Harcelement d'un joueur

La passion dévorante de Fyfy pour les Cucurbitacées n’a rien à voire avec du harcèlement, vous étiez toute consentante au début, maintenant faut assumer !!!

:mrgreen: :mrgreen:

Je ne vois pas l’intérêt de perdre du temps à draguer sur le chat quand il suffit de donner 30€ ou deux tickets resto à Talina.

Bonjour,
je post ici car je viens de me faire ban 1 mois de chat injustement et je post ici les copie d'écran qui montre ce a quoi je suis confronté, j'ai du changé de pseudo mais ce joueur FatalBazooka continue sont harcèlement mais en plus il me fait bannir injustement ce qui est comble car winamax ne vérifie pas avant de bannir et sanctionne injustement.
Regardé par vous même et jugez !

-xStrategyx-:
La passion dévorante de Fyfy pour les Cucurbitacées n'a rien à voire avec du harcèlement, vous étiez toute consentante au début, maintenant faut assumer !!!

:mrgreen: :mrgreen:

Je trouve que dans ta réponse le "au début" est en trop
mais j'assume :mrgreen:
joren75:
Je ne vois pas l’intérêt de perdre du temps à draguer sur le chat quand il suffit de donner 30€ ou deux tickets resto à Talina.

Tata sors ton Joke bordel :mrgreen:
joren75:
Je ne vois pas l’intérêt de perdre du temps à draguer sur le chat quand il suffit de donner 30€ ou deux ticketx resto à Talina.

Tickets tremplin winamax ça passe ? Il doit m'en rester une trentaine :)
K4mel:
Alors toi FatalBazooka tu manque pas d'aire

En tant que rappeur, on peut imaginer qu'il loue pas un T2, en effet.
F.U.Y.A:
Sinon, fatal, si j'ai bien compris, tu trouves un pauvre hère que tu ne connais ni des lèvres ni des dents, dans le général, qui, selon tes dires à 0 second degrés, et duquel tu penses être largement supérieur intellectuellement, pour t'acharner dessus et le faire ban quand il pète un câble ? C'est bien ça ?

punaise je ne la connaissais pas celle-là :mrgreen:
je m'instruis, je m'instruis :mrgreen:

Il me semble le tenir d'un sketch de Coluche , mais je ne crois pas que ça vienne de lui t:wink: :wink:

Cela aurait pu être dans le Philosophe Arabe mais ce n'est pas le cas.

j’ai pas trouvé le chat !!

[evideo]https://www.youtube.com/watch?v=prq41Znrk5M[/evideo][/evideo]

K4mel:
Oui on est d'accord Chhriis, le seul souci c'est dans ce cas j'enverais 50 mails par jours a wina, et je te confirarais que j'ai vraiment pas que ca à faire, le seul souci quand tu tombe sur un tordu, vicieux et pervers comme le Fatalbazzoka, tu as pas fini !

Chhriis:
Moui, je vois. Bien, oui, ok ok. Bon.

Bonjour K4mel,

Lorsque tu rencontres dans la chat des personnes qui, selon toi, tiennent des propos inappropriés, je te recommande de t'orienter vers les solutions suivantes :
  • Faire une copie d'écran des propos que tu juges inappropriés et l'envoyer à support@winamax.fr qui agira en conséquence
  • Clic sur le pseudo du joueur, clic sur la flèche, puis cocher la case "Ignorer" qui te permettra de ne plus voir ses interventions dans ton chat.
  • éviter de répondre à la personne incriminée, en particulier à chaud : les modérateurs du chat n'ont pas à tisser les liens de cause à effet qui peuvent conduire certains utilisateurs à tenir de mauvais propos, ils jugent les propos en eux-mêmes.

Si tu clique sur ignorer tu va vite avoir 0 mail a envoyer au support, c est pas compliqué pourtant.
Bonjour,
je post ici car je viens de me faire ban 1 mois de chat injustement et je post ici les copie d'écran qui montre ce a quoi je suis confronté, j'ai du changé de pseudo mais ce joueur FatalBazooka continue sont harcèlement mais en plus il me fait bannir injustement ce qui est comble car winamax ne vérifie pas avant de bannir et sanctionne injustement.

BettyBoop95:

Mdrr Quelle rageuse ce Joren, tout ca parce que je lui ai piqué 10 mètres de trottoir à cette petite pupute..
MerciRaymond:
Alors toi FatalBazooka tu manque pas d'aire

En tant que rappeur, on peut imaginer qu'il loue pas un T2, en effet.

En prison il y en a qui ont de jolis T1 aussi.

Alors lui je le verrais bien en zonzon, il pourra toujours faire des capture d'écran et envoyer a winamax si ca l'amuse il pourra voir alors si vraiment, je le cite "satan l'habite" ^^ :)
Bonjour,

ta-lina:

Mdrr Quelle rageuse ce Joren, tout ca parce que je lui ai piqué 10 mètres de trottoir à cette petite pupute..

Mon souci ce n'est pas tant les 10m de trottoir que le fait que tu casses les prix. Résultat plus personne ne veut mettre les 10 balles pour grandfada.

Comme ci que ca valait dix balles ce truc :unamused: Sa mère en prenait dejà que 5…

Et pour toi ça serait même gratuit et avec le sourire (et une grimace étrange à la fin).

Mdr, Monsieur est trop bon…

Je propose de renommer ce topic :« harcèlement envers ta-lina ».

Loul, nan…Préfère qu’on m’oublie…Suis plus là ! clic!