Gagner un duel de fin de tournoi

Merci pour ta réponse Vinzstar. :sunglasses:
Je pense que çà va m’aider dans mes HU maintenant.
Je crois aussi que lorsque l’on a le joueur en visuel çà devient beaucoup plus façile aussi mais bon…
Pour toi Dai-Vernon c’est pas de « chance » c’est vrai mais … la « chance » fait partie du jeu même si certains disent que non… c’est le POKER.
Pour conclure je dirais :
« Savoir se laisser vivre ou mourrir… l’essensiel c’est de gagner. »

faut attaquer à deux !
y a peu de chance que l’autre ai un jeu de fou!
surtout si tu touches quelque chose au flop !
et puis si tu perds !
that’s poker !

tout à été presque dit, mais j’insiste sur le changement de la valeur de chaque main. une top paire floper c’est énorme.

après à toi de jouer pour rentabiliser… :wink:

dans le magazine live poker de ce mois -ci , il donne de bons conseils pour jouer le head’s up. J’ai essayé , ça marche! il ne faut pas laisser respirer l’adversaire , il faut le relancer sans relache jusqu’a l’agonie finale!

Oui mais il parle de limit

Attention quand tu raises pour le faire coucher, verifie bien que son bet ou que ton raise ne le commit pas.

A 2, les cartes n’ont plus du tout le même valeur. Par exemple, un as même avec un kicker pourri, ça vaut le coup d’envoyer !!

Oui, c’est ce que j’ai fait dans mon dernier sng avec AJs , il a suivi avec 45o et a touché un 4 sur la rivière ! j’ai été sorti par une paire de 4 !!!

Je suis plutôt d’accord avec ce qu’a dit Vinzstar, certes en HU il faut être agressif car à ce moment les blinds sont élevées, mais pas à n’importe quel prix

Une notion qui est pour moi très importante:

J’ajouterais juste qu’il ne faut pas attendre d’être trop short stake pour prendre des risques, avec moins de 10% du tapis de ton adversaire tu n’as quasiment aucune chance de revenir

bonjour à tous

Après avoir appris la patience sur les freerool et autre tournoi WAM, je m'initie au sng reel ou play money.

Je commence à pas trop mal les jouer ( à mon gout) mais j'ai un gros probleme je NE SAIS PAS gagner le duel final!! ça permet toujours de payer quelques buy in mais mon ego est pas au TOP! :lol: :roll:

quels seraient vos conseils pour bien finir un tournoi/duel?