holdem manager et winamax.fr

GrandFada:
HM m'a Importé 500 Fichiers mais pas une trace de mes HH et je parle pas du HUD vierge.

Idem toujours nada

J'espère que sur le forum de hem ils me donneront une solution

http://forums.holdemmanager.com/releases/34847-winamax-fr-3.html#post170562

Il doit bien y avoir une solution puisque j'étais dans le même cas que toi hier et qu'aujourd'hui en téléchargeant la new release tout fonctionne du premier coup tout en conservant ma base de données.

Bon courage j'espère qu'ils te donneront rapidement une solution.
beny_76:
Chez moi, après upgrade en 1.11.05 beta 5, import et hud fonctionnels du premier coup, et sans vider la base.

Bon courage à vous, la solution n'est pas loin.

e/Rectification, ça marche parfaitement en cash game, mais pas en mtt. Je crois que ça a un lien avec le nom du tournoi (espaces)

On la trouve où cette version beta?

http://forums.holdemmanager.com/releases/34847-winamax-fr-4.html
Incontestablement le post que j'attendais le plus depuis l'arrivée de winamax.Fr Let's GRIND BABY !

Ben ça y est, HUD MTT ok. Me demandez pas comment j’ai fait.

J’ai tripotté le machin dans tous les sens, à grands coups de table finder, et pouf, d’un coup, sans prévenir, il a détecté ma table. Let’s get ready to gamble !! :smiley:

En haut de hem j’ai toujours écrit 1.11.0 c’est normal ou ça veut dire que la nouvelle version ne s’est pas bien installée ?

Ah non, c’est pas normal. Moi j’ai bien 1.11.05 beta 5. Sauf dans le table manager où ça marque effectivement l’ancienne version.

Bonjour,
quelqu'un a-t-il une solution pour changer le format des HH de winamax.fr , qui n'est pas reconnu par holdem manager ?

sait-on si les futurs mises a jour du site prévoient un changement du format de l'historique ?

et enfin question bête : pourquoi winamax.fr a t-il changé le format ? juste pour nous em**** ?

Thanks pour le link,je testerai ça demain,c’est assez amazing si ça marche.

Cool, merci, je test ce soir…

en espérant ne pas passer la soirée a m’enerver avec Postgre, config du hud etc… :wink:

Quelqu’un pourrait m’indiquer comment (si c’est possible) passer HEM en Euros?

Bon pour moi tout marche a peu près.

Sinon est-ce qu’il y a une solution pour que les bonnes stats s’affichent en face des bonnes personnes.

Je suis également preneur si c’est possible!!

En revanche j’ai parlé trop vite le HUD ne fonctionne pas pour les MTT chez moi :cry:

Des solutions?

Bonjour,
quelqu'un a-t-il une solution pour changer le format des HH de winamax.fr , qui n'est pas reconnu par holdem manager ?

sait-on si les futurs mises a jour du site prévoient un changement du format de l'historique ?

et enfin question bête : pourquoi winamax.fr a t-il changé le format ? juste pour nous em**** ?

Depuis la dernière update du log winamax l’import des HH ne marche plus chez moi.

D’autres personnes concernées?

Elle date de quand cette update?

bordel de cul… il me dit qu’il importe mais j’ai rien 0h pour le mois

comprends rien

tidus_2121:
Elle date de quand cette update?

Ce midi
kroktachon:
Bon pour moi tout marche a peu près.

Sinon est-ce qu'il y a une solution pour que les bonnes stats s'affichent en face des bonnes personnes.

pour ongame il faut définir un siège préféré dans les options de HM (HUD options, seating preferences) et ensuite toujours s'assoir sur ce siege.
beny_76:
Depuis la dernière update du log winamax l'import des HH ne marche plus chez moi.

D'autres personnes concernées?

idem sick

S’ils modifient les données à chaque mise à jour on a pas fini!!

J’espère que HM ne se lassera pas de la situation :confused:

kroktachon:
Depuis la dernière update du log winamax l'import des HH ne marche plus chez moi.

D'autres personnes concernées?

idem sick
Rassuré ça vient pas de moi