour poster la votre. Ce thread sera locké au bout de deux heuresEtape 2 : le tournoi
- votre age et votre prénom
- votre pseudo Winamax
- votre expérience et vos résultats poker
- votre motivation pour participer à ma petite opération
Maximum 1000 mots pour chaque candidature (ce qui n'inclut pas les images éventuelles).
Mes critères de jugement, dans l'ordre d'importance :- votre niveau et vos résultats au poker (apportez des preuves !)
- votre personnalité et passion pour le poker
- la qualité formelle de votre candidature (présentation, style, orthographe, humour etc...)
Si vous décidez de participer, gardez à l'esprit les choses suivantes :- vous devez être disponible pour jouer le day 1D de la finale au Cercle Clichy-Montmartre à Paris à partir du 28 février et ce jusqu'à une éventuelle table finale le 3 mars.
- vous devez évidemment accepter le principe du staking. Comme l'année dernière, je ferai signer aux vainqueurs un petit contrat de quelques lignes précisant qu'ils s'engagent à me reverser les 50% de gains éventuels.
- les frais de déplacement et d'hébergement restent a votre charge.
- si vous n'en avez pas déjà un, vous devrez créer un compte twitter et l'utiliser pour mettre à jour votre tapis régulièrement afin que je puisse vous suivre et vous encourager pendant le tournoi.
J'ouvrirai le sujet très bientôt et j’espère vous voir nombreux et motivés !
A bientôt,
Manuel "ManuB" Bevand
- vous devez être disponible pour jouer le day 1D de la finale au Cercle Clichy-Montmartre à Paris à partir du 28 février et ce jusqu'à une éventuelle table finale le 3 mars.
- votre niveau et vos résultats au poker (apportez des preuves !)
- Un tournoi gratuit sera organisé sur Winamax avec les 30 meilleurs profils que j'aurai moi-même sélectionnés. La date du tournoi vous sera communiquée une fois que j'aurai traité les candidatures.Etape 3 : les vainqueurs
- Les trois meilleurs joueurs du tournoi intègreront la Team ManuB et disputeront la finale individuelle du Winamax Poker Tour ! En cas d'ITM, ils devront me reverser la moitié de leur gain sur place. Les frais de déplacement et d’hôtel restent à leur charge.
Comment se porter candidat
Afin de me faciliter la lecture et la présélection, il est impératif d'utiliser le format suivant :
Très chouette initiative, pas impossible queje tente l’aventure
bjr manuel
je me prenome cindy cambay
pseudo winamax; cindy59360
je joue au poker depuis 3ans a peu pre online est 5 ans live jai pa d’ enorme perf en online une win 5 majeur une 13eme place 5 majeur est quelque itm jaime ce jeu pour la variance des carte on peu jouer 10 fois le meme coup est le jouer 10 fois differrament jaime aussi les petits bleuf je ne donnerai aps tro dinformation sur cela pour ma que sa aille a mon encontre lol je joue pour gagne que je joue gratuitement ou pas je joue de la meme facon jouer pour win
a par cela je suis disponible a me deplacee est jaimerai bien participer a ce tournoi ki pour moi serai une premiere dans ma vie et cela jen ai toujours reve
voila mainntenant je te laisse pense a ta convenace de ma canditature est jespere etre retenu mais noubli pas jai la niak merci davoir pris le temp de me lire est gl a toi
cambay
salut manub,
je suis cho bouillant pour participer à la finale du WiPT, je me nomme Florian j’ ai 33 ans, mon pseudo sur winamax est momomagicien,
je n’ai pas de très grosse performance sur internet par contre en live je me débrouille pas trop mal,
car après avoir créer une association en 2008 l’ACP (associaiton champenoise de poker) avec une bande de pote, mes performances sont: 4 podium sur 5 (dont 22 et 23) et l’année dernier ou je fini 4eme , je participe cette année à la LFP ou je viens de me qualifier en live pour la finale LFP.
donc le live c’est pour moi, car sur le winamax poker tour par equipe on passe tout pres de la qualif en se faisant sortir 3eme équipe à REIMS ou une seule était qualif.
alors shuffle up and deal
le magicien
JUAN Romain, 23 ans
romj105
J’ai débuté le poker en 2010 sur Winamax. Après 2 ans à jouer de façon disons semi récréative sur de petits SNG pour me monter une bankroll j’ai réussi à atteindre mon premier K de gains.
