1 ECKMULVRO Real $60.00 2 calim9 Real $39.00
3 damerval Real $24.00
4 RoubyAce Real $16.00
5 wazacatalan Real $13.00 6 yarau Real $10.00
7 olinsha Real $7.00
8 Kud29 Real $5.00
9 Enmebaragesi Real $3.50
10 gege91 Real $2.50
11 fabulusfab Real $2.00
12 T-Rex04 Real $2.00
13 korben94 Real $2.00 14 christgoss Real $2.00
15 Tekman73 Real $2.00
16 magicksnake Real $2.00 17 yetou Real $2.00
18 LouySeiZ Real $2.00
19 hopla67 Real $2.00
20 buca13 Real $2.00
:shock: FINDUS POWAAAAAAA :twisted: :mrgreen:
Yarau 6ème :o :shock: ( doit y avoir une erreur là :?: )
( Marcus, un p'tit break tu verras, ça fait du bien :wink: )
J'ai une de ces patates ce matin ( je sais pas pourquoi :wink: )
Les équipes permettent de se retrouver entre joueurs d'une même région et de participer à certaines compétitions Wam. Pour intégrer une équipe, il suffit de s'adresser au capitaine de l'équipe, qui fera le nécessaire.
Le capitaine des Reb'Est est:
Toutes les informations sur l'équipe sont disponibles dans le second message (juste ci-dessous) du topic.
En cas de problème concernant une équipe, merci de contacter un modérateur.
Frerot, si tu pouvais me faire une bannière pour le fofo externe sur le theme que tu dois connaitre si tu lisais le fofo (je te le rappelle Aniston jennifer ops: lolll)
Sinon ca va apres ton week end fiesta pas trop mort ?
Message subliminal, papy t’es qu’un… enfin un gros donk call station qui n’a pas pris son arret de travail et qui est retourner au boulot, tu cherches koi ? enfin t’es assez grand pour comprendre que tes fils s’inquietent pour toi !!!
Douce journée
NB, vous pouvez tous sortir vos pelles a tarte, pioche ou fouet, pour fracasser papy qu’il arrete de jouer avec sa santé !!!
salut les fish panés et les morues
petit coucou pour vous dire que ça y est la SdB est terminée
maintenant direction chez belle maman alors je sais pas si je vais pouvoir squatter le portable trop souvent
bravo pour vos perfs à tous , bonnes vacances et markus reviens j’ai les mêmes à la maison (KK craquage )
allez bonne semaine à tous et à bientôt
Bravo à tous les Piratusfindus pour toutes ces perfs diverses
Marcus, ça va me faire tout drôle de ne plus lire tes posts où tu racontes tes perfs et ta course au classement play !! mais tu fait un excellent choix, si tu ne t’éclates plus au pok pok !!! une petite coupure fait toujours du bien.
Et comme dirait Gama, c’est l’été, il fait beau, les filles sont jolies alors à ton âge fait donc un bet sur les jolies blondinettes
Mais que cela ne t’empêche pas de venir nous voir de temps en temps pour nous donner de tes nouvelles et de toute façon tu es un Rebest e Rebest du resteras !!! Bisous Mimi
Ah c’est vrai que c’est vraiment une belle journée aujourd’hui …
C’est pas le boulot, c’est pas le soleil, c’est pas le loto … qu’est-ce que qui peux me mettre d’une humeur aussi joyeuse ?
Merci pour vos messages on vera la suite mais je suis pas du genre CC
Yes pourquoi pas un live pour mon retour
Voilà meme pas réussi à 1000 messages j’ai tilté avan mais c’etait prévu
Bonne chance frenchy et patacrep en progré constant
Pour les autres GL pour ne pas tilter car faut vraiment en avoir du mental pour tenir 4h dans un tournoi (pour moi c’est devenu impossible )
MAIS je retien tout les bon moment que j’ai passé avec vous (les perf, les accrochages, les conneries )
MERCI WAM ET LA GET pour vous avoir rencontré la majorité puis à une équipe plein d’avenir la Reb’est
Les équipes permettent de se retrouver entre joueurs d'une même région et de participer à certaines compétitions Wam. Pour intégrer une équipe, il suffit de s'adresser au capitaine de l'équipe, qui fera le nécessaire.
Toutes les informations sur l'équipe sont disponibles dans le second message (juste ci-dessous) du topic.
bon allez pour remplacer mon ami marCus fini 8 eme du 5000 play en jouant seulement 9 mains dans le tournoi
passe de bonnes vacances heu!!! …de poker marcus et reviens vite gonfler a bloc
bonne soiree a tous pirates
Nul1: bon allez pour remplacer mon ami marCus fini 8 eme du 5000 play en jouant seulement 9 mains dans le tournoi :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
passe de bonnes vacances heu!!!! .......de poker marcus et reviens vite gonfler a bloc :wink: :wink:
bonne soiree a tous pirates
Grrrrrrrrrrrrrr!!!! :evil: :evil: Je penser reprendre la place :twisted: :twisted: :twisted: .
Tu voie ZERCAL que la première place est à ta porter et que tu la défend très bien :mrgreen: .
merci Nul1 :D :D mais le mois n'est pas terminé :cry: :cry: :wink:
bonne journee a tous