Deux amis y sont allé en vacances le printemps dernier. Ils ont apporché des tables de poker, mais n’ont pas osé s’installer, peur de paraitre ridicule et de ne rien comprendre a ce que leur aurait dit le dealer. Ben oui, il parlent en anglais, et vite en plus !!
Ce qui les a le plus surpris, c’est le nombre impressionant d’ « hotesses » qui proposaient leur services pour environ 200$
Ils ont préféré les « hotesses » au poker
Ben ca non plus, ils ont pas voulu tester !! A quoi ca sert d’aller à Vegas !!!
i s tont dis qu ils avait pas accepte les hotesses et tu les crois??? car ou es passe largent prevu pour le poker??
Ben pour être honnête, ils n’avaient pas prévu d’argent pour le poker, par contre, ils m’ont ramené quelques souvenirs de Vegas, et notament un decapsuleur texas hold’em no limit qui fait fureur lors des tournois
Y’a les AVN au Mandalay bay (https://www.avnawards.com) , peu etre l’occasion de faire les 2 en janvier 2007 ; pourquoi pas.
En faite faut compter entre 700 a 1500 euros pour 5-7 jours (2 personnes), dans de tres bon hotels , voir luxieu si vous mettez 1500euros ; ce qui n’est pas tres chere en faite si l’on veut par la , le seul truc chiant sont les billets d’avion , prix assomant je trouve + faut prévoir evidament la somme a jouer , se nourrir etc … , sans compter qu’il faut également savoir ou mettre les pieds et pas tombé sur les tables ou on attend « l’etranger » pigeon de pied ferme
Bref , si je dois y aller franchement ca serait plus pour participer a un wpt qu’autre chose je pense , j’aurais trop peur en cash-game direct
Une fois lancer dans l’ambiance , qui sait !!!