ce soir les bleus jouent
ALLEZ LES BLEUS
TOUS LES RESULTATS ME VONT
si ils gagnent c est cool
si ils perdent DOMENECH DEGAGE
ce soir les bleus jouent
ALLEZ LES BLEUS
TOUS LES RESULTATS ME VONT
si ils gagnent c est cool
si ils perdent DOMENECH DEGAGE
Ok.
Gros gros match des français. Faut juste mettre le deuxième maintenant.
Btw, arrêtez deux minutes avec Domenech.
Gros gros match des français. Faut juste mettre le deuxième maintenant.
On fait le match parfait pour moi. On run juste bad, le gardien Roumain est sur un nuage, et Escudé s’est troué. Mais on écrase le match physiquement, techniquement, on s’est crée des dixaines d’occasions très nettes… La roumanie c’est pas une équipe de peintre et pourtant ils sont inexistants dans ce match et ce sont procurés en tout et pour tout une occase.
Si on fait match nul ce soir, on pourra en vouloir a personne.
Sick game…
Bah faudra chatter la meilleure 2eme place
Ouais, j’trouve qu’on a plutôt bien joué, par contre j’comprend toujours pas le coaching de domenech…
faut faire revenir zidane imho
pffff fait chier ce escudé
et domenech bouge
sinon bon match de titi
Lol grow up maybe.
Y a quand même un moment où faut se poser des questions quand une équipe avec parmi les meilleurs attaquants d’europe arrive péniblement à mettre un but par match contre des paysans. C’est un downswing qui dure depuis un certain temps quand même, je sais pas si on peut encore parler de variance à ce niveau.
Ouais, j'trouve qu'on a plutôt bien joué, par contre j'comprend toujours pas le coaching de domenech...
Ouais assez d’accord avec toi sur le fait que c’est surement le meilleur match de l’équipe de france depuis longtemps.
Par contre parler de système de jeu propre à une équipe j’aime pas du tout, simplement du fait que l’EDF joue des équipes dont l’écart de niveau est énorme. Et dans ce genre de match j’pense qu’en seconde mi temps il faut passer à un récup, surtout que lass diarra bien qu’il commette trop de faute courait partout sur le terrain.
Et par rapport à anelka j’crois que c’est personnel, sa nonchalence m’agace.
Trés bonne première mi-temps mais un truc que je comprends pas pourquoi faire débuter Gignac qui ne brille pas depuis le début de la saison et laisser Benzema sur le banc.
Je pense que Benzema devra attendre le changement de sélectionneur pour trouver sa vraie place en équipe ed France.
Parce que benzema en 2x séléctions a jamais servi à rien alors que gignac en 3 ou 4 séléctions a montré 100 fois plus de choses et déjà mis un but extrêmement important pour nous?
J’ai rien contre benzema perso mais pour le moment son apport à l’équipe de france a été proche du néant absolu.
D’accord avec Dawme. Avant d’être titulaire il faudra qu’il fasse ses preuves dans l’équipe.
Ptit nono je vois pas vraiment ce qu’on peut reprocher au système de ce soir on a pas manqué d’occassion ni d’attaquant dans la surface. On a manqué de chatte.