Garantie des tournois

Bonsoir à tous,

Est ce une simple impression ou les garanties des tournois sont de moins en moins importantes sur la room?

J’ai l’impression que tout ne fait que baisser: l’aquarium s’est effondrée par rapport à ces débuts, le select ou l’eldorado ne sont plus que l’ombre d’eux memes, etc

En SNG, le trafic est quasi inexistant, c’est juste horrible j’ai abandonné ce format que j’aimais tant

Bref, j’ai l’impression qu’hormis les event particuliers avec plein de communication autour et les expresso, y’a plus personne…

Votre avis?

Tkt! Les liquidités partagées arrivent bientôt :smiley:

Bot_1321001:
Est ce une simple impression ou les garanties des tournois sont de moins en moins importantes sur la room?

Oui c'est effectivement une impression.

Dans l'ensemble, pas de baisse particulière à signaler même si les garanties s'adaptent parfois au trafic. De la même façon, certains tournois réguliers, comme le Sunday Surprise par exemple, ont un garantie qui varie en fonction de la saison, sa baisse n'étant alors que temporaire.

c’est vrai que pour le select et surtout l’eldorado, il n’y a pas beaucoup de joueur. (forcement la garantie baisse).
c’est dommage car c’est des tournois sympas.

l’aquarium n’ a plus la gloire d’avant mais maintenant c’est plutôt le POPCORN qui à pris le dessus. (c’est la mode) et le Monster Stack (1€)

En tournoi, je sais pas, mais en CG, le trafic est quand même bien tristounet.

Je pense aussi que la multiplicité des tournois, si elle est une bonne chose pour l’offre en général et pour répondre favorablement aux demandes de chacun, dilue trop un field de joueurs déjà très restreint dans notre pays…

Du coup, on a une tonne de MTT les soirs mais au final peu de monde.

Peut’être serait’il bon de réévaluer l’ensemble pour avoir une offre davantage ciblée mais avec des fields plus important