Freeroll Spécial Million - Golex79 - Spookman56- timal xx

Entièrement d’accord avec toi;
Sinon c’est quoi le tournoi de Mik.22 ?

Les réactions seront moins virulentes mais les mêmes , c’est si difficile a comprendre que c’est dommageable que ca soit des wameurs actif 1 seul jour sur wam qui gagne alors que d’autre wameurs aurait surement eu plus de mérite ?

Bon j’en vais de mon post alors meme si j’avais fait la remarque hier.

Le truc c’est pas que je sois pas qualifié, vu que j’vais au FPT je croiserais surement MIK ou voila, donc commencez pas à parler de jalousie etc…

Le truc c’est que les wameurs « quotidiens » ou au pire « hebdomadaires » auraient aimé se dire : « Ooh cool Heartnet ou Chubaking (Derien Heart ) s’est qualifié » et etre content car on sait que ce wameur va nous faire partager le truc par la suite avec des posts CR ou autres.

Il y a aucune jalousie dans ce que je dis, et même si cela avait été un tout jeune wameur qui n’a que 30 posts mais qui s’investit en postant utile, et pas en postant un post/semaine pour avoir son ticket…

M’enfin c’est comme ça et pas autrement je sais, je laisse la parole aux wameurs [0H] qui vont interprétés ce post comme celui d’un jaloux frustré qui n’a pas dormi de la nuit parce qu’il ne va pas voir Patrick.

En passant , l’idée de la dedicace spéciale de patrick bruel sur les deux cartes correspondant à la sortie de damsch en tant que couillon doit être absolument faite :laughing:

:laughing: :sunglasses: QTo si je me souviens bien.

Heartnet:
Les réactions seront moins virulentes mais les mêmes , c'est si difficile a comprendre que c'est dommageable que ca soit des wameurs actif 1 seul jour sur wam qui gagne alors que d'autre wameurs aurait surement eu plus de mérite ?

salut Heartnet,

Je te rejoins quant à un de tes précédents post ou tu souligne que certains wameurs ont très peu de post mais viennent régulièrement sur le forum et le parcours quotidiennement. Je me sens concerné ne m'étant pas inscrit quelques jours avant le million.

Je rejoins également El_moumou concernant l'implication impressionnante et qui appelle mon respect de certains wameurs. (Ce sont souvent ceux qui savent parler et qui respectent les autres sans les insulter ni les rabaisser....) Il est vrai que cette catégorie de wameur, si elle avait fait partie des trois premiers, nous aurait sans doute gratifié d'un superbe CR de cette soirée. Mais j'aime à penser que nos trois gagnants que je félicite encore pour leur perf, vont nous pondre un beau petit post bien sympa qui clouera le bec de certains. :lol: :lol:

Parc contre, si je te comprends bien, j'ai moins de mérite que les gros "posteurs" ou floodeurs", sous prétexte que je n'ai que quelques posts :cry:

Je trouve cela un peu réducteur non, tu ne trouves pas :shock:

8-) A+ Mich 8-)
the-anser:
On en reparlera mais je peux déjà annoncer qu'il risque d'y avoir la même chose avec le tournoi de mik.22. si le 1er est un wameur qui a fait 1 seul free et qu'il y a marqué des points qui lui permettent de faire ce tournoi on va voir les réactions.

Ca m'étonnerai car de

1) l'évenement et le prize pool n'ont vraiement rien à voir.

et de

2) ce n'est pas un tournoi one shot, y'avait qualif

et de

3) la y'a trois cup: les regulars, les middles et les petits. Pour faire la regular et la middle fallait déja en faire plusieurs et avoir le niveau, et la petite, si c'est un oportuniste qui la gagne ce ne sera pas bien grave.

Sinon, comme heartnet, si vous comprenez pas notre deception ben, tant pis, je veut bien être le vilain petit canard.

