et pourquoi pas un tournoi wam avec bi ?

Moi je pense sur que cela soit les free major ou junior ou je ne sais quel truc, il y a moitié des mecs qui font n’importe quoi.
J’ai trouvé ça sympa puis quand je me suis rendu compte que c’était du loto j’ai préféré arrêter.
Si on met un BI trop faible j’ai bien peur que cela suive le même chemin.

Donc ok pour l’idée que je trouve excellente mais à minimum 10 euros sinon cela sera sans moi.

bah voilà , hyde y dit pas que des conneries :stuck_out_tongue: :wink:

suis partante pour un 10e SH et 3000 ou 5000 chips pas plus
pas de rebuy pas addon et enregistrement tardif 20 minutes max
et surtout sur un groupe fermé et restreint au forum avec mot de passe
pis s’tou :mrgreen:

Après on peut même le faire a 5 euros ou 10 euros …

Qu’il a de bonnes idées my darling, je suis pour aussi :wink:

je n’ai pas compris qui est bi ?

moi je suis hétéro, je pourrai jouer qd même ?

j'pense a un truc, on a deja les free wam, c'est bien.
mais perso je ne joue jamais ces tournois, chaque fois que j'ai fais une tentative, je m'ennuie et je lache tres vite l'affaire, j'ai meme fermé la table alors que j'etais itm lors de mon dernier essai.

Pourquoi je m'emmerde ? ben deja je sais que c'est pas signe d'une mentalité d'altruiste, mais si y a pas d'enjeu financier, ça m'interresse beaucoup moins.

Et puis, ne nous mentons pas, je ne retrouve pas les wameurs avec qui j'aime jouer, normal ils ne font pas les free.

et je ne parle meme pas de la structure....

si c'est pas ds et sh, c'est moins bien

Enfin bref, mon idée : pourquoi pas créer un mtt avec une structure bandante et un pp sexy ( via le bi of course )

on pourait tres bien caler un mtt ds sh 20€ en parallele des free wam

le but c'est pas de faire un truc elitiste, je ne fais pas partie de l'elite ça se saurait depuis le temps

non le truc ça serait plutot d'avoir un mtt pour nous les wameurs qui ne jouent pas les free mais qui aiment quand meme jouer avec d'autres wameurs

apres je ne sais pas si c'est pas encore une de mes idées a la con, j'en ai plein.....

ps : j'ai emprunté le dico de fred, desolé pour l'orto

Bon bah à 10 ou 20€ ce sera sans moi, vu que c’est le montant de ma Bankroll… On verra plus tard! Quand je serais grand.

sergio290156:
je n'ai pas compris qui est bi ?

moi je suis hétéro, je pourrai jouer qd même ?

sick joke.

IN pour 10 ou 20€ !

j'pense a un truc, on a deja les free wam, c'est bien.
mais perso je ne joue jamais ces tournois, chaque fois que j'ai fais une tentative, je m'ennuie et je lache tres vite l'affaire, j'ai meme fermé la table alors que j'etais itm lors de mon dernier essai.

Pourquoi je m'emmerde ? ben deja je sais que c'est pas signe d'une mentalité d'altruiste, mais si y a pas d'enjeu financier, ça m'interresse beaucoup moins.

Et puis, ne nous mentons pas, je ne retrouve pas les wameurs avec qui j'aime jouer, normal ils ne font pas les free.

et je ne parle meme pas de la structure....

si c'est pas ds et sh, c'est moins bien

Enfin bref, mon idée : pourquoi pas créer un mtt avec une structure bandante et un pp sexy ( via le bi of course )

on pourait tres bien caler un mtt ds sh 20€ en parallele des free wam

le but c'est pas de faire un truc elitiste, je ne fais pas partie de l'elite ça se saurait depuis le temps

non le truc ça serait plutot d'avoir un mtt pour nous les wameurs qui ne jouent pas les free mais qui aiment quand meme jouer avec d'autres wameurs

apres je ne sais pas si c'est pas encore une de mes idées a la con, j'en ai plein.....

ps : j'ai emprunté le dico de fred, desolé pour l'orto

à préciser que le 1er sera agrémenter d’un 20G et le second d’un pack de H

bonne idée, mais j’ai voter la 2.

IN bien sur 10€ ou 20€ mais j’ai peur qu’à 20€ on se retrouve à faire un SNG :mrgreen:

sinon ce qui m’étonne le plus c’est l’heure ou Hyde a posté ce topic : 12h50 :arrow_right: A cette heure là il est d’habitude à 2 grammes encore plus un jour férié, il devait être malade c’est pas possible sinon …

10 ou 20 , c’est pas mal.
cela me ferais plaisir aussi de rejouer entre wameur, apres les premiers free du jeudi que je ne fait plus depuis longtemps, et les 2 premières saisons du wamchampion chips : le niveau et la partie était tres sympa, mais j’ai fini par me laissé de jouer 2 h30 pour 5 $ au premier ( buy in 1 $, a l’époque ).

ideal : SH, avec un stack et un struture pour jouer 3 heure environ, départ 21 h. le mercredi ?

Trop cher pour ma BR; dsl.

Zzav:
sinon ce qui m'étonne le plus c'est l'heure ou Hyde a posté ce topic : 12h50 :arrow: A cette heure là il est d'habitude à 2 grammes encore plus un jour férié, il devait être malade c'est pas possible sinon .....

facile a expliquer, j'me leve plus tard les jours feriés...

Apres c'est clair que faire 20€ et se retrouver a 5, c'est pas trop le but non plus

je pose juste la question pour voir si ça interresse des gens ou pas.
Voyons deja si y a des retours, apres on verra pour le bi, la structure et toussa

j'verrais bien 2 mtt, un a 5€ et l'autre a 10€, mais j'ai peur qu'il n'y ait pas suffisement de monde pour ça...

a voir
Mr_Hyde.fr:

j'verrais bien 2 mtt, un a 5€ et l'autre a 10€
autolyse:

j'verrais bien 2 mtt, un a 5€ et l'autre a 10€

c'est pareil que des freeroll

le mieux : 1 low BI à 5e et un à + gros BI à 50e

In mais je ne veux pas mettre en danger ma roll

:mrgreen:

dakeyras37:
In mais je ne veux pas mettre en danger ma roll

:mrgreen:

bizarre... il n'est pas prévu de MTT à 2 000 E t'inquiètes... :mrgreen: :mrgreen: