'tin commence à me les casser cette histoire, j’ai encore 15K de lardons qui traine encore sur ftp.fr …
Allez one timeee plzzz!!!
'tin commence à me les casser cette histoire, j’ai encore 15K de lardons qui traine encore sur ftp.fr …
Allez one timeee plzzz!!!
Wow ship en MTT ? GG anyway
En gros y’a des rumeurs d’une possible annonce le 7 juillet, jour du ME. Le problème c’est que cette histoire devient politique bref ça craint. (c’est juste mon avis perso).
Sly2780:
'tin commence à me les casser cette histoire, j'ai encore 15K de lardons qui traine encore sur ftp.fr ...
Allez one timeee plzzz!!! :)
un rachat à bon prix je suppose…
1 Milliard ça va quoi.
PS a déjà le monopole et ils veulent encore se renforcer !!
ça devient hot.
Alors c’en est où ? J’ai vu aucune news sur aucun site depuis quelques temps
bah, c’est un peu toi notre pourvoyeur de news sur le sujet alors dès que tu mets une info, je te préviens si tu veux.
Thx. Ho, wait
e/ bha on va dire qu’il ne se passe rien pour le moment alors… presque comme depuis le début de cette histoire finalement
chhriis:
Alors c'en est où ? J'ai vu aucune news sur aucun site depuis quelques temps
merci sly!
définition de « very soon » ?
Le 7 juillet pour faire une annonce de Balla le jour du ME, wait and see.
Clair que ça va pas avancer beaucoup maintenant qu’il est aux mains du FBI et qu’il risque une peine cumulée de 145 ans…
Je ne pense pas, perso je bet sur une annonce dans le mois
Oh allez ca fait assez longtemps qu’on attend ca ! Je pense aussi que ca va se debloquer d’ici fin juillet.
LivePoker:
Le CEO de Full Tilt Ray Bitar, qui s’est rendu aux autorités américaines lundi 2 juillet, risque de prendre une lourde peine suite à ses activités illégales. Passé quelques heures plus tard devant un tribunal du District de New York, il ne semble pas avoir les faveurs de la justice américaine : les procureurs de cette affaire estiment en effet que FTP doit encore 350 millions de dollars aux joueurs américains et que Full Tilt a trompé ses clients en leur faisant croire que l’entreprise était encore solvable.
De plus, l’acte d’accusation a été revu et Bitar est maintenant accusé d’avoir poussé les joueurs à continuer de déposer sur Full Tilt malgré la situation financière précaire.
1 millions de dollars en cash
Mais d’autres chefs d’accusations formulés par le procureur Arlo Devlin-Brown ont agrravé le cas de Ray Bitar : le procureur estime que le fait que Ray Bitar soit resté longtemps en Irlande montre qu’il y a un risque qu’il s’évapore dans la nature. Il s'est donc prononcé contre une remise en liberté sous caution.
Le juge de Manhattan a finalement décidé que Bitar pourrait être libéré moyennant une caution de 2,5 millions de dollars, dont 1 million en espèces. Bitar était encore en garde à vue mardi car il n’a pas satisfait à ses conditions de libération.