I need Cofee (Expresso) X 1000

J’ai fait la même en pire hier.

Guiiippo:
Quand soxav te parle d'un retour de bâton :

Ce ■■■■■■■ ...
soxav:
Quand soxav te parle d'un retour de bâton :

Ce ■■■■■■■ ...

Avec amour !

500 expressos :

en fait c'est 495.

Voilà la première difficulté.

Comme annoncé par Soxav et spoilé par moi même deux posts plus haut, j’ai commencé à prendre un gros coup de vrariance sue les 100 suivants.

Je suis passé de : « gagnant quand je suis devant et parfois quand je suis derrière » à " perdre en étant devant et en étant derrière".

L’analyse peut sembler rapide, j’ai surement à un moment du dévier de mon plan de jeu, mais j’en ai pourtant pas l’impression.

Je suis désormais à la moitié du challenge, mais je ne ferai pas l’erreur comme par le passé de vouloir à tout prix passer terminer pour passer à autre chose.

Plan de marche :

• Une semaine de « pause », c’est à dire que je vais en jouer beaucoup moins, et me remettre sur mes MTT habituels. Je lancerai dans Expressos uniquement dans de bonnes dispositions psychologiques et de temps.

• Conserver un taux de victoire supérieur à 40%

Vous allez vous dire, mais de qui il se plaint le mec est toujours au dessus de 40% !
    (les chiffres à suivre)

Mes 50 premiers ont été sur une superbe dynamique me portant à 44% de victoires ! (moment épique !) Puis j’en ai gagné 9 sur les 40 derniers.
Économiquement parlant c’est pas trop grave je suis toujours gagnant, mais j’ai pris un coup dans la gueule (qui est normalement un run assez classique) et comme le psychologique est important à au moins 70% sur les expressos, je vais me ménager.

Le graph parle de lui même, Un bon gros bad run des familles.

En chiffre ça se tient. Je parlerai peut être de mes MTT de la semaine et des expressos que je vais quand même jouer.

Bon week end à tous. *

Allez là!

Petit down pour remonter de plus belle.

Gl l’ami.

En effet, c’est pas méchant du tout. Il faut juste avoir se préserver dans ce genre de chose. La marge de manœuvre est faible donc il faut pas dévier en terme de game play.

Ouais je comprends, surtout, que c’est un format super tiltant.

600 expressos :

Après une semaine de MTT ou les sensations étaient bonnes avec pas mal de min cash, je viens de rejouer une fournée de 100 expressos en 2 jours.

Etant d’esprit :

J’étais un peu blasé de mon premier down en fin de série des 500 expressos. Jusque là je gagnait en étant devant et perdait en étant derrière. Je me suis mis à perdre dans les deux cas et comme c’était la première fois depuis 500 expressos ça m’a pas mal affecté et je pense avoir très vite joué un C-game.

Session :

Joué en 4 fois avec respectivement 2X 1 table en Focus, puis deux sessions de deux tables, ponctué d’un ajout de troisième quand le 3 handed devenait long. J’arrive à être focus sur 3 tables désormais même si quand je me retrouve avec 3 HU cagnotte X4 je préfère prendre le temps de les finir avant de relancer.

Tableau :

• J’ai ajouté une ligne à 80€ puisque j’ai eu la chance de tomber sur un X50 et de le gagner. Cela fait un bien fou après un down en fin de session des 500 premiers expressos.

• On maintien un 41.33% de victoires.

• Une différence entre les deuxième et troisième place commence à apparaître. C’est du au manque de lucidité dans le choix de mes ranges de call en HU et symptomatique de mon mauvais run entre 470 et 525ème expressos.

Graphique :

challange à +245€, un grand merci à la cagnotte X50. Rdv dans 100 expressos.

Très propre tout ça ! Keep going !

Y’a un truc que j’ai pas bien compris : tu joue 2 ou 4 tables en même temps ? Et après tu parle de 8HU en même temps :confused::

Quel joli tableau !

VGG btw

rectifié je parlais de 3 HU en même temps :slight_smile: désolé.

Dartalouf:
Quel joli tableau !

VGG btw

Merci encore, j'aurai deux trois choses à améliorer en parlant de ça. Si tu es chaud un de ces quatre.
Guiiippo:
Si tu es chaud un de ces quatre.

tout ce que tu veux

mais seulement quand tu répondras correctement à la question :

50 * 2 = ?
Dartalouf:
Si tu es chaud un de ces quatre.

tout ce que tu veux

mais seulement quand tu répondras correctement à la question :

50 * 2 = ?

80 1 er
15 2 ème
5 3 ème

et bah je ferme ma gueule alors

encore GG et quand tu veux pour une MAJ du fichier

[0H]

Je t’explique ce qui serait cool en MP.

ok pas de soucis

Tu remplis à la main ou tu exportes de wina?

Ça dépend des jours et de ma motivation :slight_smile:

Bonjour à tous,

Encore une fois je me suis lancé un petit défi de jouer 1000 expressos et d'en sortir gagnant.

Mes 3 dernières tentatives ne l'ont jamais réellement été si on enlève les miles gagnés, les bonus débloqués etc...

Je n'ai jamais été broke et j'ai toujours réussi à finir even mais après 1000 expressos on a quand même tendance à ce dire : "Tout ça pour ça !"

Alors j'ai ressorti le bleu de chauffe et je viens de jouer les 400 premiers de ce nouveau challenge.

Pour ce faire je me suis fixé :

- Une range pour les deux premières mains (je sais, vous allez dire que c'est débile, mais beaucoup de joueurs voyant un X2 tentent le tout pour le tout dès les deux premiers coups)

- Une range de 20BB+

- Une range entre 8BB et 20BB

- Et une range 8BB-

- Limite 2€, je stoppe à -200€ et à l'inverse j'arrête si je gagne un X1000.

Par rapport à la dernière fois, je prend des notes sur un maximum de réguliers que je croise.
Je me permet aussi de dévier de mes ranges dès lors ou je trouve des contenus exploitables ou bien des joueurs ayant eux aussi un jeu très polarisé. (ceux qui s'avère déjà être très souvent le cas, encore merci à eux)

- 38% d'ITM comme objectif.
c'est ce qui est le minimum pour sortir un peu mieux que even.