les gros match pour lui c’est uniquement contre le barca et c’est vrai qu’il est pas au top généralement.
Bon je vais aller pleurer chez nono … Tu vois littledoyle tu t’es trompé sur lui…
Btw gg Karim.
GG mec.
Bonne fin de soirée les mecs.
Xavi , iniesta et Fabregas ont été grandiose. Pepe, xabi alonso, lass et Benzema ont été excellents. Le reste de l’équipe a été A CHIER, notamment Ronaldo. Impossible de battre la meilleure équipe du monde avec une moitié d’équipe.
Bravo au barca c’est merité. C’est pas ce soir que je sortirai à poil avec mon maillot du Real 
Pepe excellent c’est un niveau?
Il a été littéralement degeulasse, le pire du match pour moi côté madrilene. L’axe centrale énorme avec ramos, plus degeulasse c’est pas possible.
Btw quand je vois le match de la seconde meilleure équipe du monde, je suis plutôt flatter de voir la performance du Milan B vs ce même barca bien plus fort.
bravo au goal d avoir donné un but d avance 
Une classe d’écart.
DON ANDRES <3
Iniesta est un génie.
trop fort le barça 
Il passe bien ce petit Lorient Lyon après le réal baça d’hier.
vraiment impressionnant ce barça ! il n’y a pas eu photo, dés que les madrilènes ont baissé de pied comme à chaque match, tout a basculé. Contre d’autres équipes, le réal mène déjà 3-0 après 30 min à fond mais en face c’est le barça.
victoire tactique également de guardiola : puyol qui passe à droite et busquets qui redescend dans l’axe de la défense quand le réal a la balle, dani alvès qui joue ailier (comme d’hab!) tout en étant couvert… belle parade du coach catalan.
à noter que cette fois les madrilènes n’ont pas joué les bouchers de service !
On recommence.
CRISTIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANOOOOOOOO
IN before rouge de PEPE et le real qui perd pied… allez Barca!!
Je trouve pas un seul link potable pour du stream, je tilte !
https://www.lshunter.tv/football-live-streaming-video.html
habituellement je regarde avec ça , même si ce soir je ne mâte pas
Trop de classico tue le classico !
J’ai vu les 2 dernieres minutes de la mitemps, mais quand j’ai vu les chiffres !
30 / 70 ?
1 occas 1 but vs 5 occas ?!
Il commence sérieusement à me péter les couilles CR9 contre le barça.
D’accord il a marqué, mais à part ça pas capable de faire un seul contrôle de niveau benjamin. Pathétique.