Histoire pas très claire.

Hier je fais un HU vs un unknow sur winamax et voila qu'il commence à me parler dans le tchat et à m'insulter. Bon jusqu' à la pas de souci (c'est marrant de voir un fish qui se prend pour vegeta).

voici la suite (reconstitution) :

la il me dis : "tu sais pas qui je suis, tu devrais pas faire le fou avec moi, tappe mon pseudo sur google tu verras qui je suis" (il me la redis plusieurs fois avec insistance)
je lui répond que je m'en fou de sa vie etc, mais j'en profite pour aller voir son sharkscope et pour le vanner un ptit coup ( première game sur winamax de sa part)

il me redis :" tu devrais te méfier car je peux te retrouver, tu sais pas qui je suis" bref un pur cinéma.

le HU se termine mais il continue à me harceler en me disant bien qu'il a une surprise pour moi.

Je quitte winamax et j'en profite aussi pour tapper son pseudo sur google comme un débutant ok.

20mn plus tard je retourne sur wina et je vais le voir jouer sur une table de SNG.

Je lui dis : c'est quoi la surprise?
il me dis: tu as tappé mon nom sur google?
je lui répond en lui mentant : non
il me dis : c'est faux une personne a recherché mon pseudo il y a 22mn exactement ça ne peu être que toi. (il avait l'heure exacte^^)
et la il me dis : maintenant tape sur google : #pseudo>001 (un truc comme ça)
la je lui dis : bon c'est quoi ta surprise?
il me rep : tu sauras en tapant ça

je suis partis car je flippais! =D

bref, je me dis qu'il peut pas me retrouver si je tape son pseudo sur google. Mais je trouve ça louche qu'il ait su l'heure exacte à laquelle j'avais tapé son pseudo.
JulienLSDA:
rofl !

Sick je m'y prends un peu tard pour etre drole sinon j'aurai eu mes chances au WPA ^^

sa commence quand :?:
titof77:
rofl !

Sick je m'y prends un peu tard pour etre drole sinon j'aurai eu mes chances au WPA ^^

sa commence quand :?:

Ca a commencé ajd mais en fait c'est dans la catégorie forum et c'est juste super pas visible (Acid a fait une rubrique spéciale WPA 2011) mais les nouveaux messages s'affichent pas sur la page d'accueil...

On attend le Wapping de Monaie pour un peu plus de visibilité mais les threads sont déjà ouverts ;)
Hier je fais un HU vs un unknow sur winamax et voila qu'il commence à me parler dans le tchat et à m'insulter. Bon jusqu' à la pas de souci (c'est marrant de voir un fish qui se prend pour vegeta).

voici la suite (reconstitution) :

la il me dis : "tu sais pas qui je suis, tu devrais pas faire le fou avec moi, tappe mon pseudo sur google tu verras qui je suis" (il me la redis plusieurs fois avec insistance)
je lui répond que je m'en fou de sa vie etc, mais j'en profite pour aller voir son sharkscope et pour le vanner un ptit coup ( première game sur winamax de sa part)

il me redis :" tu devrais te méfier car je peux te retrouver, tu sais pas qui je suis" bref un pur cinéma.

le HU se termine mais il continue à me harceler en me disant bien qu'il a une surprise pour moi.

Je quitte winamax et j'en profite aussi pour tapper son pseudo sur google comme un débutant ok.

20mn plus tard je retourne sur wina et je vais le voir jouer sur une table de SNG.

Je lui dis : c'est quoi la surprise?
il me dis: tu as tappé mon nom sur google?
je lui répond en lui mentant : non
il me dis : c'est faux une personne a recherché mon pseudo il y a 22mn exactement ça ne peu être que toi. (il avait l'heure exacte^^)
et la il me dis : maintenant tape sur google : #pseudo>001 (un truc comme ça)
la je lui dis : bon c'est quoi ta surprise?
il me rep : tu sauras en tapant ça

je suis partis car je flippais! =D

bref, je me dis qu'il peut pas me retrouver si je tape son pseudo sur google. Mais je trouve ça louche qu'il ait su l'heure exacte à laquelle j'avais tapé son pseudo.

Pour une fois que je faisais un SnG faut que ça dégénère. Tape le chauve>**$ dans google si t’es un homme.

Toujours parmi nous pika ???

non mais c’est rien de méchant, le gars se sert juste d’une fonction de google pour savoir combien de personnes tapent tel mot à quelle heure etc. Il va rien t’arriver.

ouais google analytics, un truc dans les genre…

RIP pika…

Il faut lui répondre « c’est toi qui a vérifié les recherches Google sur ce pseudo ces x dernières minutes, haha j’ai ton IP maintenant, fé bien a tension a toi, tu ces pas qui j’essuie!!! ».

c’est quoi le pseudo de vilain ?

james

james bond :mrgreen:

bande de salopard!!! vous me faite vraiment passer pour une chêvre^^ mais bon j’adore! :slight_smile:

je sais très bien qu’il ne peut rien m’arriver mais bon vaut mieux demander car il y a toujours une petite part d’incertitude.

Oui j’avais pas penser à google analytic.

AL tu en penses quoi?

MP alan parsons

Si vraiment ça se passe mal solid snakes 4865 est un pote à moi, il fait ça propre genre ses victimes s’en rendent même pas compte.

Ça mériterait tout de même une petite plinte à l’acnile.

Qu’est-ce que viennent faire tes problèmes de peau la dedans ?

ces pas l’appeau ces l’IP derme on peux decouvrer l’aoutat bite avec

Ne tente pas un dernier sursaut d’orgueil pour rafler l’Award du Wameur le plus drôle !