Hey,
comme d’hab, j’ai pas posté depuis longtemps mais qu’importe. Faisons le point. Le 14 juillet (de cette année) j’annonçais un feu d’artifice ! Nan jdéconne, j’annonçais mon nouveau départ dans le monde du poker grâce au 40€ qui m’était offert. Où en suis-je aujourd’hui, le 09 septembre soit quasiment 2 mois après ?
Et bien, on avance doucement mais sûrement ! j’ai très exactement à l’heure où je vous parle 389€. J’avais migré de PP à Bwin pour le bonus pour rappel, entre temps j’ai laissé 50€ sur mon compte en banque qui viennent s’additionner à cette somme mais je ne considère plus ça comme faisant partie de ma BR donc on va s’en tenir à ce qu’il y a sur la room !
J’avais aussi déclaré vouloir « chasser les bonus » et ben, pas si évident que ça quand on joue en NL10. En tout cas sous Bwin, j’ai débloqué moins de 10% du bonus, autant dire que je n’arriverai jamais à le clear en entier. Mais peu importe, ça fait toujours un peu de RB (chuuuuuuuuut faut pas en parler ici !) et c’est pas de refus . Pas de NL20 sur Bwin aussi, so j’ai fait mes premiers shoot en NL30 cette semaine en mode short stack… La NL20 va manquer pour grind comme il faut imo. En attendant je continue à multitabler en NL10, je suis loin d’avoir la BR suffisante pour jouer en NL30 pour le moment (elle le serait déjà pas pour la NL20 donc bon). On va essayer d’être patient surtout avec les cours qui reprennent, je devrais légèrement moins jouer, dépend du taff on verra !
Ah oui, une autre décision importante que j’ai pris à propos de ce nouveau départ : ne plus toucher à l’argent gagné grâce au poker pour le moment. On m’a offert une opportunité de repartir de zéro sans rien investir donc autant en profiter pour grind le plus haut possible désormais !
Voilà pour les news. Je pensais ne pas avoir grand chose à raconter et faire très bref mais ça va dans l’ensemble j’avais quelques trucs à dire
Have fun and GL !
-Sangoku-