@+

GG aux 3 wameurs :wink:

Heartnet:
Les réactions seront moins virulentes mais les mêmes , c'est si difficile a comprendre que c'est dommageable que ca soit des wameurs actif 1 seul jour sur wam qui gagne alors que d'autre wameurs aurait surement eu plus de mérite ?

ouais... sauf que là c'est les cartes qui décident et non l'activité Après faire un truc pour les personnes incontournables de wam serait une chose différente mais plus apprécié par les "anciens". Peut être que par la suite ( en même temps j'en sais rien ) il va y a voir des choses ( tournoi, lots etc.. ) pour ceux qui font vivre et nourrissent le forum.
GFab3D:

Sinon, comme heartnet, si vous comprenez pas notre deception ben, tant pis, je veut bien être le vilain petit canard.
@+

the-anser:

Je comprends d'où viennent les attaques mais pas l'excès que ça engendre.

D'un côté comme de l'autre il ne faut pas mettre tout le monde dans le même bateau :wink:
mich2504:
Parc contre, si je te comprends bien, j'ai moins de mérite que les gros "posteurs" ou floodeurs", sous prétexte que je n'ai que quelques posts :cry:

8-) A+ Mich 8-)

Non car la preuve je suis content que spookman ou Golex soient parmis les élus , hors leur nombre de post ne sont pas impressionnant.

Je met dans le même lot les wameurs qui lit couramment le forum sans y poster pour diverses raisons louables ( ce qui a été mon cas pendant quelques mois un temps ) et si tu dis en faire partie , tant que la personne est sympathique alors il n'y a pas de raison que je sois mécontent si tu avais été l'un des élus : )

Je met tout simplement pas les wameurs arrivistes qui n'ont posté qu'une fois il y a 10 mois puis totalement zapper wam dans leur lecture ou même les différents posteurs a ticket pour les freewam, c'est évident.
mich2504:

El_moumou:

Il y a aucune jalousie dans ce que je dis, et même si cela avait été un tout jeune wameur qui n'a que 30 posts mais qui s'investit en postant utile, et pas en postant un post/semaine pour avoir son ticket...

J'ai ptet oublié un mot là dedans.
J'aurai été content si cela avait été un wameur qui poste régulièrement même si c'est pas 10posts/jour mais bon 3/4 posts par semaine je pense que c'est possible pour tout le monde.
Donc un mec qui n'a que 20 posts, mais pas 20 posts du genre "+1" "Oh le badbeat" ou autres, ben j'aurai été content, mais là au moins 2 du final leur dernier post date d'avril quand meme...
the-anser:

ouais... sauf que là c'est les cartes qui décident et non l'activité Après faire un truc pour les personnes incontournables de wam serait une chose différente mais plus apprécié par les "anciens". Peut être que par la suite ( en même temps j'en sais rien ) il va y a voir des choses ( tournoi, lots etc.. ) pour ceux qui font vivre et nourrissent le forum.

Je n'ai jamais dit de faire un truc pour les incontournables de wam pour autant.

De plus je comprend ton point de vue sur certain qui ont littérallement aggréssé les 3 gagnants par leur nombre de post ne fesant pas la moindre distinction possible.

Personnellement je pense que j'ai été clair sur les notions " d'être wameurs " ou pas , selon moi c'est pas trop une compétition de post qui fait que l'on en soit un ou pas , je sais que tu défend cela donc j'adhère : )

Alors je le répéte bravo à Spookman et Golex , malheureusement jusqu'à preuve du contraire je serais décu du troisième lauréat !

Bravo aux 3 premiers :stuck_out_tongue:

Vous allez vivre un moment extraordinaire qui restera gravé dans vos mémoires à tout jamais. En effet je m’explique, vous allez rencontrer « en poil et en os » le célèbre Monaie2singe, 1/3 Homme - 1/3 Macaque - 1/3 Poisson :astonished: , le fameux « Chaînon Manquant », le pilier de la Fuca Team ( ici en train de se CULtiver :open_mouth: )

Mais surtout, surtout ne manquez pas l’instant crucial où il payera « debout sur les chiottes » :laughing:

Amusez-vous bien :wink:

@ ++ autour d’un Pot :slight_smile:

Vous parler tous d’etre membre actif… :open_mouth:

Pour ma part, quand je suis arrivé ici, j’ai posté pas mal de choses constructives… et… jamais j’avais une réponse…

Ou alors j’avais un réponse du genre, c’est bon tu a ton ticket pour la semaine… :confused: Ca donne pas vraiment envie de continuer a poster!

