holdem manager et winamax.fr

ils doivent en vacances chez HEM , la ils sont lourd a force [x]

On sait deja que ce ne sera pas la prochaine release mais la suivante surement dans 2 mois. TKT

le 10/08/10

"Here’s the official word.

Winamax broke off from a major network skin and they totally revamped their HH format. We have it basically done but there’s still a couple loose ends. Won’t make it for .04, but I’m planning to make a release as soon as it is in and working. IE, you wont have to wait 2 weeks + for it. I’m guessing early next week and if you are optimistic, later this week.

GL,
-B "

Merci à toi, OneKiss, pour cette réponse.

Il semble que ça avance :arrow_right:

T’as vu ça où ?

J’ai téléchargé la release et tenté d’importer des mains en lui indiquant le chemin mais ça marche pas. Des idées ?

Bonjour,
quelqu'un a-t-il une solution pour changer le format des HH de winamax.fr , qui n'est pas reconnu par holdem manager ?

sait-on si les futurs mises a jour du site prévoient un changement du format de l'historique ?

et enfin question bête : pourquoi winamax.fr a t-il changé le format ? juste pour nous em**** ?

J’ai téléchargé la release et tenté d’importer des mains en lui indiquant le chemin mais ça marche pas. Des idées ?

J’attends aussi avec impatience la nouvelle version de HM qui pourra importer les HH winamax.fr

C’est frustrant cette attente !!

hello
cette nuit un joueur me disait que holdem manager fonctionnait et qu il y aavit une config speciale a faire
il paraissait serieux et balancait qqs stats sur un bon " fish des familles" de la table

qqn en sait il plus ?

merci

Si j’ai bien compris ce qu’il y a dans le lien sur le forum de hem l’import des mains devrait marcher mais pas le hud.

Moi ça trouve les mains à importer, ça fait comme si ça les importait mais en 1 mns tous les fichiers ont été importés et 0 mains par contre …

Exactement la même que toi ! 65 fichiers trouvés ! 0 errors ! 0 hands importés :cry:

Quelqu’un connais l’astuce ?

L’import fonctionne chez moi, par contre dans une base vide.

L’import s’effectue correctement de mon côté

Le HUD par contre ne fonctionne pas

C’est quoi le chemin que vous utilisez ?

Sa veut dire qu’il faut réinitialiser notre base de données et perdre tout ce qu’on avait déjà ?

@SuisseCrazy : j’ai mis un post sur le forum de hem pour voir s’ils ont une réponse

e/ Le chemin est bien C:\Users\christelle\Documents\Winamax Poker\accounts\GrandFada\history ?

Oui normalement c’est bien ça.

Ok merci bon ben je sais pas trop quoi faire.

Je viens de restaurer ma base et tenter d’importer de nouveau les fichiers… (au même endroit que vous indiquez…)

et ca ne marche toujours pas :confused:

Surveille le lien

et les éventuelles réponses à mon post.

e/ D’ailleurs si tu peux en rajouter un pour dire que tu as le meme problème que moi ça aura peut être plus de « poids »

Je viens de desinstaller ma version de HM. J’ai fait un backup de l’ancienne base au cas ou avant…j’ai reinstallé la version beta et ensuite j’ai utilisé l’auto import ! et ca fonctionne ouf !!!

j’ai l impression que : import from Folder ne marche pas par contre…

j’espere que ca pourra t’aider

yess fonctionne chez moi
powaaaaaaaaaa

pour info je susi partie d’une base vierge