Equipe de l'outre-mer (Caraïbes Dream)

canie1:
salut a tous
je voudrais faire parti de votre team...si vous voulez bien de moi :cry: :cry: :cry:

Waouh waouh n, si c'est toi sur la photo vivement le prochain live

bienvenue jolie épouse de Bistronaute

Kikou a tous, désolée je brille par mon absence mais quelques soucis, j essayerai de me faire un peu plus présente la semaine prochaine, je suis vraiment désolée, je souhaite un véritable et immense Big Gl a nos adorables titi et georgio, en espèrant que vous arriverez aux plus aux de vos souhaits, je suis avec vous dans les pensées bien sur :wink:

Bienvenue a toi Canie tu es validée et éclate toi dans cette équipe comme le font nos cher(es)s coéquipier(eres)s ! :wink:

Gros bisous a tous et a très bientot, super de te voir Loup et bien sur vous tous :wink:

Bon eh bien encore une fois out du FPT très vite cette fois-ci, je décide de suivre un gars qui faisait all in depuis qu’il est arrivé à ma table (une dizaine de mains) et voilà le résultat

Topic officiel de l'équipe de l'outre-mer (Caraïbes Dream)

Les équipes permettent de se retrouver entre joueurs d'une même région et de participer à certaines compétitions Wam. Pour intégrer une équipe, il suffit de s'adresser au capitaine de l'équipe, qui fera le nécessaire.

Le capitaine des Caraïbes Dream est: karol6970
Vice-capitaine: Titiroby

Toutes les informations sur l'équipe sont disponibles dans le second message (juste ci-dessous) du topic.

En cas de problème concernant une équipe, merci de contacter un modérateur.

T’as vraiment les idées mal placées papy… :mrgreen: je les ai aussi avec cette pohoto :stuck_out_tongue:

Bienvenue canie1 :wink:

P.S. : tout le monde est super ds cette team mais attention d’ici à demain tu aura au moins 3 prétendants à ta porte :mrgreen:

biz all

Je vous fais partager ma meilleure perf réel :

https://www.winamax.fr/poker/tournament.php?ID=41343119

P.S. : je ne met pas ma dernière main mais pour l’anecdote, durant ce tournoi j’ai pris 4 bad beat de l’espace avec QQ. A part çà. J’suis super content de la perf :stuck_out_tongue:

:arrow_right: gg petit princ belle perf

:arrow_right: welcome cannie

par contre si d autre menbre de la SPG rejoignent la caraibe team je donne po chere du povre coeur de sergio :mrgreen: :mrgreen:

Bienvenue a bord Canie

Je suis d’accord avec Mitsu : pensez au coeur fragile du sergio avant de sélectionner vos avatars.

VGG Petit Prince.

63e au FPT :frowning: <== Ca fait vraiment iech

Topic officiel de l'équipe de l'outre-mer (Caraïbes Dream)

Les équipes permettent de se retrouver entre joueurs d'une même région et de participer à certaines compétitions Wam. Pour intégrer une équipe, il suffit de s'adresser au capitaine de l'équipe, qui fera le nécessaire.

Le capitaine des Caraïbes Dream est: karol6970
Vice-capitaine: Titiroby

Toutes les informations sur l'équipe sont disponibles dans le second message (juste ci-dessous) du topic.

En cas de problème concernant une équipe, merci de contacter un modérateur.
mitsurugi14:
:arrow: gg petit princ belle perf

:arrow: welcome cannie

par contre si d autre menbre de la SPG rejoignent la caraibe team je donne po chere du povre coeur de sergio :mrgreen: :mrgreen:

1 - C'est quoi SPG ??

2 - Le coeur du pov Sergio va très bien, il est occupé à 100% par sa charmante épouse Tilda, la plus belle femme du monde.

3 - Comme au poker il y a le pot principal et le pot secondaire, SERGIO (excusez-le de parler de LUI à la troisième personne) a un deuxième coeur énorme destiné à aimer tous ces amis et toutes ces amies, petites soeurs, et même petits frères de cœur (et oui) et filleule (bisous Adeline ma bébé filleule adorée que j'aime, tu es belle comme un coeur et adorable tout plein)

4 - Romain (Misturugi), ta bannière est vraiment géniale, j'en suis méga fier. Il me reste à faire celles de Affo et Loupater, j'espère que ma semaine sera moins chargée et que je pourrai les faire...

