Bonjour à tous,
Je n’ai pas de tracker et je voudrais me créer un fichier de suivi BR Excel (gains, %ITM, %TF ou très lategame, ROI, etc…).
Est-ce que vous savez comment je peux récupérer les infos de mes tournois facilement via Winamax (Fichier notes ou directement Excel par ex)?
Pour l’instant je C/C les infos que j’ai dans mon historique de compte mais ce n’est pas très pratique, et il me manque l’info du nb de joueurs participants au tournoi.
Est-ce que d’autres paramètres vous semblent importants à intégrer?
Merci d’avance!
Salut, je te conseille vivement de prendre un abonnement a xeester.
Tout aura toute ces données, en français et vraiment pas cher.
Jete un œil sur leur site.
Avant tu pouvais même t’abonner avec des miles via la boutique Winamax mais je sais pas si c’est encore d’actualité.
2 « J'aime »
Hello,
Ça marche merci!
On m’a conseillé la même chose en parallèle sur 2 autres forums donc je pense partir la dessus.
Il est bien toujours possible de prendre l’abonnement via la boutique Winamax. Ça revient même très légèrement moins cher ;).
Et d’ailleurs, je joue actuellement principalement les 2 et 5€ (Abi 3-4€ je dirais) avec pour objectif de passer rapidement sur les 10€ voire les 20€ si mes résultats le permettent.
Est ce qu’il y a une passerelle entre l’abonnement micro et low stakes ? Ou est ce qu’il vaut mieux que je prenne directement le lowstakes?
Vu les prix, regarde pour prendre directement jusqu’à 20€ non?
Yes c’est ce que je me disais aussi. Pour qu’il comptabilise mes premiers shots en 10€ aussi
1 « J'aime »