canie1:
salut a tous
je voudrais faire parti de votre team...si vous voulez bien de moi :cry: :cry: :cry:
Waouh waouh n, si c'est toi sur la photo vivement le prochain live
bienvenue jolie épouse de Bistronaute
canie1:
salut a tous
je voudrais faire parti de votre team...si vous voulez bien de moi :cry: :cry: :cry:
Kikou a tous, désolée je brille par mon absence mais quelques soucis, j essayerai de me faire un peu plus présente la semaine prochaine, je suis vraiment désolée, je souhaite un véritable et immense Big Gl a nos adorables titi et georgio, en espèrant que vous arriverez aux plus aux de vos souhaits, je suis avec vous dans les pensées bien sur
Bienvenue a toi Canie tu es validée et éclate toi dans cette équipe comme le font nos cher(es)s coéquipier(eres)s !
Gros bisous a tous et a très bientot, super de te voir Loup et bien sur vous tous
Bon eh bien encore une fois out du FPT très vite cette fois-ci, je décide de suivre un gars qui faisait all in depuis qu’il est arrivé à ma table (une dizaine de mains) et voilà le résultat
T’as vraiment les idées mal placées papy… je les ai aussi avec cette pohoto
Bienvenue canie1
P.S. : tout le monde est super ds cette team mais attention d’ici à demain tu aura au moins 3 prétendants à ta porte
biz all
Je vous fais partager ma meilleure perf réel :
https://www.winamax.fr/poker/tournament.php?ID=41343119
P.S. : je ne met pas ma dernière main mais pour l’anecdote, durant ce tournoi j’ai pris 4 bad beat de l’espace avec QQ. A part çà. J’suis super content de la perf
gg petit princ belle perf
welcome cannie
par contre si d autre menbre de la SPG rejoignent la caraibe team je donne po chere du povre coeur de sergio
Bienvenue a bord Canie
Je suis d’accord avec Mitsu : pensez au coeur fragile du sergio avant de sélectionner vos avatars.
VGG Petit Prince.
63e au FPT <== Ca fait vraiment iech
mitsurugi14:
:arrow: gg petit princ belle perf
:arrow: welcome cannie
par contre si d autre menbre de la SPG rejoignent la caraibe team je donne po chere du povre coeur de sergio :mrgreen: :mrgreen:
zplaymobil:
Bienvenue a bord Canie
Je suis d'accord avec Mitsu : pensez au coeur fragile du sergio avant de sélectionner vos avatars.
VGG Petit Prince.
63e au FPT :( <== Ca fait vraiment iech
Salut all
En mattant le Gp de F1 ce matin , je parcours les topics wam , et comment ne pas s’arreter ici ? une min , te faire un bibi mon sergio , , slt à ceux que je connais , et aussi à ceux que je connais pas encore
!
bibis a Karol , gl pour vos tables , et longue vie à votre superbe Team !
Bon dimanche , et bibi à ta famille ma poule, a bientot sur les tables, ou en live mon sergio
Allez FERRARI
je
bye bye
Bienvenue Canie, dans cette belle équipe…
QUI A DES NOUVELLES DE NOS CHAMPIONS?
Je pensais trouver un petit message ce matin nous relatant leurs exploits…
Bisoussss a tous
bjr a rtous bienvenut a canie et gg pour hier
zplaygg aussit a toi
mdr sandrine
alore nos champion on nous fait attendre ou quoi
bonne journee a tous
Bonjour a toute la CARAÏBES…
Je sais, je vous avais promi un petit compte rendu, pour hier soir.
Seulement WE tres charge.
Reveille depuis peu…
Malheureusement, nous n’avons pas pu nous qualifier pour la 2ème journee : GEORGIO terminant a la 89ème place et moi a la 158ème.
Nous allons tout de meme aller assister a cette 2ème journee,ou il ne reste plus que 50 joueurs, pour aller supporter certains joueurs que nous connaissons.
Et pour ma part, terminer la realisation de mon film sur ce FPT de Dijon.
( j’ai constate que j’etais le seul a filmer, je pense donc que mon film va interresser beaucoup de monde.)
Allez sur mon blog pour voir la premier partie, elle s’y trouve deja…
Ce soir je vous raconterais plus en detail…
TRES BONNE JOURNEE A VOUS TOUS…
zplaymobil:
Bienvenue a bord Canie
Je suis d'accord avec Mitsu : pensez au coeur fragile du sergio avant de sélectionner vos avatars.
VGG Petit Prince.
63e au FPT :( <== Ca fait vraiment iech
[
1 - C’est quoi SPG ??
@sergio les Sexy Poker Girl
mais attention si tu va sur leur forum garde ton defebrilateur a cote de toi et ton portoble en cas de pblm
c vrai kel claque la banniere je te remercierai jamais assez
c pour cela que je te chambre un petit peu mais avec bcp de respect
je t adore
ainsi que toute la team qui depuis que je suis arrive me gratifie d un super accueil et dune super ambiance
merci a tous
petite pensee aussi a notre capitaine t inquiete tout fini par s arranger
on est tous la pour te supporter
arf dommage titi
kikoo a tous, j’espere que vous avez passe un bon week-end
bienvenue a toi canie
de gros kiss a tous a ce soir pitetre sur une table