Février: Le grand fourre-tout (CG)

C’est pas une question de barrels ici, c’est plutôt que tu mises 33 dans un pot de 4, faut que ton truc fonctionne 90% du temps pour que ça passe.

tu es trop rapide NevrCall ! :slight_smile:

je pense qu’il marche 90% et je collecte 2 pour 10$ de risk non?

mr_oprandi:
quel raison te pousse à faire un 3barrel, et plus particulièrement tn bet river?

Il peut me payer avec plein de mains de type paire+GS qui payeront pas un troisième baba.
limaceuse:
tu me call avec quoi river monte pour dire que c'est mal joué?

Risque/Reward horrible, la quinte est rentré (donc NO FE), le K a doublé (il peut le jouer pareil et NO FE).

Si tu mises pot ou all-in, il call/fold avec la même chose donc ton overbet est très mauvais.

Et enfin encore plus important, tu overbet shoves un monstre river alors que tu sais qu'il a pas une main pour payer ?

Moi c'est ce que je dirais, si il y a des choses que j'ai oublié, n'hésitez pas.

A mon avis, vilain a Qx et a fold à cause de l'As ou alors tu a vb thin contre 56/68..

moi je le vois sur un KX, vu ses stats preflop.

c’était une serrure le type.

tu le mets sur Kx à la River sans dec?

Et tu dis que c’est une serrure?

limaceuse:
moi je le vois sur un KX, vu ses stats preflop.

c'était une serrure le type.

Nh, t'as win 1.75.

je ne pense pas que l’on sera d’accord :confused:
mais pour faire simple risk/reward affreux, donc à ne plus refaire :mrgreen:

il aurait 3bet preflop avec une main du style AK, KK, QQ, AA et TJ aura du mal de call river.

mouais limaceuse!!! aucune utilité du all-in river!! Le genre de spot ou tu peux te faire call assez light avec un petit read.

méchant :mrgreen: mais c’est vrai que ma plus grosse peur était un call light mais les 2 barrels avant avaient un peu déblayé le terrain.

Si c’est une serrure il ne défend pas Kx depuis la BB… et en NL10 faut les trouver les vilains qui lâchent un trips de K à la River…

Mauvaise lecture imo. Tu lui fais fold beaucoup de mains qui te dominent c’est certain mais si à sa place j’ai défendu KQ/KJ/JT, je joue le coup de la même manière… il fold AQ ici de temps en temps et toutes ces Qx

et je te stack les 9 autres fois ou je suis pas en bluff.

limaceuse:
Si c'est une serrure il ne défend pas Kx depuis la BB.. et en NL10 faut les trouver les vilains qui lâchent un trips de K à la River..

Mauvaise lecture imo. Tu lui fais fold beaucoup de mains qui te dominent c'est certain mais si à sa place j'ai défendu KQ/KJ/JT, je joue le coup de la même manière.. il fold AQ ici de temps en temps et toutes ces Qx

et je te stack les 9 autres fois ou je suis pas en bluff.

Tu overbet shove jamais avec un boat ou là quinte ici, ne ment pas.

c’est vrai mais je mise au minimum le pot, mais il peut aussi m’arriver de push en esperant etre payé par un K ça arrive en NL10, mais vu le client que j’avais je ne l’aurais pas fait, il était serré.

message d’espoir que cette première session de fevrier… 1Kh +104$ (nl25) :sunglasses:

pour ta main 1 Karim, tu raise UTG 75s ?? waouuu Laggy no ? tu joues combien ? c ton jeu ?

(sinon je suis pas fan du play, tu CB pas OOP avec l’as au flop ??, pkoi jouer 75s straightforward et raise des mains qui sont loin d’être des premiums UTG pour ne pas être aggro avec derrière au flop, notamment avec A au flop, bien dans la range d’un raise UTG.)

Après le C river pkoi pas… dommage qu’il bet pas.

pour le 66, c complètement read dépendant… si le gars est reg aggro et qu’il float 75% du temps ici, le play est plutôt bien joué car tu prends de la value sur son bluff turn. (si tu bet turn comme le propose Montei, il fold que ces bluffs et continue de jouer les jeux qui te battent… et s’il paie encore, on pourrait être tenté de bet river derrière dans la même ligne du CB turn qu’on poursuit car le CB flop ne marche plus…)

Donc le C/R est mieux si sa range de float est très importante, même si c un play a variance importante, à manier peu fréquemment pour être sûr d’avoir des réactions très straightforwards en face.

(Cuts fait exactement la même dans sa dernière vidéo avec AIR (comme Karim en fait…)

Pour moi le « raise pour info » décrit juste le play de joueurs vraiment identifiés comme mauvais et weak qui raise vraiment pour savoir si on va leur revenir dessus, qui sont donc très lisible. Je pense pas que ce soit ici le cas de Karim. Mais au délà, ce concept n’a pas bcp de valeur ama… c juste un synonyme de donk.

Il raise avec une très bonne chance de value. Mais c sur que si on lui revient dessus, il faut convenir qu’on s’est trompé, qu’on est derrière les 3/4 des fois et que CETTE FOIS CI, la value du raise sur la range tombe mal.

(E/ ce que je veux dire c que c pas parce que la réaction du villain nous apporte une info sur son jeu que l’on a raise pour l’avoir…, en moyenne la paire de 6 est sans doute souvent devant la range du call CB)
et faire un C/R exploite bien mieux la range de villain qu’un second barrel.

Pour le 75s je me fais min 3 bet préflop regarde bien Ibis, je vais pas lead :stuck_out_tongue: