redirection

[FOOT] RC LENS ET LES AMIS (ES) CHTI'S

goallllllllll sebastien roudet malgres les multiples occases de VA c lens qui ouvre le score
je pense que sur occase de VA le ballon franchie la ligne de but

superbe but de valenciennes de pujol dans un angle fermer egalisation merité vu toutes les actions de VA
nonnet paquet egale a lui meme rien de rien

Pourquoi tu as déplacé ton blog dans cette section lens ?

mon blog je vais le fermer et c plutot privé ici c pour tous :wink:

match fini 1 a 1 merité voir tres merité pour VA
lens a 12 points su le mans mais avec -8 buts encaisser contre- 21 pour lemans
alors on est pas sauvé mais on y a un pied et 4 orteilles en ligue 1

tiens une question la saison prochaine je compte mettre le classement equipes ,buteurs, passeur,a chaques journees mais je suis une bille en ordi comment cree un tableau??
si quelqu un peu m aider merci d avance

Utilise Excel

Mais je pense aussi que ton thread a plus sa place dans la section des blogs vu que ça en est un , 'fin c’est que mon avis.

merci :wink:
d autres disents le contraire que ca ressembler plus a topic que un blog
de toute facon que se soit l un ou l autre je pense que ca n a pas importance car c un topic comme OM et les verts pour partage les avis ,la passion de notre equipe
je ne vois rien de mal dans tout ca ya des topic bien pire que celui si
apres si c un topic que na pas de vie (autant voir plus que le blog) je le fermerais :wink: :wink: :wink: :wink:

Slt TlM je reviens de Bollaert ou j’ai vu un match plutot plaisant entre deux équipes qui n’avaient plus rien a joué dans ce championnat.
Le match aurait pu tourné dans n’importe quel sens étant donné les nombreuses actions qu’il y a eu de part et d’autre.
Finalement le nul satisfait tout le monde :wink:

Les Valenciennois auraient pu tué le match en premiere mi-temps mais ont clairement manqué de réalisme.

Du coté des joueurs on a pu s’apercevoir que Roudet est vraiment indispensable dans cette équipe , il est l’un des seuls a etre capable d’accéléré le jeu.
Monnet-Paquet une nouvelle fois décevant , Akalé sait bien battu , il a proposé de nmbreuses solutions mais est tombé face a un ttrès bon Bisevac.

Du coté des joueurs de Valenciennes , j’ai trouvé qu’il y avait 3 joueurs qui sortaient vraiment du lot.
Danic vraiment très a l’aise techniquement, toutes les actions dangereuses en premiere mi-temps sont venus de son coté meme si on l’a peut vu en seconde période.
Rudy Mater meme si il m’a plus impréssioné pour ses qualités offensives , grande facilité a rentré sur son pied gauche.
Et enfin Bisevac le patron de cette défense Valenciennoises qui aura gagné tous ses duels contre Akalé.

Voila pour le petit CR :wink:

lens59:

de toute facon que se soit l un ou l autre je pense que ca n a pas importance car c un topic comme OM pour partage les avis ,la passion de notre equipe
je ne vois rien de mal dans tout ca ya des topic bien pire que celui si
apres si c un topic que na pas de vie (autant voir plus que le blog) je le fermerais :wink: :wink: :wink: :wink:

parce que ça parle de foot dedans.

beau cr tonio :wink: tu as resume tres bien le match que j ai vu du canape il y avait l air d avoir une belle ambiance dans un stade bien remplis
pour kmp je dis plus rien mais j en pense pas moin niveau cfa rien de rien 5 an qu il doit exploser pff
surement dans une autre equipe comme milo

lens va au topic a blague j’ai laissé une blague chti… :mrgreen:

lol heumbity ellebrairo npon !?

bon je te la donne mais dis rien sur le topic blague laisses les chercher c yves et romain
:mrgreen:

lol enorme yves romain bit y brairo :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

info ou intox sur lensois.com :unamused: rumeur gregori thil a lens la saison prochain :unamused:

slt j avais annoncer un match se fou 3 a 3
c’ete un match de fou mais 1a 4 les conditions ont changer la donne mais c’ete les memes pour les 2 equipes
diakiter merite un rouge direct sur sa main volontaire car jemaa file au but puis encore 2 jaunes sur 2 tampons
l arbitre a ete trop tendre sur certaines fautes des 2 cotes qui auraient pu faire des blesser

derniere journée de championnat ya 1 ou 2 places a gagner alors allez lens vs bordeaux 3a1 :mrgreen:

Je rentre de Bollaert a l’instant et je suis évidement très satisfait du spectacle auquel on a eu le droit ce soir :wink:
De L’ambiance des buts , des actions , de l’envie (ce qui n’était pas le cas contre Grenoble il y a 10 jours).
Bref un match parfait pour cloturer cette saison difficile.

L’expulsion de Ciani est clairement le tournant du match…
Je suis pas sur que l’on aurait pu rivalisé avec cette équipe girondine a 11 contre 11.

On a bien vu pendant les 30 premieres minutes la qualité de circulation des girondins et tout cela a 10 et sans Gourcuff qui est quand meme le maitre a joué de cette équipe…

J’ai vraiment bien aimé l’entente coté gauche entre Wendel-Trémoulinas.
Trémoulinas est vraiment bon offensivement et sa qualité de centre est vraiment exceptionelle.

Un dernier match pour Bdx a l’image de leur fin de saison.

Coté lensois pas grand chose a dire , on a su profité de la supériorité numérique , les joueurs ont joué le coup a fond et fait plaisir au public pour la derniere a Bollaert

Que dire sur nos joueurs?

Je suis content pour Sow qu’il est pu marqué ce soir , Maou a prouvé une fois de plus a Walemme que c’etait un grand buteur et que sa place n’est clairement pas sur le banc , Roudet comme d’hab c’est lui le patron du millieu de terrain celui qui apporte de la vitesse dans le jeu.

Les joueurs dont je suis décu sont Akalé et Bedimo.
Pour le premier il y avait du mieux ces derniers temps mais sa prestation de ce soir est vraiment mauvaise , il a multiplié les mauvaix choix.
Le second me decoit de match en match , mise a part une ou deux bonnes prestation lors de son arrivé au club , c’est le néant total…

Voila content que la saison se termine par un beau spectacle devant le public :wink:

Je ferais une analyse sur l’ensemble de la saison un peu plus tard.