En 2012, j’ai décidé de m’axer plus sur le cash game et les mtts avec l’ambition de devenir un joueur régulier et polyvalent. La réussite a été au rendez-vous (à mon niveau) avec 1.2K de gains annuels.
En 2013, j’ai continué ma progression en parallèle des mes études en réalisant mes premières « perfs » en MTT (2eme de match retour, 2eme du cocktail, vainqueur d’un top shark stade 1) et en passant de la NL 5 à la NL20 (je finis l’année à +2.2k dont 700€ en 75k mains en cash. J’ai également remporté 2 entrées lives à 550 euros et joué la finale du WIPT l’an dernier, je vais donc aussi m’inscrire pour cette année mais je serai ravi d’utiliser ce siège pour dublin si j’ai la chance d’intégrer ton team !
En effet j’attaque 2014 gonflé à bloc avec l’ambition de jouer plusieurs lives à ces buy-ins pour faire mon 1er cash live (sachant que je play toujours pour win tkt pas ! ^^) et j’espère doubler mes gains online annuels, au minimum bien entendu
Ce qui me motive dans cette opération ce serait surtout la chance de pouvoir profiter de ton expérience et de tes conseils car on n’a pas la chance tous les jours de pouvoir cotôyer des joueurs de ton calibre.
Que dire,??? Aucunes performance notables car debutant, et essayant d’apprivoiser le fishing sur les frees, mais desireux d’apprendre encore et encore, de progresser et d’esperer qui sait un jour jouer , de beaux tournois qui font monter l’adrenaline
A mon age, deux qualifs pour le Wipt de ma ville + une fois pour PAris, mais je suis sorti a chaque fois contre AA par trois fois , donc je me suis dis, un jour peut etre ca va passer
Alors un débutant qui peut en surprendre plus d’un peut til te faire rever ?? qui sait ? et puis apres une premiere bonne nouvelle qui fait que je vais a nouveau etre papa, ben celle la serait différente mais me ferait plaisir
Alors voila, je sais pas ce que je pourrais dire de plus, sans chercher me vanter, je suis moi et c’est deja pas mal
Abientot Manub, cubalibertad te salue humblement
allez in si je me leve pas trop tard demain pr poster la présentation
CubaLibertad:
Que dire,???? Aucunes performance notables car debutant, et essayant d'apprivoiser le fishing sur les frees, mais desireux d'apprendre encore et encore, de progresser et d'esperer qui sait un jour jouer , de beaux tournois qui font monter l'adrenaline
A mon age, deux qualifs pour le Wipt de ma ville + une fois pour PAris,,,,, mais je suis sorti a chaque fois contre AA par trois fois , donc je me suis dis, un jour peut etre ca va passer
Alors un débutant qui peut en surprendre plus d'un peut til te faire rever ?? qui sait ? et puis apres une premiere bonne nouvelle qui fait que je vais a nouveau etre papa, ben celle la serait différente mais me ferait plaisir
Alors voila, je sais pas ce que je pourrais dire de plus,,, sans chercher me vanter, je suis moi et c'est deja pas mal
Abientot Manub, cubalibertad te salue humblement
et sinon a l'occas je me prénomme jerome et j'ai 38 ans au service des personnes en tant que professionnel et de sa majesté au poker :-)
heuu je vois des présentations dans ce thread mais si j’ai bien compris il y aura un thread dédié ouvert bientôt ? c’est pas ici hein ? hein ?
c’est ça tu as bien compris ^^
y’en a toujours qui ne lisent pas tout ou alors lisent en diagonale…
avant de poster pour participer apprenez a lire
c est pas ici pour les candidatures
belle operation manu
j espere qu un wameur sera dans les 3 ( enfin deja dans les 30 ca serais bien )
gl all
Devant l'engouement général, j'ai décidé que les candidatures ne seront pas limitées aux 100 premiers finalement. A la place je laisserai le sujet ouvert pendant deux heures ce soir afin de donner une chance á tout le monde de laisser son texte. Comme prévu je retiendrai les 30 meilleurs. Le reste ne change pas.
