[EXPRESSO] BAD RUN, quelle Bankroll ?

Moi je pense que tu devrais jouer comme sur les Starting Block, ça te réussis plutôt bien le loto ! :wink:

[replay]Replayer Winamax

On est d’accord que c’est juste un starting block mais ça m’a bien fait marrer de te voir jouer comme ça (A3o / 9To / 74s / Q3s / K2s) après tes posts sur ce sujet.

moi aussi ça me fait marrer :mrgreen: :mrgreen:

C’était juste un E(tten)rocall !!

:arrow_right:

Bonjour
Il n’y a pas plus sourd que celui qui ne veut pas entendre :frowning:

Je ne suis pas du tout d’accord avec ta remarque concernant Gora piz ( sauf peut-être questions abréviations pokéristiques :mrgreen: :mrgreen: ).

Ses observations et questionnements sont pertinents à mes yeux et bien plus constructifs que de poster des mains à bad qui ne sont, on le sait tous, que des % qui sortent de façon mathématiques de temps en temps.
On ne peut rien en faire puisqu’il n’est pas possible de les éviter. Sauf à fold à la river s’il reste du tapis et que la range de mains possibles inclue ce 1 à 3% et que la taille du tapis le permet. Le fold river est quasi-impossible en expresso.
Tu joues au jeu qui présente la plus forte proportion de possibilité de bad puisque les show down sont légions et tu t’en plains. C’est là qu’il y a une incohérence pour moi.
Il n’existe pas de différence de hasard, juste pour toi, sur le long terme, mais tu choisis le style de jeu qui met le plus en avant la possibilité de chouiner. Tu as le droit de le faire , np, mais si tu veux que ça change intègre aussi les conseils de certains joueurs de holdem car l’expérience n’est pas le temps qui passe à utiliser un outil mais bien ce qu’on fait de nos erreurs.

Bref bon jeu à toi :wink:

Ce joueur tombe joyeusement dans mon piège qui se retourne contre moi et c’est pas la première fois !

Le seul conseil que j’ai eu ici c’est « travail ton poker », il n’y a pas plus bateau comme conseil inutile ! Evidemment dans tous ces commentaires d’entre vous quasi aucun ne joue les expresso…

Nouveau commentaire: « joueur de loto » ! Le bashing continue, tout ce que j’ai jamais été, mais si tu vois en moi un joueur de loto tu dois être bien bien nul.

Aujourd’hui j’ai fait 60 expresso pour 0 € vers 40% itm mais bref je suis un gros nul ^^

Sur ce je pense que c’est pas la peine d’en poster plus vu que ça ne sert à rien à part alimenter des trolls, merci aux quelques uns qui ont répondu sympathiquement.

Aujourd'hui je me suis pris un super bad en expresso 1€ avec un pot de 10€ après 20-25 minutes de jeu ou j'avais remonté l'adversaire :

Ensuite j'ai perdu la majorité des 15 suivants à part une ou deux victoires, je n'avais que très peu de jeu et même en défendant bien on se prend un bad à la fin, en jouant trop bien on est asphixié si on n'a pas de jeu car on se retrouve vite vers 200 surtout vers les grosses blindes. Je suis 90% du temps devant donc j'inflige très peu de bads par contre j'en prend à mort, bref les expresso sont d'un cruelle injustice et un jackpot pour toute sorte de chattards. Je me demandais aussi quelle bankroll il faut avoir pour faire des expresso 1 € car on peut descendre très vite c'est pas comme faire des tournois 1 €.
Aujourd'hui je me suis pris un super bad en expresso 1€ avec un pot de 10€ après 20-25 minutes de jeu ou j'avais remonté l'adversaire :

Ensuite j'ai perdu la majorité des 15 suivants à part une ou deux victoires, je n'avais que très peu de jeu et même en défendant bien on se prend un bad à la fin, en jouant trop bien on est asphixié si on n'a pas de jeu car on se retrouve vite vers 200 surtout vers les grosses blindes. Je suis 90% du temps devant donc j'inflige très peu de bads par contre j'en prend à mort, bref les expresso sont d'un cruelle injustice et un jackpot pour toute sorte de chattards. Je me demandais aussi quelle bankroll il faut avoir pour faire des expresso 1 € car on peut descendre très vite c'est pas comme faire des tournois 1 €.
pingvellir:

La plupart des filles/gars qui ont posté et donc voulu t'aider en prenant un peu de leur temps sont des joueurs compétents (bon à part zit mais il a pas dit grand chose :mrgreen: ) et tu ne trouves rien de mieux que de les envoyer chier.

après cette lecture j espère bien qu il continuera à vous envoyer chier :mrgreen:

Pas de réponse on peut donc en conclure qu'il partage tous mes avis :mrgreen:

après mûre réflexion je me range à ton avis . je ne suis pas con pétant mais bel et bien con tout court :wink:
Ettenrocal:
https://www.winamax.fr/replayer/replayer.html?2017-24434d718bfc26163640daae1811424dc6fa70236a6690d8909d536f95e346a1&lang=fr_FR

Ce joueur tombe joyeusement dans mon piège qui se retourne contre moi et c'est pas la première fois !

Le seul conseil que j'ai eu ici c'est "travail ton poker", il n'y a pas plus bateau comme conseil inutile ! Evidemment dans tous ces commentaires d'entre vous quasi aucun ne joue les expresso...

Nouveau commentaire: "joueur de loto" ! Le bashing continue, tout ce que j'ai jamais été, mais si tu vois en moi un joueur de loto tu dois être bien bien nul.

Aujourd'hui j'ai fait 60 expresso pour 0 € vers 40% itm mais bref je suis un gros nul ^^

Sur ce je pense que c'est pas la peine d'en poster plus vu que ça ne sert à rien à part alimenter des trolls, merci aux quelques uns qui ont répondu sympathiquement.

Salut à toi,
en te lisant on ressent la frustration et l'état de tilt dans lequel tu es...
Premièrement oui, tu as probablement bcp de leaks (désolé), et il te faudrait bosser.
Ensuite, oui, les expressos sont le mode de jeu le plus high variance de notre jeu de carte préféré...si tu es pas prêt à supporter ça joue des sgn standard. Oui ils sont très violents, oui c'est très dur et il faut être très costaud mentalement. Si tu n'arrives pas à encaisser des bads à répétition pourquoi joues-tu en expressos ?
Il faut au moins 500 buy ins pour les jouer (en étant gagnant hein), et l'idée est d'être plus ou moins break even, récupéré du rake back grâce au gros volume nécessaire , ensuite les jackpot sont du bonus, il ne faut pas compter dessus.
As tu regardé des vidéos dédiées à ce mode de jeu ? Te questionnes-tu sur le jeu (quel mains open, quels mains shove, etc)

C’est un Troll c’est pas possible autrement :laughing:

Coucou,

je vous donne mon point de vue perso sur ces expresso… impossible d’être gagnant sur le long terme, sauf à capter ces jackpots. J’en fais 10 par semaine à 1€ pour avoir un starting block du wipt. Ma technique, j’attends soit d’avoir une premium et je relance, soit j’attends que les deux premiers s’étripent et en général, en HU, ça se passe pas trop mal. Essayer le moins possible de se retrouver avec un all in qui est couvert.
Mais sur le long terme, apparemment d’après ce que j’ai lu, faut en jouer un paquet pour avoir un ROI positif.

Bref… je préfère largement l’omaha. :mrgreen:

mrbond95340:
j'attends que les deux premiers s'étripent

Essayer le moins possible de se retrouver avec un all in qui est couvert.

Chaud
Gora Pizz:
j'attends que les deux premiers s'étripent

Essayer le moins possible de se retrouver avec un all in qui est couvert.

Chaud
C'est pas faux

C’est pour ça qu’on boit jamais un expresso froid les gars, voyons! :mrgreen:

Ceci dit, c’est cohérent avec ce thread rempli de contradictions. Une sorte de sujet perdu dans l’espace-temps.

Très bon thread, très fun.
GG

Le pire c’est que ce type de comportement est dangereux pour lui. C’est hallucinant un thread pareil, j’ai longtemps pensé à un troll mais je pense pas qu’il le soit.

Le gars ne se remet pas du tout en question, a des leaks énorme, ne prend aucune critique en compte, essaie de controler l’incontrôlable variance et… JOUE EN EXPRESSO :open_mouth:

Fais des freeroll et mini-roll tu verras que 0,10cts de gagner apres 4h à éviter les balles te rendront plus fier que de gagner 1e en expresso ! (et ca sera moins tiltant)

Et toi qui réveil un thread mort, t’es quoi avec ton conseil à deux balles de « noob » ? T’as chatté un expresso à 300 € et tu te crois expert du format ? Sur les 18 000 expresso que j’ai joué j’suis tombé sur un à 1000 j’ai fini 2ème quelques mois avant que ce soit partagé donc 0€ pour moi !!! Sinon le max que j’ai eu c’est 160, toi tu sembles en avoir joué bcp moins que moi et déjà t’as la chance de tomber sur un à 300 et de le chatté ! En gros t’es juste un chattard qui connais rien aux expressos, un de plus qui n’y connais rien ici et qui ramène ça science… bref le Troll ici c’est toi !

Après ce qu’on a lu de tes posts précedents : L O L

exprimes-toi, parce que ton LOL c’est vrai ça fait bcp avancer tout le monde, encore un qui commente pour rien quoi: étonnant ?

Aujourd’hui j’ai appris que j’étais à 33% itm sur 5000 expresso 1€ cette année donc pas super, après vu tous les bads que j’ai pris je pensais même être en dessous de 33%. Sur 5000 expresso j’en ai perdu un sacré paquet soit de justesse contre des joueurs normaux soit sur des gros BADS (genre trois mega bads dans la même partie ou deux ou trois 50/50 perdu d’affilés c’est pas des bads mais c’est bien dégueu aussi) et ça represente quelques centaines de parties volés. Je vois d’ici rappliquer les mauvaises langues « t’es mauvais blablabla » « les autres ausi ont des bads » sauf que vous n’avez pas joué mes parties et moi j’ai vu tellement de fois des joueurs vraiment mauvais remporté des expressos… que franchement traitez de mauvais ou de fish (mon jeu n’est pas du tout fish) ça me fait bien rire. Au moins ce sujet servira ceux qui veulent se lancer en expresso ça les clamera peut être et ça sera bien plu utile que vos conseils pourris qui servent à rien du genre t’as des leaks ou améliore ton jeu alors que je montre des mains bien joués qui tournent au drame (ou comment voir des leaks dans des bads) les mec ici sont aussi fort que condescendant !!! Je conseil à tous ceux qui veulent commencer les expressos de se constituer une Bankroll de 200€ et ensuite de les jouer un pars un hyper concentré genre une série de 12 et une fois quelques victoires accumulé peut être deux pars deux ou trois par trois.