Fini de rigoler, on y remet tout en fin d\'année

Ca vous va c/f flop dans ce spot? je peux sqz plus cher aussi je pense vs ces profils là.

Reste de la line ok? j’ ai hésité à raise turn pour value protect mais je voulais que UTG paye s il avait touché un petit qqch et laisser SB s’ empaler.

UTG: 45/32/2.1 fold to 3bet 0/2 il a call mon premier 3bet 100bb ip avec 97s

SB: 52/5

$0.10/$0.25 No Limit Holdem
PokerStars
5 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.com

Stacks:
UTG creepfish ($60.15) 241bb
CO Jurc da king ($45.36) 181bb
BTN Alex147Eddie ($25.37) 101bb
SB Croser7 ($23.47) 94bb
BB Hero ($28.30) 113bb

Pre-Flop: ($0.35, 5 players) Hero is BB [Jc] [Kd]
creepfish raises to $1, 2 folds, Croser7 calls $0.90, Hero raises to $4.50, creepfish calls $3.50, Croser7 calls $3.50

Flop: [Js] [Ac] [6d] ($13.50, 3 players)
Croser7 checks, Hero checks, creepfish checks

Turn: [Kh] ($13.50, 3 players)
Croser7 bets $2.50, Hero calls $2.50, creepfish calls $2.50

River: [8c] ($21, 3 players)
Croser7 bets $3.75, Hero calls $3.75, creepfish calls $3.75

Final Pot: $32.25
creepfish shows
[Kc] [Qc]
Croser7 shows a pair of Jacks
[Th] [Jh]
Hero shows two pair, Kings and Jacks
[Jc] [Kd]

Hero wins $30.80 (net +$20.05)

creepfish lost $10.75
Croser7 lost $10.75

Tu as voulu jouer ton robin des bois et c’est tout à ton honneur.
Sinon si tu veux la jouer individualiste, bah mets tout au milieu.

Ah ah nice quote de chuba :mrgreen:

shrekraise:
Tu as voulu jouer ton robin des bois et c'est tout à ton honneur.
Sinon si tu veux la jouer individualiste, bah mets tout au milieu.

:mrgreen:

Y avait aussi le fait que je montrais bcp de force à raise cette turn et que je pensais pas être payé par moins bien.Vu ta réponse c' est une erreure ;)

e/ ça veut dire également que tu cbet flop?Ou bien mon côté Robin des bois c' est que pour la turn?

non flop ça me va, ou alors tu peux cbet mais tout petit alors. Turn tu peux minraise ou quasi ils passeront rien.

Tu peux raise river aussi

@Shrek: C’ est un min raise/fold turn pour toi? Du moins ça l’ est pour moi c’ est ok pour toi (vous) ?

@La chatte: un peu comme pour Shrek on minraise/fold? e/river

Je suis pas très bon dans ce type de spot :confused: En fait ça me vient quasiment jamais à l 'idée de min raise si je suis pas nuts/bluff en fait avec ce type de hh, alors que ça semble être un minraise/fold.On perd trop de value en fait sur le longterme :frowning:

Ouais un peu plus qu’un min raise, en plus il lui reste pas bcp, il devrait jamais te shove dessus en bluff.

Après j’avais pas vu, mais l’open fois x5 utg… moi j’ai peur de le 3 bet là…

Il fait x4 et il est hyper loose pré-flop même UTG, pour moi il a même range d’ or utg comme BO. Je vais pas m’ amuser à sqz un mec utg qui est tight. :wink:

Suis pas trop choqué du call down même si on peut/doit sûrement raise quelque part. Contre des débiles tu verras rarement les nuts sauf s’il est familier de ce genre de sizings.

La_Chatte:
Ouais un peu plus qu'un min raise, en plus il lui reste pas bcp, il devrait jamais te shove dessus en bluff.

Après j'avais pas vu, mais l'open fois x5 utg... moi j'ai peur de le 3 bet là....

Ok je note merci.

Bin, comme 'c’est dit, j’avais pas vu …

Jpréfère le flat pré malgré les profils en présence, du moins en standard.
Si je suis sûr qu’il ne va pas 4-bet grand chose préflop alors je suis ok.

Postflop, Ne pas raise turn est criminel, surtout face à ce profil qui a tous les Ax, et qui est susceptible de call paire + GS turn.

River c’est pareil, son sizing indique souvent un blocking bet avec une onepaire hand : raise moi ça, c’est bien plus rentable que de laisser le mec derrière flat avec moins bien.

BO:26/18/1.9 fold to 3bet 43%/7

SB 24hh: 24/19/0.3

Je décide de pas cold 4bet car j’ ai une image de gros nit 12/10 sur une centaine de hh(cards dead) même si BO est pas un foudre de guerre il va bien se douter que je suis huge dans ce spot.

Ce qui m’ intéresse c’ est si vous êtes ok avec mon sizing turn?

PokerStars
6 Players

Stacks:
UTG iGun-ru ($27.35) 109bb
UTG+1 Micholin21 ($27.35) 109bb
CO dawnerr ($26.61) 106bb
BTN MARA007 ($29.87) 119bb
SB AlletaOcean ($25) 100bb
BB Hero ($27.11) 108bb

Pre-Flop: ($0.35, 6 players) Hero is BB [Ks] [Kh]
3 folds, MARA007 raises to $0.56, AlletaOcean raises to $2, Hero calls $1.75, MARA007 calls $1.44

Flop: [9d] [Tc] [Ts] ($6, 3 players)
AlletaOcean bets $3.75, Hero calls $3.75, MARA007 calls $3.75

Turn: [2s] ($17.25, 3 players)
AlletaOcean checks, Hero bets $12, MARA007 calls $12, AlletaOcean folds

River: [Qs] ($41.25, 2 players)
Hero goes all-in $9.36,

goldmaker xx:
Ce qui m' intéresse c' est si vous êtes ok avec mon sizing turn

Bof. Autant shove alors. Quand tu bet si cher ils ne peuvent pas payer avec un draw (même s'ils sont sûrs de hit 100% river c'est pas le bon play, à cause du rake et du fait qu'ils peuvent être drawing dead ou que la carte qui leur donne straight te donne FH) ou AK par exemple, donc tu vas en gros juste te faire call par JJ/QQ dans les mains que tu bats, donc à ce moment-là je préfère shove. Si tu me dis qu'en faisant 12 ici tu value encore QJ/Ax alors je suis surpris de te voir dire qu'ils folderaient sur un 4b PF.

Un autre sizing qui ferait du sens serait un sizing qui donnerait moins envie à AK/9x/QJ/87 de fold.

e/ Pour en revenir au fait de ne pas 4B pre, le sample de mains est assez petit donc c'est pas impossible que les villains décident de ne pas le prendre en compte, et de plus t'as 24 mains sur SB, donc le sample qu'il a sur toi est plus faible que 100 donc encore moins relevant dans sa décision de playback sur ton 4b. Et c'est possible que tu aies 24 mains sur lui maintenant, mais qu'au moment de la main le sample soit encore plus faible. Et c'est pas comme si le range de cold call de 3b en BB d'un mec joue 12/10 est perçu comme ayant une tonne de mains pourries, genre ils mettront TT-QQ dans ton HR et AQ+ donc ils ne vont pas barrel comme des gorets post-flop et essayer de te bluff, donc slowplay KK ne me semble pas si sexy que ça.

FT du mois précédent

Moi ça me dérange pas de cold call dans ce spot ( bien que le standard soit de 4bet), t’as range perçu c pas nécessairement une top premium, y’a plein de monde qui cold call AQ 88 99 TT …là, après faut bien mixer et plus deep tu peux inclure des JTs parceque bouton va jamais 4bet des merguez ici, le désavantage c que tu vas être en sandwich… Faut voir si t’es alaise.

Sinon turn faut en tout cas pas faire 12.
Plutôt shove que bet smal, c quant même un peu kikoo vs 2joueurs

Ty à vous pour les avis :wink:

J’ en ai une dernière, je suis peut-être un peu RO mais c’ est le genre de spot où BB va jamais shove avec moins bien que AK/KK+ , encore une fois, j’ insiste bcp là-dessus mais PS.com les joueurs sont vraiment très nitty dans leur AI pré.
En même tps je vois pas trop ce que je peux faire d’ autres en fait, il peut sqz avec des mains types TT+/AJ+ mais le joueur typique de ces limites va jamais go broke avec TT-QQ/AJ-AQ. call préflop je suis pas fan on peut se retrouver dans un AI à 3, est-ce que shove est pas mieux dans le but de faire penser à un arrachage et de se faire call par TT+ (ce qui reste différent de 5bet vs un4bet?)

Avis sur la meilleure line?

Adv vient d’ arriver 20hh 32/28

PokerStars
5 Players

Stacks:
UTG dawnerr ($26.13) 105bb
CO MARA007 ($68.56) 274bb
BTN Hero ($25) 100bb
SB dtor87 ($9.85) 39bb
BB Micholin21 ($28.95) 116bb

Pre-Flop: ($0.35, 5 players) Hero is BTN [Qc] [Qh]
2 folds, Hero raises to $0.75, dtor87 calls $0.65, Micholin21 raises to $3.50, Hero raises to $7.25, dtor87 folds, Micholin21 raises to $15.50, Hero says « LOL », Hero goes all-in $25, Micholin21 calls $9.50

Flop: [2d] [9h] [4s] ($50.75, 2 players, 1 all-in)

Turn: [7s] ($50.75, 2 players, 1 all-in)

River: [Ks] ($50.75, 2 players, 1 all-in)

Final Pot: $50.75
Hero shows
[Qc] [Qh]
Micholin21 shows a pair of Aces
[Ad] [Ah]

Micholin21 wins $48.75 (net +$23.75)

Hero lost $25
dtor87 lost $0.75

J’ai envie de dire que c 100% du temps une erreur de pas broke QQ pré

A la base, je le pense aussi mais c’ est vraiment très nitty ps.com j’ y ai joué en de NL10 à la NL100 et sincèrement j’ ai rarement vu moins bien que AK (et encore y en a qui call)/KK+, chose que j’ avais pas quand je jouais sur ongame.

Je suis désolé de répéter ça continuellement mais c’ est le genre de spot où quasi 100% du tps contre des regs je suis derrière. Donc est-ce que c’ est pas mieux de shove plutôt que de 4bet? En shovant on peut plus facilement se faire call par TT/JJ-AQ qui peut croire à un arrachage?