Donc, moi je veut bien etre membre actif, mais pour cela il faut se sentir le bienvenue… :imp:

Bref, je veut pas remuer dans la m***, mais franchement… vous etes a mourir de rire!! :angry:

Et je vous dis pas a la table de poker… bonjour l’ambiance!! :cry: Du genre, t’es qui toi!! MERCI!

Bonne continuation a tous! :wink:

salutations ! :slight_smile:

gg aux trois arrivistes, bien content pour eux c’est tellement mérité.
On devrait tous eur envoyé un mp de féloches je pense.
Vous avez tant apporté au forum que votre quaif est normale.

Et drouillex(désolé si j’éccorche ton pseudo) content que tu repprennes le poker après un an d’arret(poker et wam confondu) on ne t’a pas oublié, la pertinence de tes post et tout et tout… un an d’arret tu reviens rien que pour nous quoi, c’est beau.

Et les deux autres gg également je ne suis pas assez sur le forum pour vous connaitre(désolé, mais bad run, manque de temps etc… mais j’essaierais d’être pus présent) mais je sais que vous devez être certainement très heureux d’avoir vu la flche bleue sur un free million… on sait que ce n’était pas par attrait du gain.

Bien content de pas avoir ouvert winamax hier…

cede007:
Vous parler tous d'etre membre actif... :shock:

Pour ma part, quand je suis arrivé ici, j'ai posté pas mal de choses constructives... et... jamais j'avais une réponse...

Ou alors j'avais un réponse du genre, c'est bon tu a ton ticket pour la semaine... :? Ca donne pas vraiment envie de continuer a poster!

Donc, moi je veut bien etre membre actif, mais pour cela il faut se sentir le bienvenue... :evil:

Bref, je veut pas remuer dans la m***, mais franchement... vous etes a mourir de rire!! :x

Et je vous dis pas a la table de poker... bonjour l'ambiance!! :cry: Du genre, t'es qui toi!! MERCI!

Bonne continuation a tous! :wink:

salutations ! :)

C'est dingue de rien comprendre quand meme...
Heartnet:

Je n'ai jamais dit de faire un truc pour les incontournables de wam pour autant.

De plus je comprend ton point de vue sur certain qui ont littérallement aggréssé les 3 gagnants par leur nombre de post ne fesant pas la moindre distinction possible.

Personnellement je pense que j'ai été clair sur les notions " d'être wameurs " ou pas , selon moi c'est pas trop une compétition de post qui fait que l'on en soit un ou pas , je sais que tu défend cela donc j'adhère : )

Alors je le répéte bravo à Spookman et Golex , malheureusement jusqu'à preuve du contraire je serais décu du troisième lauréat !

on se comprend et on discute, c'est ça que j'aime voir et pas des posts des pages précédentes .

pour les incontournable c'est moi qui disait ça comme ça

si tu le dis…

moi je comprend juste que on a beau essayer de se faire connaitre… mais bon… il faut croire que c’est moi…

C’est peut-être une des raisons pourquoi beaucoup de gens ne poste pas…

Enfin… sujet clos pour ma part… :wink:

Mais les gars arretez… Un jour sera organisé un tournoi invitationnal avec des pros de la team et des forumeux meritants et voila tout…

Pour le donkament d’hier je le redis, je comprends bien que les plus meritants n’ont pas été recompensés mais c’est surtout ca le poker… La faute est plus a WAM d’avoir tourné son tournoi vers un coup marketing qu’aux trois vanqueurs…

Arretez de monter la sauce pour ca les gars, ils ont gagné, gg a eux, et bonne soirée la bas :slight_smile: