Rhaa, chui en tilt
Pas content, le Davidi Kitai… Lui qui est pourtant un modèle de tenue à la table. « La dernière fois que je m’étais énervé lors d’un tournoi, c’était ici à San Remo, il y a un an. Il y a un truc dans l’air. » Source de la colère de Davidi : le comportement peu sportif d’un adversaire italien, et l’absence de punition qui en a résulté.
« Il y a une relance UTG, puis un 3-bet. Je suis au bouton avec [Ac][Jc], et je paie. Le premier relanceur fait de même. Flop 10-10-3. Ils checkent tous les deux. Je tente une mise, pour un tiers du pot. Et là, avant même que le premier joueur ait eu le temps d’agir, l’autre jette ses cartes, et me dit par dessus le marché ‹ Je m’en fiche, si t’es pas content, appelle un superviseur ! › Incroyable comportement… Le premier joueur me relance, chose qu’il n’aurait peut-être pas tentée si l’autre joueur n’avait pas parlé avant son tour. Je jette mes cartes, mais j’appelle effectivement un superviseur pour l’informer de la situation, et les voilà qui conversent en italien… Je ne comprends rien, et aucune pénalité n’est donnée. »
On serait énervé à moins !
Benjo