P.S.: si le chiffre de 100 candidats n'est pas atteint en deux heures je laisserai le sujet ouvert le temps d'atteindre 100 personnes.
Bonjour à tous,
L'année dernière, j'ai démarré un peu par hasard une petite opération sympathique dans laquelle je proposais aux joueurs qui m’éliminaient sur les étapes de province du Winamax Poker Tour de les staker pour la finale.
Je relance cette opération cette année. Deux joueurs de Saint-Étienne et de Bordeaux disputeront la finale à mes frais, auxquels se rajoute un proche. Le Team ManuB comporte donc actuellement trois membres.
J'ai envie de staker 6 personnes cette année et ai donc décidé d'ouvrir cette possibilité à d'autres joueurs amateurs. Je veux sélectionner trois joueurs à fort potentiel et leur proposer le même deal: j'offre l'intégralité du buy-in de 550€ pour la finale WiPT contre 50% des gains bruts potentiels.
Winamax me soutient dans cette opération et nous avons décidé du format suivant :
- Je vais ouvrir un thread sur Wam-Poker pour recueillir les candidatures. Voir plus bas pour le format à utiliser pour poster la votre. Ce thread sera locké au bout de deux heuresEtape 2 : le tournoi
- votre pseudo Winamax
Maximum 1000 mots pour chaque candidature (ce qui n'inclut pas les images éventuelles).
Mes critères de jugement, dans l'ordre d'importance :- votre niveau et vos résultats au poker (apportez des preuves !)
- la qualité formelle de votre candidature (présentation, style, orthographe, humour etc...)
Si vous décidez de participer, gardez à l'esprit les choses suivantes :- vous devez être disponible pour jouer le day 1D de la finale au Cercle Clichy-Montmartre à Paris à partir du 28 février et ce jusqu'à une éventuelle table finale le 3 mars.
- vous devez évidemment accepter le principe du staking. Comme l'année dernière, je ferai signer aux vainqueurs un petit contrat de quelques lignes précisant qu'ils s'engagent à me reverser les 50% de gains éventuels.
- si vous n'en avez pas déjà un, vous devrez créer un compte twitter et l'utiliser pour mettre à jour votre tapis régulièrement afin que je puisse vous suivre et vous encourager pendant le tournoi.
A bientôt,
Manuel "ManuB" Bevand
- vous devez être disponible pour jouer le day 1D de la finale au Cercle Clichy-Montmartre à Paris à partir du 28 février et ce jusqu'à une éventuelle table finale le 3 mars.
- Un tournoi gratuit sera organisé sur Winamax avec les 30 meilleurs profils que j'aurai moi-même sélectionnés. La date du tournoi vous sera communiquée une fois que j'aurai traité les candidatures.Etape 3 : les vainqueurs
- Les trois meilleurs joueurs du tournoi intègreront la Team ManuB et disputeront la finale individuelle du Winamax Poker Tour ! En cas d'ITM, ils devront me reverser la moitié de leur gain sur place. Les frais de déplacement et d’hôtel restent à leur charge.
Afin de me faciliter la lecture et la présélection, il est impératif d'utiliser le format suivant :
Bonjour à tous,
- votre pseudo Winamax
A bientôt,
Manuel "ManuB" Bevand
Bonsoir ,
Mon pseudo est Tony1162 pourquoi 11 étant marié avec une fille de l’Aude et 62 étant originaire du pas de Calais âgé de 32 ans, cuisinier de métier ayant ouvert plusieurs restaurant.
Je sais pas ou nous postons notre profil donc vous donnez des chances aux jeunes joueurs
Je pense que j 'ai le niveau requis beaucoup en live et depuis 4 ans en online sur plusieurs site de poker tous les jours qui je suit connecter ayant mon cousin en demi pro sur un Autre site .
je serais dispo Pour tous tournoi.
Cordialement
Tony
cool
Chhriis:
Le thread pour postuler sera ouvert prochainement par ManuB himself. Soyez au taquet mais ne postulez pas ici :wink:
faut au moins ça, non? ;)