5 - Ma petite Karol, saches que je t'aime très fort, que je vais continuer à faire ce pour lequel je suis payé... (oups, quoi, fallait pas que je le dise, ... que j suis payé... ah bah oui mais je ne sais pas comment effacé) c'est à dire faire le clown...

6 - Comme je suis heureux que mon Yoti, mon adorable Yoti, soit à nouveau parmi nous.
J'espère bientôt le revoir, peut-être à l'occasion d'un match Valenciennes-Marseilles

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

7 - Bienvenue au nouveau

8 - désolé c'est l'heure de la douche, il est tard déjà, pin pon pin pon, et comme dirait ce brave Paul Naref, nous irons tous au Paradis, même Vanessa

9 - Je comprend mieux l'expression Vendredi Noir

10 - Bon week-end à tous, enfin, ce qu'il en reste, soyons heureux, soyez tolérants, compréhensifs, ne soyez ni buté ni rancunier (aie çà c'est vraiment pas bon)
zplaymobil:
Bienvenue a bord Canie

Je suis d'accord avec Mitsu : pensez au coeur fragile du sergio avant de sélectionner vos avatars.

VGG Petit Prince.

63e au FPT :( <== Ca fait vraiment iech

bienvenue canie dans cette super équipe :wink:

waouuu désolé zplay tu et passer tout pres :? bon ben pour le moment avec phil toi et moi on es destiner a rester au café et a ce péter la gueule :mrgreen:

Salut all

En mattant le Gp de F1 ce matin , je parcours les topics wam , et comment ne pas s’arreter ici ? une min , te faire un bibi mon sergio , :stuck_out_tongue: , slt à ceux que je connais , et aussi à ceux que je connais pas encore :slight_smile: !
bibis a Karol , gl pour vos tables , et longue vie à votre superbe Team !

Bon dimanche , et bibi à ta famille ma poule, a bientot sur les tables, ou en live mon sergio :exclamation:

Allez FERRARI :exclamation: :mrgreen: je :arrow_right: bye bye

Bienvenue Canie, dans cette belle équipe…
QUI A DES NOUVELLES DE NOS CHAMPIONS?
Je pensais trouver un petit message ce matin nous relatant leurs exploits…
Bisoussss a tous

bjr a rtous :laughing: bienvenut a canie et gg pour hier :wink: zplaygg aussit a toi :wink: mdr sandrine :laughing: alore nos champion on nous fait attendre ou quoi :unamused: bonne journee a tous

Bonjour a toute la CARAÏBES… :wink:

Je sais, je vous avais promi un petit compte rendu, pour hier soir.
Seulement WE tres charge.
Reveille depuis peu… :open_mouth:
Malheureusement, nous n’avons pas pu nous qualifier pour la 2ème journee : GEORGIO terminant a la 89ème place et moi a la 158ème.
Nous allons tout de meme aller assister a cette 2ème journee,ou il ne reste plus que 50 joueurs, pour aller supporter certains joueurs que nous connaissons.
Et pour ma part, terminer la realisation de mon film sur ce FPT de Dijon.
( j’ai constate que j’etais le seul a filmer, je pense donc que mon film va interresser beaucoup de monde.)

Allez sur mon blog pour voir la premier partie, elle s’y trouve deja… :wink:

Ce soir je vous raconterais plus en detail… :wink:

TRES BONNE JOURNEE A VOUS TOUS… :wink: :wink: :wink:

zplaymobil:
Bienvenue a bord Canie

Je suis d'accord avec Mitsu : pensez au coeur fragile du sergio avant de sélectionner vos avatars.

VGG Petit Prince.

63e au FPT :( <== Ca fait vraiment iech

Welme canie (quelqu'un a parlait de prétendants ? :mrgreen: )
63e... j'préfère sortir comme moi dès le début que comme toi à 23 places des qualifications...
Je compatis mon pauvre :cry:

[

1 - C’est quoi SPG ??

@sergio :arrow_right: les Sexy Poker Girl

mais attention si tu va sur leur forum garde ton defebrilateur a cote de toi et ton portoble en cas de pblm

c vrai kel claque la banniere je te remercierai jamais assez
c pour cela que je te chambre un petit peu mais avec bcp de respect
je t adore

ainsi que toute la team qui depuis que je suis arrive me gratifie d un super accueil et dune super ambiance
merci a tous

petite pensee aussi a notre capitaine t inquiete tout fini par s arranger
on est tous la pour te supporter

arf dommage titi

kikoo a tous, j’espere que vous avez passe un bon week-end

bienvenue a toi canie

de gros kiss a tous a ce soir pitetre sur une table :wink: