High Stakes games online

_ maven _:
J'ai vu une vidéo vite fait de coups entre Isildur et PA putain que c'est laid...Isildur donne tout son pognon en fait :|

c'est pas son pognon c'est celui de dwan

Vu comme ça... :o
Nashoudemire:
J'ai vu une vidéo vite fait de coups entre Isildur et PA putain que c'est laid...Isildur donne tout son pognon en fait :|

c'est pas son pognon c'est celui de dwan

Vu comme ça... :o

+1 :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
chob18:
Pa polarise sa range en envoyant le 3eme barrel , dc Isildur tente un move. Définitivement makes sense.

Au contraire, sa range est mergée. Contre une range polarisée raise un bluff catcher en bluff c'est du suicide.
Il a jamais un bluff catcher avec sa main isildur, y'a presque aucune mains dans la range de PA a ce moment du coup qu'il bat ici. Il tente un bluff en representant le full. Vu la river, il espere faire folder une flush que PA aurait pu value river, ou alors si PA est en bluff (Overpaire par exemple) il contre bluff. S'il just call river il muck 95% du temps je pense.

Bah c’est comme 3ème paire en holdem contre un 3 barrels quoi, contre un range mergé (any TP, etc) tu peux raise en bluff parce qu’il va fold une partie de sa value betting range.

Si il est polarisé c’est qu’il a air/nuts donc relancer c’est du suicide.

Enfin c’est un problème de vocabulaire pas de variante, relancer en bluff face à un range polarisé c’est du suicide.

Ca reprend quand les hostilités ? le public s’ennui.

Dans la soirée/matinée assurément.

OK, merci pour les commentaires, j’ai par accès pour l’instant.

chob18:
Bah c'est comme 3ème paire en holdem contre un 3 barrels quoi, contre un range mergé (any TP, etc) tu peux raise en bluff parce qu'il va fold une partie de sa value betting range.

Si il est polarisé c'est qu'il a air/nuts donc relancer c'est du suicide.

Enfin c'est un problème de vocabulaire pas de variante, relancer en bluff face à un range polarisé c'est du suicide.

Je suis d'accord, je dis juste que ca main c'est pas un bluff catcheur, et certaines main que PA bluff river peuvent etre mieux que la main d'Isildur. Si PA bet AAxx river c'est pas pour value, c'est pour bluff, et la doublante river fait que toutes les overs gagnent contre 98xx.

Sinon dans le thread 2+2 : https://forumserver.twoplustwo.com/29/news-views-gossip/november-high-stakes-thread-622007/index1509.html, on peut voir les graphs entre ivey et Isildur, et Isildur et PA, en terme d’ev, NSDW, gains (a qqes erreurs près)

On voit clairemenet la difference entre Phil Ivey et Patrick Antonious. Ils sont a peu pres tous les 2 au meme niveau de gains (superieur a 2.6Mio), sauf que PA run largement plus de 2Mio au dessus de l’EV, contrairement a Ivey qui est legerement en dessous de l’EV. L’echantillon de main est certes pas significatif (5k pour PI, et 15k pour PA, mais il permet de degager une bonne tendance). Et sur ce que j’a vu des HU, Isildur a quand meme beaucoup fait evoluer son jeu en PLO, et PA a de plus en plus de mal à jouer contre lui.

PA run like god !

C’ est PA en meme temps normal :laughing:

Ivey est seat en PLO, ready to action :laughing:

Isildur / Benyamine en200/400 PLO

Go David !! Si tu regardes, n’hésite pas à nous tenir informés, pas de FT au boulot :laughing:

TOWWWWNYYYY !

Crushage de Isildur1 en règle pour l’instant.

+500K$ ATM

Je suis ce post avec intéret, et d’autre.
Je débute online, et j’ai du mal à décoder tout, j’ai povrtant lu le post sur le vocabulaire.

Au risque de paraitre con, je vais demander au fur et à mesure les mots et abréviation qui m’échapent.

Merci d’avance les djeuns.

En l’occurence : « crushage » et « ATM » pour commencer.

J’ai galéré pour « imo », mais j’ai fini par trouvé, lol

crusher = défoncer
ATM = at the moment
imo = in my opinion
WTF = what the fuck

etc etc

ATM = At the moment = actuelement
et Crushage, ca vient de crush, qui veut plus ou moins dire dominer.

Donc en gros faut lire que Brian Townsend domine le Head Hu en ce moment.

Merci,

« crushage de Isildur1 » : j’avais compris « crushage » mais que Isildur défoncais j’autre, c’est l’inverse ?

J’ai appris ATM et WTF, lol, merci je dormirais moins con

Townsend win HUGE là. Il win tous les gros pots en runnant assez hot tbh.

C’est cool de voir Towny win again. :slight_smile:

+800K$ ATM !

WTF TOWNY crush ISIL ATM , il raise UTG et open pot OESD + FD , Isil shove TPTK sans FE en total spew et townyy snap call , hit and run .
Life tilt Isil !!!

C’est une langue à part le poker :mrgreen: