[FOOT] EURO 2016

Raymond , tu peux mettre le token ? Ou invite ceux qui n’y arrivent pas ?

Il veut gagner donc. … :mrgreen:
Moi je suis in dans celui public mais cela ne me coûte rien d’être in ici

Il faut cliquer sur la compétition et après il doit y avoir un lien pour la rejoindre. Pour vos inscrire, et vous identifier entrez un pseudo et un mot de passe. Bob je ne sais pas ce que c’est un token. Pour ceux qui ne savent pas utiliser Internet, j’accepte les scans de feuille de papier avec des cases et des croix.:slight_smile:

Salut en fait c’est le premier lien qu’avait envoyé Raymond qu’il faut utiliser pour s’inscrire (c’est celui là qui contient le token) :

https://www.scorecast.fr/index.php?token=qw3s60c2&lang=fr

Sinon pour augmenter l’enjeu certains sont intéressés pour ajouter un ptit challenge du style chaque participant offre 1 ticket 1€ au mieux classé à la fin de l’euro ?

lens59:
OK mais une fois sur la page je fais quoi ?? merci d'avance

Clique sur le lien de Raymond , ils vont te demander tes identifiants et c'est bon .

S'ils'te demandent ton numéro de CB , ce n'est pas bon :lol:

Moi il me demande walou je clique
Je tombe sur ton pseudo qui m'insupporte en tête de classements je ne peux m'inscrire nul part

Idem pour moi , on me demande rien !!!!
nicos31:
Salut en fait c'est le premier lien qu'avait envoyé Raymond qu'il faut utiliser pour s'inscrire (c'est celui là qui contient le token) :

http://www.scorecast.fr/index.php?token=qw3s60c2&lang=fr

Ok c'est bon merci nicos
nicos31:
Salut en fait c'est le premier lien qu'avait envoyé Raymond qu'il faut utiliser pour s'inscrire (c'est celui là qui contient le token) :

http://www.scorecast.fr/index.php?token=qw3s60c2&lang=fr

merci in :wink:

in je pense avoir réussi

J-2

France FTW

IN TOO
Merci Raymond et pour le lien Nicos

Un challenge ça serait pas mal oui … mais comment mettre en place pour ça soit bien réglo ?

nicos31:
Sinon pour augmenter l'enjeu certains sont intéressés pour ajouter un ptit challenge du style chaque participant offre 1 ticket 1€ au mieux classé à la fin de l'euro ?

Bonne idée mais la compétition étant à la base gratuite, je pense que c'est bien qu'elle le reste. A voir si wina-la-sympa est prête à nous filer des goodies après.
Malvel:
IN TOO
Merci Raymond et pour le lien Nicos

Un challenge ça serait pas mal oui ... mais comment mettre en place pour ça soit bien réglo ?

ça serait basé sur la confiance et sur le volontariat : ceux qui veulent participer à ce challenge le disent (avant la fin de la semaine par ex, ou un peu plus tard ) et ce serait le mieux placé des volontaires (pas forcément le gagnant donc) qui remporterait ce challenge (un peu comme un last longer). Le seul risque est que quelqu'un demande à participer et n'honore finalement pas sa promesse de ticket (au vu du faible enjeu honte à lui mais ce ne serait pas très grave :D )

Edit : au vu du dernier post MerciRaymond ne semble pas pour l'idée donc priorité à celui qui a créé le topic : pas de challenge ... on parie just for fun :wink:
GL all !
MerciRaymond:
Need help! Les places sont nominatives pour l'Euro, donc impossible d'en racheter?

Hum ça pue ça...Aucune idée en vrai. :(

C'est bon, je rentrerai avec le titulaire des billets. In à Espagne - Rep.Tchèque normalement.

finalement inscrit !!! merci nicos !!!

:wink:

In

Why not un petit ticket…on se mets tous au point on fait un vote et hop !!! Comme vous voulez, mais faut se dépêcher, il ne reste plus que deux jours!!!

In pour ridiculiser Darta.

Je me joins à vous :wink:

MerciRaymond:
la compétition étant à la base gratuite, je pense que c'est bien qu'elle le reste. A voir si wina-la-sympa est prête à nous filer des goodies après.

J'y ai pensé mais pour une compétition qui ne se déroule pas sur Wam, c'est quand-même compliqué. Et je pense en plus que la dotation peut parfois être l'ennemi de la convivialité.

Avec des potes on a organisé un concours de pronos aussi, 5 euros par personne et le gagnant repart avec un maillot de son choix, on l’avait déjà fait pour le cdm de rugby ça avait bien marché, c’était la csb du jour, mais faut dire qu’on se connaissait.

Bref in anyway.