Expresso

TY

sans chater un x100 ou plus, pas facile d’être positif…

Au final, j’ai fait les calculs, écart type de gain global de 7,48 sur winamax et 6,76 sur PS, donc PS est à priori moins gambling. Sans doute du au fait qu’il y ait un niveau de moins.

80 chance sur 100 000 pour un X25…

c fait à 2e et j’ai gagné… ouf…

ce serait bien que Wina fasse pareil…

même si actuellement je joue sur PS :unamused:

tomber sur un X1000 et perdre sur un bad… c’est un coup à arrêter le poker… :confused:

Je vois que NoJust_Ice est encore en forme

expresso à 10 € *100

https://www.winamax.fr/poker/tournament.php?ID=102774562

et une heure après un * 200

https://www.winamax.fr/poker/tournament.php?ID=102775725

tout simplement incroyable

Je confirme je joue beaucoup en expresso sur wina, ce mec est une horreur, boite avec n’importe quelle main, touche des miracles à chaque fois…y’a vraiment des choses louches derrière ce joueur! Et qu’il vienne se justifier comme cela derrière est tout aussi louche… Si cette personne a les couilles d’assumer et de réveler son sharkscope pour qu’on puisse juger nous même des données !

C’est simple toi tu joues en moyenne 30 sng jour et lui plus de 400 sng jour donc la probabilité de toucher un jackpot est de son côté.

Non mais c’est incroyable que ca ne choque personne !
Le mec a plus de chance de gagner à l’euromillion que de tomber sur 3 parties à 10k dans la même semaine, et forcément il les remporte !
Jusqu’à ce que ce jour je n’avais jamais remis en cause la partialité du logiciel, je trouvais juste bizarre comment ce mec chattait sur des prizepools pas forcément élevés, mais quand j’ai appris ça c’est tout bonnement incroyable, même si le mec masstable à mort, il a 1 CHANCE sur 100 000 juste de tomber sur le 10K , c’est à dire qu’il peut complètement passer à côté , mais non le mec tombe sur 3 dans la même semaine, c’est complètement impossible niveau proba, sans compter le fait de win la partie ( rappelons que même AA n’est gagnant que 80% du temps)… Et la rebelotte il win un 2k et un 1k en 2 heures de temps! Mais les gars réveillez-vous quoi c’est une commission d’enquête qu’il faut là!
Je vais pas vous faire un cours de probabilité la, même si le mec fait 10.000 parties / mois , la proba qu’il tombe sur 3 10 k est de 1/1000 ( proba combinées ) , sans compter le fait qu’il win ces 3 parties derrière , qui vient largement augmenter cette proba.
J’aimerais bien plus de clarté sur ce joueur, j’espère que d’autres ce joindront à moi car cela m’ôte tout envie de continuer à jouer sur winamax. Et le pire c’est que quand on commence à se poser des questions, hop hop hop le mecs déboule tout à fait serein sur le forum : " oui j’en chatte un deux trois , un peu de chatte normal " , et prétends cacher ses stats parce que c’est mieux ainsi, mais réveillez vous quoi!

Je viens rajouter mon petit grain de sel étant très débutant au poker et n’utilisant exclusivement que ce mode de jeu (avec les tournoi très bas : free, 0.25, 0.5 ou déglingos).

Effectivement ce joueur à une chance tellement impossible, mais à partir de rien j’ai pu monter quand même a 260 euros de profit.

Ne jouant jamais de 10 euros je n’ai peut être rien a dire, mais je suis tomber par exemple dans la même soirée a une partie a 200, et 2 expressos plus tard a 100.

Et sinon je tombe très régulièrement sur des parties a 12 (2€) ou 30 (5€).

Et ce mode de jeu convient parfaitement aux débutants dans mon cas, rien de fou de voir des mains à jeter win en faisant tapis dès le départ, c’est ce qui se passe régulièrement.

Je ne viens pas à la défense de ce joueur (je le hais quand même a avoir gagner des milliers comme ca), mais la chance à une part tellement énorme dans ce mode de jeu (que ça soit dans les multiplicateurs et sur les cartes qui tombent)

Et puis si il fait que de jouer des expressos toute la journée je pense que ce n’est pas pour rien, à part les gros tournois, c’est le seul moyen de gagner convenablement tout en prenant du plaisir (je parle toujours pour des débutants comme moi)

deteste ce format vraiment pas pour moi !! il en faut pour tout les gouts , beau concepts de la part de winamax quand meme! la preuve les autres rooms l on adopté.

Bonjour,

Je pense qu’à la base l’Expresso a été créé pour permettre à certains joueurs un peu pressés de trouver, grâce à cette formule originale, la possibilité de participer à des parties rapides, fluides, pouvant récompenser l’assiduité par d’agréables surprises de gains surmultipliés par rapport à l’engagement. Une très bonne idée.
Dans diverses entreprises, au travers une pause repas, cigarette ou autres, pour des causes d’attente (d’un bus, d’un train etc), pour de multiples raisons - les exemples sont nombreux qui peuvent donner à des joueurs potentiels l’occasion de se réjouir. Une petite partie rapide, agréable vite fait comme ça, entre deux, à la croisée de quelque chose... Une deuxième, voire trois ! Voilà une nouveauté (L’Expresso) qui stimule et suscite à point les besoins de certains consommateurs qui ont autre chose à faire que de consacrer un peu trop de leur temps sur un site de poker ! Bravo à vous.
Rien que dans mon petit cercle restreint de connaissance j’en ai vu quelques uns emballés.

Eh ben non. Désolé. Les multitablistes font ramer. Rendent les parties pesantes. Engluent l’originalité dans des sables mouvants. Et déjà les trois quart de mon cercle restreint sont repartis jouer au 421, à la marelle :) , sur des sites à domino... Je ne plaisante pas tant que ça. Si plus de 10 joueurs potentiels sur 20, dans mon entourage, ont déjà lâché l’opportunité d’un jeu rapide et fluide qui peut rapporter gros : ça fait combien sur le plan national ?

Sérieusement. Vous ne pourriez pas repenser les choses autrement et instaurer des tables spéciales multitablistes ?