Neomenos: J'hésite à passer sur HM2 mais je me demandais un truc (surement déja demandé plusieurs fois): est ce qu'on perd tout notre histo de main ? Ou HM2 peut il se servir de la base de données du 1 ?
idem le passage se fait bien , on garde toute la HH?
Je ne sais pas si cela a déjà été répondu et auquel cas, je m’en excuse. J’aurais aimé savoir s’il existait une astuce afin que le hud puisse changer d’une table à l’autre lorsqu’on en superpose deux.
Je m’explique : je superpose deux tables identiques, soit en pile. Les deux tables ont donc un hud respectif. Cependant, lorsque la table de dessous appraît afin de me demander quelle action jouer, le hud de cette dernière ne s’affiche pas, il ne reste affiché que le hud de la table qui était dessus. En gros, je n’ai qu’un hud pour ma pile de table.
Y a t’il un paramétrage à faire, une version que j’ai loupé ou c’est un bug ( très relou ) qui ne sera jamais corrigé ?
j'ai HM2 depuis pas mal de temps ,
j'ai attribué un siege préféré c'est a dire en bas
mais mes stats du tracker me les affichent pas au bon endroit
et je joue plusieurs tables a la fois
donc obliger de changer de siege pour retrouver les stats en face des players :? :?
Sous HM2, lorsque je suis sous l’onglet active session que ça soit en mode CG ou Tournois je suis obligé de cliquer sur « Refresh » pour ça rajoute les dernières mains dans le liste et sur le graph.
Le HUD se met bien a jour en tant réel… J’ai remarqué aussi que d’ouvrir HM2 et le mettre en 1er plan en cliquant dessus rafraichissait la liste mais on ne peu pas garder HM2 en fenêtre active puisqu’il y a les tables a coté ! Par contre si je laisse HM2 même visible a coté des tables le refresh ne se fait pas.
En fait je voudrais laisser HM2 en fond et juste avoir dans un coin de l’écran le graph de progression (main/gain) disponible depuis les donnée contenu dans actives sessions…Je suis donc obligé de retourné dans HM2 cliquer sur refresh pour que le graphe se mette a jour…
J’ai chercher dans les options, le refresh automatique est bien coché et dans les temps de décallage horaire du PC/ room j’ai bien mit +1 pour Wina. (même soucis en laissant la valeur par défaut a 0)
Du jour au lendemain ca s’est mis à ne plus marcher, c’est le SQL qui m**de ca me met Thepostgresql service cannot be found please start the service and click…
Je fais retry connection et là ca me met ERROR : A timeout has occured If you were etablishing a connection increase timeout value
in connectionstring.If you were executing a command increase the commandtimeout value in connectionstring