Full Tilt : Tapie hors jeu, PokerStars en embuscade

'tin commence à me les casser cette histoire, j’ai encore 15K de lardons qui traine encore sur ftp.fr

Allez one timeee plzzz!!! :slight_smile:

Wow ship en MTT ? GG anyway :wink:

En gros y’a des rumeurs d’une possible annonce le 7 juillet, jour du ME. Le problème c’est que cette histoire devient politique bref ça craint. (c’est juste mon avis perso).

Sly2780:
'tin commence à me les casser cette histoire, j'ai encore 15K de lardons qui traine encore sur ftp.fr ...

Allez one timeee plzzz!!! :)

Wow ship en MTT ? GG anyway :wink:

En gros y'a des rumeurs d'une possible annonce le 7 juillet, jour du ME. Le problème c'est que cette histoire devient politique bref ça craint. (c'est juste mon avis perso).

Ya, j'avais eu un run assez sympa sur les petits fields des FTOPS.fr.

Le truc qui est super chiant avec cette affaire là c'est qu'il y a pleins d'effets d'annonces mais qu'au final ça ne bouge pas d'un pouce, ça commence à sentir un peu le sapin ...

un rachat à bon prix je suppose…

1 Milliard ça va quoi.

PS a déjà le monopole et ils veulent encore se renforcer !!

ça devient hot.

Alors c’en est où ? J’ai vu aucune news sur aucun site depuis quelques temps

bah, c’est un peu toi notre pourvoyeur de news sur le sujet alors dès que tu mets une info, je te préviens si tu veux.

Thx. Ho, wait

e/ bha on va dire qu’il ne se passe rien pour le moment alors… presque comme depuis le début de cette histoire finalement

chhriis:
Alors c'en est où ? J'ai vu aucune news sur aucun site depuis quelques temps

Perso j'ai ceci :

http://www.gaming-awards.com/NEWS/archives/11150

http://diamondflushpoker.com/2012/07/ray-bitar-surrenders-in-new-york-city-new-charges-filed/

http://www.realtor.com/realestateandhomes-detail/1506-Forest-Oaks-Dr_Glendora_CA_91741_M27729-34160?source=web

"To all Dublin Staff,

By now you probably have heard that I have returned to the US to deal with civil and criminal case that are pending against me in New York. We have all worked hard over the last 15 months to preserve Full Tilt’s assets and potential in order to provide for the repayment of all players, and that continues to be our top priority. It is as important as ever that we all do everything possible to make that happen and, hopefully our deal with Poker Stars will very soon make our goal a reality. My return to the US is part of this process.

I am particularly grateful to all of you here in Dublin for your hard work, patience and understanding during this difficult time. I believe that your hard work and dedication should not go unrecognized, and we have made arrangements for Poker Stars to guarantee all July salaries. You should therefore have no concern about coming to work during this period. After that, we expect that your employment contracts will be assumed by the buyer of the company’s assets.

For those that need to reach me, I expect to continue to be available by email and phone starting late Monday, New York time.

In the meantime, please refer any operational questions to **REDACTED**, and any HR questions to **REDACTED**.

Thank you all again.

Kind regards,

Raymond J Bitar"

Source 2+2

merci sly!

définition de « very soon » ?

Le 7 juillet pour faire une annonce de Balla le jour du ME, wait and see.

Clair que ça va pas avancer beaucoup maintenant qu’il est aux mains du FBI et qu’il risque une peine cumulée de 145 ans…

Je ne pense pas, perso je bet sur une annonce dans le mois :wink:

Oh allez ca fait assez longtemps qu’on attend ca ! Je pense aussi que ca va se debloquer d’ici fin juillet.

https://www.wam-poker.com/forums/reouverture-de-full-tilt-info-de-source-sure-85005?p=3492121#3492121

LivePoker:
Le CEO de Full Tilt Ray Bitar, qui s’est rendu aux autorités américaines lundi 2 juillet, risque de prendre une lourde peine suite à ses activités illégales. Passé quelques heures plus tard devant un tribunal du District de New York, il ne semble pas avoir les faveurs de la justice américaine : les procureurs de cette affaire estiment en effet que FTP doit encore 350 millions de dollars aux joueurs américains et que Full Tilt a trompé ses clients en leur faisant croire que l’entreprise était encore solvable.

De plus, l’acte d’accusation a été revu et Bitar est maintenant accusé d’avoir poussé les joueurs à continuer de déposer sur Full Tilt malgré la situation financière précaire.

1 millions de dollars en cash

Mais d’autres chefs d’accusations formulés par le procureur Arlo Devlin-Brown ont agrravé le cas de Ray Bitar : le procureur estime que le fait que Ray Bitar soit resté longtemps en Irlande montre qu’il y a un risque qu’il s’évapore dans la nature. Il s'est donc prononcé contre une remise en liberté sous caution.

Le juge de Manhattan a finalement décidé que Bitar pourrait être libéré moyennant une caution de 2,5 millions de dollars, dont 1 million en espèces. Bitar était encore en garde à vue mardi car il n’a pas satisfait à ses conditions de libération.

https://www.kickasspoker.com/2012/07/11/extenuating-factors-delaying-pokerstars-ftp-buyout/