- pes 2009 sur ps3
- je viens juste d’acheter assassin’s creed, donc là vous me foutez les nerfs :mrgreen:
- mario kart sur wii
-mario kart et lapins crétins sur Wii avec mes loulous
-le tennis sur Wii Sports (oui je sais, désolé mais c’est ma seule activité physique en ce moment…)
-Fire Emblem : sublime
-un petit tour de tps en tps de Golden Eye sur N64, nostalgie quand tu nous tient…
j’en parlais justement un topik crée dédié au échange de jeu ET ASTUCE serais sympa je trouve
perso je fini en ce moment même F-E-A-R SUR LA 360
Le dernier call of duty PS3 il est bien?
Achète le 4... :wink:
Le 5 c'est juste un 4.5 qui revient dans les anciens temps alors que le 4 c'est de la guerre moderne.
Aujourd’hui j’ai vu la sortie du Seigneur des Anneaux, L’Age des Conquetes, est-ce que qqn l’a acheté et dites moi si vous le trouvez bien !
Car en fait je suis un gros fan de Le Seigneur Des Anneaux (d’ou mon pseudo ) alors tous ce qui touche à ça, je l’essaye …
Sans déconner?
Put***! On l’avait pas remarqué! :mrgreen:
je joue a quizzbuzz tv , singstar et fifa09 sur ps3 !
Le 5 c'est juste un 4.5 qui revient dans les anciens temps alors que le 4 c'est de la guerre moderne.
Déjà fait le 4 ;-) Le retour sur paris il est bien ou pas, on peut l'avoir pas cher d'occasion, j'hésite.
Moi suis sur Professeur Layton et l'Etrange Village sur Nintendo DS
et je m'éclate 8-)
Ouais il est sympa, un peu répétitif mais il se finit assez rapidement.
Je joue en ce moment à Flashback et Earthworm Jim sur mégadrive, et à Secret of Mana et Chrono Trigger sur super nintendo
FEAR sur PC
Un régal !
bon comme je n’avais pas de réponse, je suis allé sur le site de starcraft2… et apparemment ils vont sortir 3 jeux indépendants… (mais le premier permettra de jouer online… comme la campagne zerg sortira en 2e, je vais au moins en prendre 2… owned)
rien sur diablo, et rien sur les dates de parution
World of Goo (sur PC ou sur Wii) ça déboite sa mère
C’est un puzzle-game un peu façon Lemmings ou Elefunk, et c’est assez addictif
Dispo pour 1500 points (= 15€) sur le WiiWare
Sinon je reste à fond sur Mariokart Wii qui est le best game ever made
Qui a joué à Assassin's Creed ?
Qu'est-ce qu'il tue ce jeu au niveau des graphismes et de l'ambiance!!! :shock:
Un peu en retard, mais bon je réponds à cette question :
Je viens de finir le jeu
Au tout début quand tu commences à y jouer, il est vraiment excellent, il déchire tout
Mais c'est vrai que les missions sont toujours les mêmes (espionnage, interrogatoire musclé, assassinat de gardes (mission informateur), pick-pocket, etc...) et ce qui est surtout méga-chiant méga-répétitif c'est les sauvetages de citoyens et grimper en haut des points d'observation
Tu peux zapper un peu en ne faisant que 2 ou 3 missions à chaque fois (au lieu de faire les 6) et en faisant peu les missions annexes secourir les citoyens etc..., et donc avancer + vite dans le jeu, mais du coup tu loupes des indices pour l'assassinat du boss, et tu risques d'y aller un peu à la bourrin alors que je trouve ça plus stylé d'y aller discrètement en ayant récupéré toutes les infos nécessaires !
Par contre le scénario est mortel et la fin m'a bien faite kiffer ! Ca m'a mis sur ma faim et j'attends le 2 avec impatience (en espérant qu'ils varient un peu + les missions que dans le 1)
Donc je le conseille qd mm même si après les 3/4 premiers assassinats effectués, c'est vrai qu'on a l'impression de toujours faire la même chose et donc qu'on peut être saoûlé à ce moment-là
Mais je conseille qd mm de finir le jeu car ça vaut le coup (ça devient bcp moins chiant quand t'en es au 8ème/9ème)
Par contre je comptais essayer de chopper tous les drapeaux, tuer tous les templiers, bref finir à 100%, mais je vais abandonner cet objectif parce qu'apparemment ça n'amène rien de + de tout compléter à fond
The World of Goo : j’ai pas vraiment aimé.
