France Poker Tour Saison 6 – Finale - Jour 2

Arrivee a la table de @crocmonsieur avec 40k. Easy double up a venir miam miam
Down a 100K je perds 35K avec A7 vs AT sur A457T

bonne chances aux survivants! et pour ceux qui ont finient tard! bonne recup

https://www.wam-poker.com/forums/viewtopic.php?p=2800241#2800241

salut benjoDiMeo regarde vidéo :slight_smile:

BAH ! moins 250 000 regardes :open_mouth:

:mrgreen:

Halte là !

Mes amis, nous avons affaire à une véritable boucherie. Après deux heures guillotine, il était temps de siffler une trêve provisoire : on a perdu presque 80 joueurs durant les deux premiers niveaux du Day 2A.

Alexia Portal a bien failli écrire une belle histoire en doublant deux fois de suite son minuscule tapis de trois blindes. Hélas, le come-back s’est interrompu de manière assez cruelle avec deux Valets contre As-10 à tapis avant le flop.

Juste avant la pause, nos Local Heroes Janinono et Proscoo ont disputé un énorme pot de 180,000. « Le hi-jack relance », m’explique Janinono. J’ai deux Valets et je 3-bet à 12,000. Proscoo met 26,000. J’hésite, et je fais tapis. » Paul Pires Trigo paie avec As-Roi et trouve un As sur le flop. Du coup, Janinono est au bord de l’élimination avec tout juste 10,000 restants.

Tableau de bord
198 joueurs restants (sur 277 au départ du Day 2A)
Blindes : 1,000/2,000, ante 200
Tapis moyen : 75,000

Benjo

slt benjo, je confirme tes propos que j ai vu sur un autre post je crois, au sujet des frequente relances de Tristan clémencon et basile (tres sympa tt les 2 d ailleurs) qui on martelés toute la soirée la table 22 puisque j étais entre les 2. j ai pas osé venir te voir, j essairai de rectifié ca aujourd hui au day 2B ou je vais demarrer avec 38 BB… bonne continuation au niveau des covérages. GL aux wameur, qualifié wina et a la team WINA également. a toute

Jani non non

Suite logique du post précédent : Jérémy Geneau a sauté, envoyant ses derniers jetons avec un As et un 2. Son collègue Paul Pires Trigo a terminé le travail avec une paire de 10.

On m’a chargé de transmettre un message personnel de la part deJérémy Geneau à Paul Pires Trigo (si vous n’est pas Paul Pires Trigo, ne lisez pas, merci) :

« Chattard ! »

Le message est passé !

Benjo

il en faut des chattard lol
sinon il y aurait plus d’enjeux au poker lol

Back a 173K

75k JJ vs A3 d’un short

France Poker Tour : Le Local Hero Paul "proscoo" Pires Trigo est massif chip-leader avec plus de 400,000 ! 154 joueurs restants !
sebcabane:
slt benjo, je confirme tes propos que j ai vu sur un autre post je crois, au sujet des frequente relances de Tristan clémencon et basile (tres sympa tt les 2 d ailleurs) qui on martelés toute la soirée la table 22 puisque j étais entre les 2. j ai pas osé venir te voir, j essairai de rectifié ca aujourd hui au day 2B ou je vais demarrer avec 38 BB.... bonne continuation au niveau des covérages. GL aux wameur, qualifié wina et a la team WINA également. a toute

GL Seb !!

Paul Pires Trigo massif chip-leader

C’est un Samuel Clamote dépité que j’ai croisé dans les couloirs. Dépité, car une seule main a suffi pour faire passer son énorme tapis de 200,000 à zéro. Et vous ne serez probablement pas surpris en apprenant l’identité de son bourreau : Paul Pires Trigo. Le Local Hero Winamax était le seul joueur de la table en position pour mettre à terre le journaliste avec un seul coup de cartes.

« J’ai [Qd][9d] », explique Samuel. « Je relance en début de parole. C’est payé par un joueur en mid-position, et Proscoo au bouton. »

Le flop tombe 8-7-x avec deux carreaux. « Je c-bet à 7,500, et Proscoo me paie. »

Turn : 6. « Je checke. Proscoo mise 17,000. Je paie. »

La rivière est un 5. Samuel a trouvé la quinte. « Je mise 25,000 pour le pousser à bluffer. » Et effectivement, PPT relance à tapis, mais c’est muni du meilleur jeu possible : 10 et 9.

Ainsi, les espoirs de Clamote sont réduits à zéro dans la finale du France Poker Tour, tandis que Paul Pires Trigo s’envole pour passer à 400,000 !

Proscoo chip-leader, l’histoire n’est pas nouvelle

Benjo

Bust pot de 200k avec. AA pot 3bet sur 89x avec 2coeur je cbet il shove je snap il a 65coeur turn A de coeur

des infos sur les qualifiés d’hier soir DAy1d ? Merci

France Poker Tour : le tenant du titre Valentin Messina vient de sortir. On va couronner un nouveau champion de France mardi !
56k la tortue en action... 1bb de l'heure.

Oui on n’a pas eu de news sur le day 1D ! :wink:

Val s’en va

Nous n’aurons pas cette année l’occasion de capturer une version actualisée du beau cliché ci-dessus : le champion en titre Valentin Messina vient de tirer sa révérence. « Valvegas » avait entamé le Day 2A en position délicate avec une dizaine de blindes, et réussi très vite à se sortir de la zone rouge. Un coin-flip à 105,000 – TT contre As-Roi - a mis fin à son tournoi au milieu du quatrième niveau de la journée.

Benjo

France Poker Tour Saison 6 – Finale
Couvreurs : Benjo et Paco
Buy-in : 1,000€
Joueurs du Team Winamax présents : Almira Skripchenko, Manuel Bevand, Nicolas Levi, Vikash Dhorasoo, Antony Lellouche, Tristan Clémençon

Programme

Day 1A : Jeudi 19 mai, 10h-19h
Day 1B : Jeudi 19 mai, 20h-05h
Day 1C : Vendredi 20 mai, 10h-19h
Day 1D : Vendredi 20 mai, 20h-05h

Day 2A : Samedi 21 mai, 10h-17h
Day 2B : Samedi 21 mai, 18h-01h

Day 3 : Dimanche 22 mai, 14h
Day 4 : Lundi 23 mai, 14h

Finale : Mardi 24 mai, 14h