Happy Hours, miles et statut

Hello,

message bref, clair et concis. J’ai repris clairement le poker pendant ce mois d’intersemestre pour moi notamment durant le mois de février. Plusieurs points à remarquer : j’ai clairement des progrès dans mon jeu de NL20 SH à faire. Il faut le reconnaître, je suis loin de jouer un poker parfait, et d’être un reg solide imbattable. D’ailleurs, je pense que les bons reg peuvent clairement être plus fort que moi. Heureusement, il n’y en a pas non plus des masses et des masses à ces limites et il reste toujours un peu de fish. Néanmoins, ça sera à moi de travailler mon jeu via des vidéos, des hand sur le forum. Trop de spew et des bluffs inutiles ou fait dans un mauvais timing malheureusement. Si j’enlève déjà ça, je pense que je serai déjà un joueur bien plus solide mais c’est toujours plus facile à dire qu’à faire.

Mais le bilan de février n’est pas négatif pour autant. En effet, grâce aux happy hours (via 2-3h de poker par jour mais sans 12-tabler, 6tables max en général), j’ai pu passer de bronze à platinum. J’ai fait plus de 6000 miles sur le moi et nous sommes que le 17 du mois, c’est dire ! Cela aurait probablement été impossible sans ces happy hours. Maintenant s’affiche ce message : « Pour atteindre le statut VIP « Diamond * », je dois accumuler 35794.61 Miles », inespéré pour le petit joueur que je suis. Sachant qu’avec la reprise des cours là, je vais avoir moins de temps, rester platinum va je pense être difficile surtout si les happy hours sont supprimées…On verra.

Toujours est-il que grâce à ces miles j’ai alors pu me commander l’écran Samsung LED de la boutique Winamax pour la somme de 15230 miles. ça fait toujours plaisir. Si vous êtes intéressés par ce produit, je pourrai vous donner mon avis dès que je l’aurai reçu :wink: .

Maintenant, plus vraiment d’objectif en terme de miles/cadeau. On verra plus tard. Il va surtout falloir bosser mon jeu je pense, pour d’une part rester reg de NL20 et en devenir un très bon. Puis d’autre part si tout se passe pour le mieux, monter en NL30 (pas avant les 1K de bankroll je pense). Je trace ma route (doucement, très lentement) mais assez sereinement en évitant de se broke (je l’espère en tout cas !).

GL sur les tables :wink:

• Sangoku -*