Equipe: "5 garçons plein d'avenir"

Ok c’est parti!

Makkiz out 2100eme Full contre Full!!

ok…
pour l’instant chambo compense!

aie suis pas terrible
j’ai du lacher KK (as au flop)

benzema le croqueur

chambo is on fire

Ouch je tappe un bluff turn/river pour un tirage qui rentre pas, finalement après 40s de reflexion il fold!

Remonte à 1800

Ok ben ferme ta geule JD, le temps que je tappe, je recois AA mais suis Out!

aie terrible…

Sit out de merde!! J’ai pris que 15s pour taper!!

fini pour moi…
je relance avec 10-10 il trouve un full au flop…

so good luck les gars!

ah si pardon suis con on peut voir les autres

aie dur l’as chambo…

Arfffff
Tu relances a combien ta pp10??

en fait pardon je call, puis il surelance et je paye…il tombe KJ…il avait un tapis assez gros, je le voyais avec un as et une carte pas trop élevée…mal jugé et mal joué…il avait KJ

tu t’es bien refait par contre toi avec ta QQ

je choppe un short raise pp3 en blindes, flat call A7, 7 au flop, il boite call
suite un lag resteal pour une 3eme fois, j’ouvre QQ, je 3bet, il boite il a KK, je chatte une Q au flop ----->5000

Cinq jeunes garçons dans le vent, et prêt à tout pour faire rejaillir la flamme du poker tricolore! On va mouiller le maillot, soyez en sûr, La France peut être fière! La Team est composée de:

1- littlechaub: 4 ans, vient de faire sa première dent!
2- Makizzz: 12 ans et demi, heureux acquéreur de son premier tricycle à suspension hydraulique! c'est dire s'il est motivé!
3- NOV NOV: 23 ans, jeune espoir du poker français, invaincu en 2004 au jeu du Rapido! Il risque de faire mal!
4- RussGR: 44 ans, collectionneur de tasses à moustache, et détenteur du record du nombre de pizzas livrées à la minute!
5- Jay_D: 76 ans, titulaire d'un BEP vente, compte bien avoir le BAC cette année, a bossé dur sa Chimie!

Vous êtes prévenus...

sorry après avoir payé la relance il me reste 5-6 blinds

Ok c’est all in préflop alors, ou au pire si t’as 8-10 blindes PF, c’est raise et fold au flop!