La passion dévorante de Fyfy pour les Cucurbitacées n’a rien à voire avec du harcèlement, vous étiez toute consentante au début, maintenant faut assumer !!!
La passion dévorante de Fyfy pour les Cucurbitacées n’a rien à voire avec du harcèlement, vous étiez toute consentante au début, maintenant faut assumer !!!
Je ne vois pas l’intérêt de perdre du temps à draguer sur le chat quand il suffit de donner 30€ ou deux tickets resto à Talina.
-xStrategyx-:
La passion dévorante de Fyfy pour les Cucurbitacées n'a rien à voire avec du harcèlement, vous étiez toute consentante au début, maintenant faut assumer !!!
:mrgreen: :mrgreen:
joren75:
Je ne vois pas l’intérêt de perdre du temps à draguer sur le chat quand il suffit de donner 30€ ou deux tickets resto à Talina.
joren75:
Je ne vois pas l’intérêt de perdre du temps à draguer sur le chat quand il suffit de donner 30€ ou deux ticketx resto à Talina.
K4mel:
Alors toi FatalBazooka tu manque pas d'aire
F.U.Y.A:
Sinon, fatal, si j'ai bien compris, tu trouves un pauvre hère que tu ne connais ni des lèvres ni des dents, dans le général, qui, selon tes dires à 0 second degrés, et duquel tu penses être largement supérieur intellectuellement, pour t'acharner dessus et le faire ban quand il pète un câble ? C'est bien ça ?
j’ai pas trouvé le chat !!
[evideo]https://www.youtube.com/watch?v=prq41Znrk5M[/evideo][/evideo]
K4mel:
Oui on est d'accord Chhriis, le seul souci c'est dans ce cas j'enverais 50 mails par jours a wina, et je te confirarais que j'ai vraiment pas que ca à faire, le seul souci quand tu tombe sur un tordu, vicieux et pervers comme le Fatalbazzoka, tu as pas fini !
Chhriis:
Moui, je vois. Bien, oui, ok ok. Bon.
Bonjour K4mel,
Lorsque tu rencontres dans la chat des personnes qui, selon toi, tiennent des propos inappropriés, je te recommande de t'orienter vers les solutions suivantes :
- Faire une copie d'écran des propos que tu juges inappropriés et l'envoyer à support@winamax.fr qui agira en conséquence
- Clic sur le pseudo du joueur, clic sur la flèche, puis cocher la case "Ignorer" qui te permettra de ne plus voir ses interventions dans ton chat.
- éviter de répondre à la personne incriminée, en particulier à chaud : les modérateurs du chat n'ont pas à tisser les liens de cause à effet qui peuvent conduire certains utilisateurs à tenir de mauvais propos, ils jugent les propos en eux-mêmes.
BettyBoop95:
MerciRaymond:
Alors toi FatalBazooka tu manque pas d'aire
ta-lina:
Comme ci que ca valait dix balles ce truc Sa mère en prenait dejà que 5…
Et pour toi ça serait même gratuit et avec le sourire (et une grimace étrange à la fin).
Mdr, Monsieur est trop bon…
Je propose de renommer ce topic :« harcèlement envers ta-lina ».
Loul, nan…Préfère qu’on m’oublie…Suis plus là ! clic!