[FOOT] Daghe Munegu, le coin des supporters Monegasques

Je crois que j’ai rien compris… je vais me poser tranquillement dans mon canapé, et relire ce thread plein de bonnes promesses à froid.

Holà bob le magicien de l’info ! Tqt je lis ton blog mais y’a assez de trolls comme ca pour que j’y mettes mon grain de sel !

T’inquiète j’ai rebondis sur ton post parlant des changements de veste des supporters en essayant de faire une vanne pourrie que moi-même je ne comprends plus.

Oh ce but :unamused:

raconte

Regarde France 3 !

et après on dit que les blancs savent pas sauter :laughing:

mak4veli:
Je crois que j'ai rien compris... je vais me poser tranquillement dans mon canapé, et relire ce thread plein de bonnes promesses à froid.

Holà bob le magicien de l'info ! Tqt je lis ton blog mais y'a assez de trolls comme ca pour que j'y mettes mon grain de sel !

Ok merci de continuer à le lire.
Tkt pas toi aussi, je te suis aussi et te félicite pour toutes tes perfs. :wink:
D'ailleurs, en bon commercial lyonnais, tu pourrais m'envoyer un petit ticket à ton stéphanois préféré. :D

Hehe merci.
Haha si j’envoie un ticket à mon stéphanois préfèré je le donne à mon père :smiley:

CR704700:
Monaco a cette particularité de n'avoir quasiment peu de supporters locaux, si certains connaissent la particularité de la principauté.

Il n'y a pas de population a Monaco et tous les supporters viennent de l'exterieur ce qui fait que nous avons du mal a remplir le stade.

Ceci dit il affiche en moyenne 9/10 000 spectateurs.

On peut aussi parler de Marseille avec ses 1 millions d'habitants qui ne rempli pas souvent son stade a ce rythme la :lol:

Pour Marseille, c'est juste temporaire ! :wink:

Hey les fansboys de Monaco,

vous avez pas des highlights vidéo en 1024p à nous filer ?

C’est pas très sexy ce topic sinon :slight_smile:

Bonne déroulade en ligue 1 jusqu’à mai et le trophée.

Ils en ont que sur des matchs à l’extérieur. Des HL avec la pelouse du Stadium en fond, ça le fait pas.

Salut à tous.

Comme surement beaucoup d'entre vous je suis un grand fan de football.

N'ayant pas trouvé de sujet portant sur mon club de coeur je me suis permis de l'ouvrir :-)

Inconditionnel supporter de Monaco je vous invite a venir partager votre passion avec moi :-)

En fait, son père a 60 ans, c’est donc standard.

Grosse journée sport ce dimanche !!! Je vais faire le pantouflard je crois ^^
On commence Tennis sur C8 à 9h30 en espérant que le match nous emmène jusqu 'à midi ou plus et sa sera Betis - Barca sur Be in puis fin de match repos d 'une heure et on reprend avec Nice - Guingamp sur be in puis on se pose pas de question a regarder ou pas toulouse on switch TF1 pour supporter l 'équipe de France de Hand puis un petit CFC et Enfin un PSG - Monaco sur canal avec une victoire au bout Monégasque !!!

Piou quel dimanche !!!

J’espère que t’as bien arrosé ta femme à Noël. (sick joke de Monégasque je crois)

Monegasque ou pas la joke … je trouve ça bien drôle :wink:

@WORLD CLASS : oublie pas de voter aux primaires du PS quand même hein

Ahhhhh finalement elles ont pu regarder le patinage artistique sur France TV.

en meme temps la place des femmes c est dans leur cuisine non ?!

Comme dirait Jean-Claude Convenant, un client, c’est comme sa femme : pour pas qu’il aille voir ailleurs, faut l’arroser de temps en temps.