En ce moment c’est Grid sur PC : un jeu de courses de bagnoles. extrêmement varié en circuits, en voitures en styles de courses. Par contre la prise en main est super galère. Les concurrents sont très très agréssif et te plantent souvent. Heureusement qu’il y a en option un système qui permet de revenir en arrière et de ne pas être obligé de tout recommencé.
Tomb raider : le dernier sur PC. Très beau, maniable. Un super jeu.
J’attend Arma2 : simulateur de jeu de guerre. Le 1er m’avait laissé sur le c.l Très difficile à jouer. Ce qui fait son charme (ou que l’on déteste) c’est quand vous arrivez péniblement à la fin d’une mission et qu’un sniper vous tues à 800 m d’une seule balle. Il faut tout recommencer. Vous gérez tout vous-même : le terrain (beaucoup de cartes), votre équipe (vous choisissez vos gars et leurs spécialités : sniper, conducteur, explosif etc…). en fonction du briefing et de vos objectifs en mission, à vous de tout mettre au point pour y arriver. Une tuerie. Ce n’est pas un FPS. Pas la peine d’y aller comme dans Doom. Vous ne ferez pas 1km.
je vais me refaire les final fantasy 7 - 8 - et 9 sur pc
sinon un peu de wii genre jeux de skate snow avec le balance board et wario shake it qui est vraiment un bon jeux de plateau old school
bon moi ce genre de jeux me va car je suis pas un maniac des graphisme et encore moins des jeux de gun et encore encore moins des jeux de foot lol
edit : a si apres avoir lut juzam
mario kart wii bien sur …
Déjà fait le 4 ;-) Le retour sur paris il est bien ou pas, on peut l'avoir pas cher d'occasion, j'hésite.
J'ai fini le 5. Mouai, c'est pas inintéressant pour un FPS. Mais le 4 était 10x meilleur.
Le gameplay est très classique. Le scénario très directif. La fin c'est carrément un Quake 3 arena. Une boucherie.
Bourée de bug, un scénar vu et revu, nécessite pas forcément d'avoir des réflexes. L'appui aérien ne sert à rien, tu peux très t'en passer. C'est juste un bon divertissement. Les missions sont trop classiques et surtout trop simple. Tu tir, tu avances, tu crames (lance(flamme), tu tir etc...
Le 4 était nettement plus agréable à jouer. surtout le passage en sniper.
Sur PS3, en ce moment je joue essentiellement à FIFA09, je suis en D1 thèque (FC OLOMOUC :mrgreen: ) et j’essaye gagner la CCC. Pour l’instant je finis premier du classement général . A moi les OLOMOUC -BARCELONE ou OLOMOUC - MILAN AC!
Sinon je joue à LBG avec ma cop’s, qui pique des crises car elle dit qu’elle arrive pas à manier le perso. Il en prends pour son grade le sackboy « Espèce d’enf… de m… " tu vas sauter oui ou merde » ou "Tu es une véritable larve je t’ai dit d’avancer!! "
J’ai beau lui dire que c’est fait exprés , elle veut rien entendre.
Sinon, assassin’s creed et MGS4 bien entendu, j’y ai joué sur le méga écran de mes parents + Dolby surround . C’est UNE TUERIE!!
Même si , comme le dit juz, asssassin’s creed est un brin répétitif… Espérons qu’il fasse mieux sur le 2 (à priori , des rumeurs court que cela soit durant la période de la révolution française!
Enfin un jeu à cette époque!)
Enfin, je me fait des parties de snow sur ma PSP fièrement achetée avec mes pépettes gagnées au pokpok ops:
ops: Je m’éclate sur ce jeu, excellent!
Sinon je joue à LBG avec ma cop's, qui pique des crises car elle dit qu'elle arrive pas à manier le perso. Il en prends pour son grade le sackboy "Espèce d'enf... de m... " tu vas sauter oui ou merde" ou "Tu es une véritable larve je t'ai dit d'avancer!! " :lol: :lol:
|
Je croyais qu'elle disait cela pour toi :lol: :lol:
Bon ce week end ca va être les grands classiques de la WII, Mario kart, le jeu de baston avec les perso Nintendo etc etc
Sinon je joue à LBG avec ma cop's, qui pique des crises car elle dit qu'elle arrive pas à manier le perso. Il en prends pour son grade le sackboy "Espèce d'enf... de m... " tu vas sauter oui ou merde" ou "Tu es une véritable larve je t'ai dit d'avancer!! " :lol: :lol:
|
Je croyais qu'elle disait cela pour toi :lol: :lol:
Oui, c'est vrai que ca peut porter à confusion, hors du contexte.. :lol: