Tu as totalement raison. D’où le fait de prendre un maximum de hauteur sur les échantillons.
allez GL y a moyen de chatter un peu…
Allez lâche rien je sens que tu vas finir par me donner raison.
guayo:
- 275
Mais non moi j’y crois, il va s’accrocher jusqu’au bout et chatter la grosse cagnotte qui lui permettra d’être positif.
J’ai vu avec un mec de chez wina. Le 998 est un 2000e et j’ai deux fois les nuts.
tu parle de quoi ?
Merci d’expliquer tes blagues à dartalouf!
Je préfère parler jeux vidéos sur son facebook désolé.
Si vous voulez j’ai kirby
Pour ceux que ça intéresse je n’ai pas abandonné !
J’ai bien dépassé les 700 games, je suis perdant de -76€, et je lutte à trouver l’envie de lancer des sessions mais comme je n’ai qu’une parole. La seule chose qui pourrait m’arrêter est ma bankroll winamax qui n’est pas sans fond.
Je ferai un bilan à 800 games car pour le moment rien à dire sauf jouer le kalimero ^^
On peut au moins t’offrir les mouchoirs?
J’avoue que c’est sick tout de même les expresso.
Perso ça m’intéresse pas vraiment mais te voir en chier me fait plaisir du coup je regarde quand même.
au contraire, moi ça m’intéresse de le voir en chier…
bon allez lâche pas guippo, il suffit d’un coup de chatte et hop te voilà up.
Votre venin viens de me faire gagner un expressos a 40e. Le plus gros que j’ai jamais vu pour info.
Comme quoi il fallait pas grand chose pour te motiver un peu …
Allleeezzz crachez encore ! ^^
L’autre fois j’ai joué des 2€ (j’en ouvre 3 en même temps). Purée j’ai galéré pour en trouver des à plus de x2.
Sur les 5€ que j’ai joué à une époque, c’était rare que je n’ai pas un x4 ou x6 tous les 5 ou 6 expressos
bon ok j’avoue mon échantillon est pas très élevé mais bon CSB hein?
Il y a plus de joueurs sur les 2e. Moins de chance de chatter la répartition des tables ?
Gl comme toujours,
sinon en terme de rakebake ça paye les expressos ? J’imagine que la boite à miles à du mal à se remplir avec les deux euros si ?
Pourquoi vous ne jouez pas les deglingos 3 joueurs normaux a la place ? Ca t’aurais fait economise 16€ depuis le début et la variance est moins grande. A moins que tu essayes de chopper les bonus du challenge expressos ?